bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#26 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit :
John46 a écrit :
Ryo a écrit :Et un bogoss de plus qui vire méca, on va faire un club ;D
ça a plus de gueule qu'une mini faut bien avouer 8)
:lol:

Détail important de la tof. La casquette NeoGeo 8)
J'en veux une pareille!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#27 Message par DArkDiUK »

De barbe ?!

:6:

Des mecano HD avec des casquettes Neo il doit pas y en avoir des masses !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Thorgrim
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 12 juil. 2013, 20:26

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#28 Message par Thorgrim »

Ouaip, bien d'accord, cette "moustache" ou plutôt ce résidu de lèchage de trou d'fion est vraiment... naze. Je pèse mes mots.

Sinon, ça comme barbe ça va quand même ? Elle est taillée, désolé... vacances au soleil obligent !

Image

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#29 Message par VewlixF »

C'est plus un bouc qu'une barbe, là. :-(
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#30 Message par DArkDiUK »

Thorgrim a écrit :Ouaip, bien d'accord, cette "moustache" ou plutôt ce résidu de lèchage de trou d'fion est vraiment... naze. Je pèse mes mots.

Sinon, ça comme barbe ça va quand même ? Elle est taillée, désolé... vacances au soleil obligent !

Image
Yeah ! Toi aussi t aime les grosses americaines ?!

8)
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Thorgrim
stick de plomb
Messages : 50
Inscription : 12 juil. 2013, 20:26

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#31 Message par Thorgrim »

VewlixF a écrit :C'est plus un bouc qu'une barbe, là. :-(
Ouais, pas faux... m'enfin, bouc et collier, ça fait un peu barbe quand même... non ?
J'ai essayé de retrouver une photo de ma barbe mais je n'ai que celle-ci sous la main :

Image

Ca passe là ? :|

DArkDiUK a écrit :Yeah ! Toi aussi t aime les grosses americaines ?!
Ho beurk non alors !! La génération Pizza Hut, Mc Donald, Coca XXL..... non non, j'aime pas les grosses américaines !!

Hein ? C'était pas la question ?? ;D

Ben oui hein, j'ai quand même pas une tête à rouler en Ninja, rassure-moi ?? 8O

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#32 Message par DArkDiUK »

La ninja est une legende neanmoins !

Non effectivement jte vois plus sur un truc carbu qui fait du bruit !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8172
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#33 Message par Layer »

DArkDiUK a écrit :De barbe ?!

:6:

Des mecano HD avec des casquettes Neo il doit pas y en avoir des masses !
Si, surtout quand ça parle de pistons et de mécanique des fluides ^^
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#34 Message par RainMakeR »

Archevêque kaihoro a écrit :ouais m'en suis payé une , rentré dans un club , quitté mon taf pour allez bosser dans un petit garage qui fabrique des motos ... la crise de la quarantaine je te dis
en fait je te voyais plus vieux. Et tu dragues de la poufiasse aussi un peu ? genre de la blondasse a gros seins a peine majeure :)

En tout cas faudra que tu me files ton cv un jour, niveau changement de carriere tu dois etre au top ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#35 Message par Hebus »

Thorgrim a écrit :Ouaip, bien d'accord, cette "moustache" ou plutôt ce résidu de lèchage de trou d'fion est vraiment... naze. Je pèse mes mots.

Sinon, ça comme barbe ça va quand même ? Elle est taillée, désolé... vacances au soleil obligent !

Image

Suis-je le seul à penser que sur cete toff tu as de faux airs de Bruce Willis ?

yeepee Kai yeah !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

VewlixF
stick d'or
Messages : 1296
Inscription : 30 oct. 2012, 22:52

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#36 Message par VewlixF »

Thorgrim a écrit : Image
La classe ! 8)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#37 Message par biniou »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!

#38 Message par Petit Thanh »

Mais bordel de bordel arrêter avec ce bordel !

...bordel il y a du bon dans la poubelle.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!