C'est souvent comme ça que ça fonctionera pour les suivantesPouh a écrit :Ah OK, ça devient plus clair... J'avais pas du tout envisagé cette soluce pour la 2'.
Un jeu énervant
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
- Messages : 2508
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
- Localisation : lyon
oue oue je sais, mais le truc, c'est que c'est mon sndrec32 qui bugFist Of Legend a écrit :Et pour dobby je me suis fais chier pour retrouver mon micro, en fait tu utilise sndrec32.exe pour enregistrer et apres il faut l'accelerer a 200% et l'inverser et t'obtient "telephone".
Merci pour la réponse
sinon pour tous les autres... Désolé de vous avoir fait perdre votre après midi
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
Ah oui alors pour celle là je vais me permettre de donner un gros indic.
Apparamment y'a une vidéo à trouver en real media. J'ai un copain qui a trouvé cette info sur le net, mais beaucoup ne l'ont jamais trouvé et ce sont fait communiquer la solution.
Je donne une charade pour trouver le nom du type manquant :
Mon premier aime les deux
Mon second n'est pas rugueux
Voilà
Apparamment y'a une vidéo à trouver en real media. J'ai un copain qui a trouvé cette info sur le net, mais beaucoup ne l'ont jamais trouvé et ce sont fait communiquer la solution.
Je donne une charade pour trouver le nom du type manquant :
Mon premier aime les deux
Mon second n'est pas rugueux
Voilà
-
Nightmare
- stick de bronze
- Messages : 185
- Inscription : 23 déc. 2004, 02:16
- Localisation : Belgica
Ben en fait, la vidéo elle est sur le site
http://chewee.club.fr/ressources/hans/index.html
C'est un court-métrage que le gars a fait et faut juste regarder les crédits à la fin.
http://chewee.club.fr/ressources/hans/index.html
C'est un court-métrage que le gars a fait et faut juste regarder les crédits à la fin.
-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Messages : 1899
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
- Localisation : à la droite de Dieu
Merci Dobby !!!!
Ca tue , ça me fait penser a "in memoriam" (ça a peut-ètre déjà été dit mais j'ai pas lu les posts pour pas lire les réponses). Si vous aimez ce jeu plongez sur "in memoriam" c'est des mini jeux mais avec en plus des enquètes a faire sur le net : dans des forums , sur des vrais sites mais aussi des faux mis en ligne rien que pour le jeu !!!

-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
http://chewee.club.fr/enigmes/3uaevin.htm je comprend pasFist Of Legend a écrit :L'image est un indice pour te dire ce que tu dois faire.... ecrire quelquechose a l'envers par exemple.RainMakeR a écrit :putain pour le 3 je vois pas.
J'e clique partout et ca marche po



-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
Ca ne devrait pas être le quatre normalement ?RainMakeR a écrit :http://chewee.club.fr/enigmes/3uaevin.htm je comprend pasFist Of Legend a écrit :L'image est un indice pour te dire ce que tu dois faire.... ecrire quelquechose a l'envers par exemple.RainMakeR a écrit :putain pour le 3 je vois pas.
J'e clique partout et ca marche po
Ca te dit rien ? =/
yoanna> ton clavier.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Lis la phrase sous l'image a l'endroit : "ça ne devrait pas etre le 4 normalement ?"RainMakeR a écrit :http://chewee.club.fr/enigmes/3uaevin.htm je comprend pasFist Of Legend a écrit :L'image est un indice pour te dire ce que tu dois faire.... ecrire quelquechose a l'envers par exemple.RainMakeR a écrit :putain pour le 3 je vois pas.
J'e clique partout et ca marche po
Tu n'a plus qu'a changer quelquechose dans l'adresse url...
Ikari Ramon Powered by FOL-
LorDjidane
- stick de zinc
- Messages : 292
- Inscription : 22 mai 2005, 19:40
- Localisation : Grenoble
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Messages : 3290
- Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
Thanx, je cherchais trop loin...Nightmare a écrit :Ben en fait, la vidéo elle est sur le site![]()
http://chewee.club.fr/ressources/hans/index.html
C'est un court-métrage que le gars a fait et faut juste regarder les crédits à la fin.
Ikari Ramon Powered by FOL