[PS2/Gamecube] Killer 7
-
- John Master
-
- The hunted
-
- Le chihuahua
c'est dû au syndrome "génération je ne jure presque que par capcom" à laquelle tu fais partie !RainMakeR a écrit :http://www.jeux-france.com/articles_tes ... ler-7.htmlWovou a écrit :Gamekult a posté le test, dispo qu'une semaine pour les non "gold members":
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.jeuxactu.com/article-10220-killer7.html
tout le monde est d'accord sur la note c bizarre qd mm
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- Agent de la paix
-
- Le chihuahua
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
ouai megaman x4 x5 x6, ok c'est bien beau tout ça, mais ça date de la psx, maintenant qu'est-ce qu'on a ? du megaman battlenetwork, du megaman x7 et x8, il profitent bien de la licence mais sont en train de tuer la série
Bon y'a toujours megaman zero
et n'oubliez pas le 4eme volet qui arrive
encore un truc namco X capcom ça pu pas bon ça aussi et qu'ils remettent son casque à megaman ! (et dire qu'ils continuent megaman legend sur psp la honte XD )
bhaa, je ne chie pas sur capcom pour autant ils n'ont pas que du mauvais et zont encore quelques bonnes boites de develloppement
Sinon pour en revenir à Killer 7 ( le sujet tien tpas en place plus de 2 messages
) ça ne plaira surement pas à tout le monde, c'est surement pas le jeu qui épuise la ps2 jusqu'à en fondre le cell, cette fois-ci je sens que les testeurs ne le jugent non pas sur l'apparence mais sur la profondeur ( ou que je suis poétique
),
Pour moi c'est une petite bombe, certains disent c'est pauvre, d'autres diront le style graphique et excellent et totelemnt novateur
Vi c'est le jeu idéal pour ceux qui ne s'attendent pas à un HIT parade tel que metal gear solid 3, gt4, tekken 5 (des bons jeux tout de même), mais plutôt à une expérience qui reste pour le moment unique !

Bon y'a toujours megaman zero

encore un truc namco X capcom ça pu pas bon ça aussi et qu'ils remettent son casque à megaman ! (et dire qu'ils continuent megaman legend sur psp la honte XD )
bhaa, je ne chie pas sur capcom pour autant ils n'ont pas que du mauvais et zont encore quelques bonnes boites de develloppement

Sinon pour en revenir à Killer 7 ( le sujet tien tpas en place plus de 2 messages

Pour moi c'est une petite bombe, certains disent c'est pauvre, d'autres diront le style graphique et excellent et totelemnt novateur

Vi c'est le jeu idéal pour ceux qui ne s'attendent pas à un HIT parade tel que metal gear solid 3, gt4, tekken 5 (des bons jeux tout de même), mais plutôt à une expérience qui reste pour le moment unique !

-
- HBK is god
-
- stick d'argent
pour en revenir au jeu vraiment j'ai aimé... a chacun de voir j'en connai qui ont laché les block buster pour jouer a ce jeu que j'était le seul a connaitre jusque la... on pourra dire ce qu'on veu un test n'y change rien t'as de gens qui aiment pas RE4 alors qu'il a eu un sacré echo dans la presse JV etc... et qui adore killer 7 alors que beaucoups sont sceptiques... ça me fait pensé a ZOE ou beaucoup parlai de pretexte pour vendre une démo bin moi j'avai adoré je lançai bien plus souvent le jeu que la démo... voila demain je vai le prendre en version française sur cube... et le RE RE faire... 

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)