2014 Cave reviens sur mame ??!!!

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Mug Superstar
stick de platine

Re: 2014 Cave reviens sur mame ??!!!

#26 Message par Mug Superstar »

Wovou a écrit :Le dodonpachi dai ou jou sur ps2 pourtant est un excellent portage.
Il faut retourner la télé pour y jouer, éviter vraiment le yoko, mais en tate c'est le top. Avec en plus au taquet d'options (le mode replay ou tu peux reprendre les controles a tout moment :luv:

Je plussoie !!!
J'ai aussi donpachi et dodonpachi sur psx et je trouve les portages mieux réalisés que sur Saturn (pixellisation des explosions, ...)
A éviter, il est vrai Mushihime sur ps2 ... même sur un trinitron 29' en tate, çà pique aux yeux ...

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

gruntk
stick de plastique

#27 Message par gruntk »

en effet quand je parlais portage PS2 je pensais essentiellement a mushihime sama qui scintille dans tout les sens

pour plug la Xbox360 sur la NAC ? nan je veux pas :

Ma Nac est pour moi un hommage a une certaine génération de jeux et il y a deja dedans, un multi jamma avec MVS et sunset riders, une PS2, une DC, un PC avec frontend pour emulation et Doujin, des hackpad avec selecteurs pour switcher facilement a un systeme. donc si ca depasse le 640x480 ca a rien a foutre la dedans (j'ai mis une platine 31khz)

Soit je passe a la viewlix pour la 360 (mais ca coute cher) soit je me prend un autre ecran plat avec pied qui pivote .... car j'ai deja 2 arcade stick madcatz TE

Onaryc
stick d'argent

#28 Message par Onaryc »

Tu fais comme tu veux!

Mais pour pinailler quand même (j'ai l'impression que tu fais un ptit blocage :) ), ta 360 elle sort du 480p (sur ma nuc ça rends très bien) et avec l'ultracad tu auras un beau 240p d'"origine" (peut être moins beau avec ta nouvelle platine 15khz(?)/31 khz).

Bref, je ne vois pas en quoi ça ne rentre pas dans tes critères (sauf pour la place 8) ). Quand j'ai vu une vidéo d'un mec qui faisait tourner un cave 360 sur une egret 2 avec un ultracad, ça m'a mis plein d'étoiles dans les yeux (et je ne dois pas être le seul).