ça doit faire un bail...que t'as pas du l'ouvrirL'ouverture d'esprit un conscept a travailer...

Houla les versus sont tous sauf violent. Dans le contexte d'un tournoi les combats sont justifie et forcement un peu rude. Bah wai le but c'est de mettre l'adversaire KO. Pi bon en vrai les entrainements c bien pireShishio a écrit : La violance existe de diferent facon, par definition VF4 est un jeu violent, un pain dans la tronche na jamais fais de bien a persone, et le jeu de combat et par deffinition un representation de la violence... Mais il y a quand même un gouffre en VF et mortal Kombat...
Il parle de violence INJUSTIFIEE, ca doit faire 10 fois qu'il le repete ...darsh a écrit :alors là t'exagères shishio ( ça devient une habitude..) mais purée y t'as fait quoi ce jeux..bord..l
c'est un jeux c'est fait pour divertir..quecque tu viens bassiner avec l'image du couple etc..alors toi qu'es fan de kof si je suis ta logique ben kof c'est violent ça donne une mauvaise image du jeux ( tout ces mecs qui se tappent dessus ) de l'amitié y sont amis et pourtant y se tappent dessus..et je peux continuer encore longtemps comme çA..
Tu donnes toi même un contre exemple de la thèse que tu soutiens. Si les jeux éduquaient vraiment, a force de jouer a des rpg US, ton anglais ne serait pas pourri comme tu le dis. De plus tu dis que ca t'a été utile et tu admet que ton anglais est pourri, ou est l'utilité la?ça peut être quelque chose d'utile (genre comme moi qui ai quasiment appris l'anglais sur des RPG en import US... ce qui explique mon niveau pourri en anglais, mais c'est pas le sujet)
ky0 a écrit :Tu donnes toi même un contre exemple de la thèse que tu soutiens. Si les jeux éduquaient vraiment, a force de jouer a des rpg US, ton anglais ne serait pas pourri comme tu le dis. De plus tu dis que ca t'a été utile et tu admet que ton anglais est pourri, ou est l'utilité la?ça peut être quelque chose d'utile (genre comme moi qui ai quasiment appris l'anglais sur des RPG en import US... ce qui explique mon niveau pourri en anglais, mais c'est pas le sujet)
Je le repete, si les jeux eduquaient, on se retrouverait tous ici a essayer de faire des furies sans arret. A la limite ils vont eduquer les simples d'esprit, ceux qui ne sont pas capable de relativiser,les choses, qui prennent tout au premier degré, ce qui donnera des jeunes allant buter leurs camarades pour imiter liu kang comme c'est deja arrivé aux usa, mais la c'est une autre histoire...
L'ouverture d'esprit un concept à travailler.Hébus a écrit :L'ouverture d'esprit un conscept a travailer...
Tu n'a pas tort, c'est pour sa que je pense que les developeur doivent faire gaffe avec leur representation de la violence, car tout le mondeIl parle de violence INJUSTIFIEE, ca doit faire 10 fois qu'il le repete ...
Tu parles de Kof, mais a tu lu le passage ou il parlait de Virtua Fighter ? ?
Je doute sinon tu n'aurais pas posé cette question ....
Je comprends son opinion, et même si je ne la partage pas tout à fait, je vois ce qu'il veut dire.
Cependant, des jeux comme Mortal Kombat, je les prend plutot au second degré.
Le problème, je pense que ce ne sont pas les jeux en eux même, mais les personnes qui AIMENT voir le sang giclé parce que ca leur file la trique
Si tu m'a insulté, tu NOUS a insulté, nous les joueurs de GOW. Ne serait ce que lorsque tu parles de la violence de GOW qui n'est là " que pour plaire au cretin de teenager americain... "Shishio a écrit : De plus je n'est insulter persone. Je ne critique pas les joueur, seulement le jeu. Je te t'ais rien dit parce que tu y jouais, sa ne fait pas de toi un con ou autre. Je n'est fais que critiquer un jeu pour le message douteux qu'il fesais passer a mon avis.
+1000!Fist Of Legend a écrit :de toute façon je pense qu'on est tout a fait capable de faire la part des choses, donc les gens qui trouvent certains jeux immoraux et violents les interdisent a leurs petites tetes blondes et n'empechent pas les autres d'y jouer en cherchant a les interdire... Comme l'avais fais Familles de France.
C'etait plus pour décrire le type de connerie qu'il voit dans le jeu, plutot que d'insulter directement ceux qui y jouent.Allure a écrit :Je reviens juste sur ça.
Si tu m'a insulté, tu NOUS a insulté, nous les joueurs de GOW. Ne serait ce que lorsque tu parles de la violence de GOW qui n'est là " que pour plaire au cretin de teenager americain... "Shishio a écrit : De plus je n'est insulter persone. Je ne critique pas les joueur, seulement le jeu. Je te t'ais rien dit parce que tu y jouais, sa ne fait pas de toi un con ou autre. Je n'est fais que critiquer un jeu pour le message douteux qu'il fesais passer a mon avis.
C'est exactement ce que je pense. C'est aux parents d'interdire à leurs enfants de jouer à tel ou tel jeu qu'ils trouvent trop violent. De même qu'on laisse pas trainer des cassettes de cul à coté des dessins animés du gosse. (vous rigolez? Vous seriez étonné de l'irresponsabilité de certains.)Fist Of Legend a écrit :de toute façon je pense qu'on est tout a fait capable de faire la part des choses, donc les gens qui trouvent certains jeux immoraux et violents les interdisent a leurs petites tetes blondes et n'empechent pas les autres d'y jouer en cherchant a les interdire... Comme l'avais fais Familles de France.