J'en veux une pareille!Sulf' a écrit :John46 a écrit :ça a plus de gueule qu'une mini faut bien avouerRyo a écrit :Et un bogoss de plus qui vire méca, on va faire un club![]()
Détail important de la tof. La casquette NeoGeo
bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
De barbe ?!
Des mecano HD avec des casquettes Neo il doit pas y en avoir des masses !
Des mecano HD avec des casquettes Neo il doit pas y en avoir des masses !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Thorgrim
- stick de plomb
- Messages : 50
- Inscription : 12 juil. 2013, 20:26
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
Ouaip, bien d'accord, cette "moustache" ou plutôt ce résidu de lèchage de trou d'fion est vraiment... naze. Je pèse mes mots.
Sinon, ça comme barbe ça va quand même ? Elle est taillée, désolé... vacances au soleil obligent !

Sinon, ça comme barbe ça va quand même ? Elle est taillée, désolé... vacances au soleil obligent !

-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
C'est plus un bouc qu'une barbe, là. 
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
Yeah ! Toi aussi t aime les grosses americaines ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Thorgrim
- stick de plomb
- Messages : 50
- Inscription : 12 juil. 2013, 20:26
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
Ouais, pas faux... m'enfin, bouc et collier, ça fait un peu barbe quand même... non ?VewlixF a écrit :C'est plus un bouc qu'une barbe, là.
J'ai essayé de retrouver une photo de ma barbe mais je n'ai que celle-ci sous la main :

Ca passe là ?
Ho beurk non alors !! La génération Pizza Hut, Mc Donald, Coca XXL..... non non, j'aime pas les grosses américaines !!DArkDiUK a écrit :Yeah ! Toi aussi t aime les grosses americaines ?!
Hein ? C'était pas la question ??
Ben oui hein, j'ai quand même pas une tête à rouler en Ninja, rassure-moi ??
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
La ninja est une legende neanmoins !
Non effectivement jte vois plus sur un truc carbu qui fait du bruit !
Non effectivement jte vois plus sur un truc carbu qui fait du bruit !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Layer
- stick de diamant
- Messages : 8172
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
Si, surtout quand ça parle de pistons et de mécanique des fluidesDArkDiUK a écrit :De barbe ?!
![]()
Des mecano HD avec des casquettes Neo il doit pas y en avoir des masses !
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
en fait je te voyais plus vieux. Et tu dragues de la poufiasse aussi un peu ? genre de la blondasse a gros seins a peine majeureArchevêque kaihoro a écrit :ouais m'en suis payé une , rentré dans un club , quitté mon taf pour allez bosser dans un petit garage qui fabrique des motos ... la crise de la quarantaine je te dis
En tout cas faudra que tu me files ton cv un jour, niveau changement de carriere tu dois etre au top



-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
Suis-je le seul à penser que sur cete toff tu as de faux airs de Bruce Willis ?
yeepee Kai yeah !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
VewlixF
- stick d'or
- Messages : 1296
- Inscription : 30 oct. 2012, 22:52
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
- Messages : 3122
- Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
- Localisation : Neoarcadia
Re: bordel mais c est quoi toutes ses moustaches la ?!
Mais bordel de bordel arrêter avec ce bordel !
...bordel il y a du bon dans la poubelle.
...bordel il y a du bon dans la poubelle.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

