Un jeu énervant

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#26 Message par yoanna330 »

Pouh a écrit :Ah OK, ça devient plus clair... J'avais pas du tout envisagé cette soluce pour la 2 ^^'.
C'est souvent comme ça que ça fonctionera pour les suivantes :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#27 Message par Pouh »

Alors la 4... J'ai 2 indices et ça ne marche toujours pô... (et pourquoi avoir mis ce topic dans la Poubelle ?)

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#28 Message par LorDjidane »

Tu dois avoir "Piste 4" et "Pink Floyd" en plus de ton image non ?

Ca devrait te suffire =)
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#29 Message par yoanna330 »

Faudrait déplacer ce topic dans blabla en effet

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#30 Message par Pouh »

Ah oui, en effet...
Merci Dobmec, ce site est plutôt dans le genre addictif ! :)

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#31 Message par LorDjidane »

Rah et je bloque sévérement sur la 6, l'indice m'embrouille plus qu'autre chose.

yoanna t'as une idée ? :(
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#32 Message par yoanna330 »

LorDjidane a écrit :Rah et je bloque sévérement sur la 6, l'indice m'embrouille plus qu'autre chose.

yoanna t'as une idée ? :(
Pour le moment je me suis arreté. J'attend que mo pote revienne.
Ben ouais, c'est plus rigolo de chercher à 2^^

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#33 Message par Pouh »

Je m'arrête pour le moment à la 5 : j'ai réussi à télécharger le fichier son, mais pour le lien ça coince...
Si le type qui a inventé ces énigmes pète un cable et se la joue Die Hard 3, je donne pas cher de notre peau...

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#34 Message par Dobmec »

Fist Of Legend a écrit :Et pour dobby je me suis fais chier pour retrouver mon micro, en fait tu utilise sndrec32.exe pour enregistrer et apres il faut l'accelerer a 200% et l'inverser et t'obtient "telephone". :wink:
oue oue je sais, mais le truc, c'est que c'est mon sndrec32 qui bug ;)
Merci pour la réponse ;)

sinon pour tous les autres... Désolé de vous avoir fait perdre votre après midi ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#35 Message par LorDjidane »

(ça va pas être que l'après-midi :o )

J'en suis à la 10, c'est tendu :?
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#36 Message par yoanna330 »

Dobmec a écrit : sinon pour tous les autres... Désolé de vous avoir fait perdre votre après midi ;D
no problem, j'ai rien d'autre à faire !

ah si, je pourais réviser pour les épreuves de demain...

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#37 Message par Fist Of Legend »

Je suis bloqué a la 13, le nom dois etre dans un des liens dans la partie indice mais bon....
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#38 Message par LorDjidane »

C'est quoi déjà la 13 ? (que je puisse t'aiguiller un peu)

Sinon perso j'en suis à la 15 (depuis l'ouverture du topic je suis dessus :D)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#39 Message par Fist Of Legend »

LorDjidane a écrit :C'est quoi déjà la 13 ? (que je puisse t'aiguiller un peu)

Sinon perso j'en suis à la 15 (depuis l'ouverture du topic je suis dessus :D)
L'engime ou il faut retrouver le nom du mec qui fais les effets speciaux.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#40 Message par LorDjidane »

Ah oui alors pour celle là je vais me permettre de donner un gros indic.

Apparamment y'a une vidéo à trouver en real media. J'ai un copain qui a trouvé cette info sur le net, mais beaucoup ne l'ont jamais trouvé et ce sont fait communiquer la solution.

Je donne une charade pour trouver le nom du type manquant :


Mon premier aime les deux
Mon second n'est pas rugueux


Voilà
Image

Avatar de l’utilisateur
Nightmare
stick de bronze
Messages : 185
Inscription : 23 déc. 2004, 02:16
Localisation : Belgica

#41 Message par Nightmare »

Ben en fait, la vidéo elle est sur le site :roll:

http://chewee.club.fr/ressources/hans/index.html

C'est un court-métrage que le gars a fait et faut juste regarder les crédits à la fin.

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#42 Message par LorDjidane »

Rah, j'avais essayé tous les formats possibles et imaginables :lol:

Bon cette énigme aura été un échec cuisant.

(18 en cours)
Image

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#43 Message par Archevêque kaihoro »

Merci Dobby !!!! :D Ca tue , ça me fait penser a "in memoriam" (ça a peut-ètre déjà été dit mais j'ai pas lu les posts pour pas lire les réponses). Si vous aimez ce jeu plongez sur "in memoriam" c'est des mini jeux mais avec en plus des enquètes a faire sur le net : dans des forums , sur des vrais sites mais aussi des faux mis en ligne rien que pour le jeu !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#44 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :
RainMakeR a écrit :putain pour le 3 je vois pas.
J'e clique partout et ca marche po :(
L'image est un indice pour te dire ce que tu dois faire.... ecrire quelquechose a l'envers par exemple. :wink:
http://chewee.club.fr/enigmes/3uaevin.htm je comprend pas
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#45 Message par yoanna330 »

Euh...nous on est bloqué sur la 6 -_-
Un vrai indice serait le bienvenu ;D

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#46 Message par LorDjidane »

RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit :
RainMakeR a écrit :putain pour le 3 je vois pas.
J'e clique partout et ca marche po :(
L'image est un indice pour te dire ce que tu dois faire.... ecrire quelquechose a l'envers par exemple. :wink:
http://chewee.club.fr/enigmes/3uaevin.htm je comprend pas
Ca ne devrait pas être le quatre normalement ?

Ca te dit rien ? =/

yoanna> ton clavier.
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#47 Message par yoanna330 »

LorDjidane a écrit :
yoanna> ton clavier.
oui on en est là mais c'est apres...-_-

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#48 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit :
RainMakeR a écrit :putain pour le 3 je vois pas.
J'e clique partout et ca marche po :(
L'image est un indice pour te dire ce que tu dois faire.... ecrire quelquechose a l'envers par exemple. :wink:
http://chewee.club.fr/enigmes/3uaevin.htm je comprend pas
Lis la phrase sous l'image a l'endroit : "ça ne devrait pas etre le 4 normalement ?"

Tu n'a plus qu'a changer quelquechose dans l'adresse url...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
LorDjidane
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2005, 19:40
Localisation : Grenoble

#49 Message par LorDjidane »

yoanna330 a écrit :
LorDjidane a écrit :
yoanna> ton clavier.
oui on en est là mais c'est apres...-_-
Tu sais faire le © sur ton clavier ? Même principe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#50 Message par Fist Of Legend »

Nightmare a écrit :Ben en fait, la vidéo elle est sur le site :roll:

http://chewee.club.fr/ressources/hans/index.html

C'est un court-métrage que le gars a fait et faut juste regarder les crédits à la fin.
Thanx, je cherchais trop loin... :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL