Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :Takki tu peux rester courtois aussi hein
Je vois pas en quoi je ne suis pas courtois , aucunes animosité dans ce que je dis.
Si tu veux faire un reportage sur l arcade , un mec qui a 22 flip a 100 km de chez toi , faut etre fou pour par y aller
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
djvinc a écrit :Une salle privée c'est plutôt représentatif de l'esprit "Ricky ou la belle vie"
Justement! pour souligner l'arcade comme marqueur social
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Salut
On ne peut pas dire que notre salle Coin-op Legacy soit privée puisque les rassemblements quasi mensuels organisés sont publics.
Nous sommes une alternative à ce qui existe. Ni privé, ni ouvert tous les jours (format association).
A+
J'ai retrouvé Contact, c'est bon, arrêtez de chercher.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Peut etre que SNKP aurait vu l'article puis ensuite les threads de RedSNK et mis en chantier un KOFXIV dans la foulée
John46 a écrit :Peut etre que SNKP aurait vu l'article puis ensuite les threads de RedSNK et mis en chantier un KOFXIV dans la foulée
Peut être que Frio l'a vu aussi, et qu'il à mis son veto.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ah oui désolé d'avance, l'article fait plus de 10 lignes
et il l'a trouvé comment Juan?
mais bon c'est typique des medias français qui rechignent à utiliser l'hyperlien (c'est sale ), meme neo legend est pas linké alors qu'il l'a interviewé
La blague J'habitais à 50 mètres de la pendant 7 ans jusqu'à l'année dernière, t'aurais même pu monter à la maison pendant ta pause faire une partie de Star Trek TTNG
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC