Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B a écrit :S'il y a des sourcils-paillassons, ça me suffit
fixed
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Tu commences à tellement me connaitre, ça fait peur. Un peu comme lorsque les robots de Amazon me conseillent vraiment un produit qui m'intéresse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il a l'air bien ce jeu, en tout cas j'aime la patte graphique. Car trop souvent pour moi, je suis rebuté par les jeux d'aujourd'hui à cause de leurs graphismes. Là ça change : mélange de Cel-Shading et/ou autre procédés...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Agalnarok a écrit :Si tu le reçois avant la prochaine session ramène le, j'aimerais bien voir comment ça se joue
La prochaine session, c'est celle ou tu ne viens pas, c'est ça ? Je vais pas me faire avoir comme avec Jojo, y'a pas de bonus de préco, je vais attendre les retours sur le jeu, et puis un mois qu'il soit à 30€. Ou deux, qu'il soit à 15...
Nan, mais les trailers m’inquiètent un peu avec les quiz en classe et tout. Si c'est juste "combien font 1+1" ça va, mais si on me demande en jap la liste des préfectures, ça va coincer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Toujours personne qui l'aurait testé? Bon, à 30€ je vais tenter le coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3