SVC

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Geo_Neo
Advanced Kevin System

#26 Message par Geo_Neo »

yoanna330 a écrit :
Geo_Neo a écrit : J'ai enfin athena et red arremer :D une seul technique pour le survival :EXCEED POWA !!!!!!!!!
à ma premiere artie en mode survival, je suis arrivé cintre red aremer avec S Gouki sans faire d'exeed une seule fois.

Moi je mise sur la connerie du CPU en survival 8)
8O la première partie en survival tu arrives contre red arremer et sans utiliser l'exceed !Tu es largement meilleur que moi à SVC :jap:

Sinon je trouves que athena est vraiment trop abusé ( pire que red arremer ) et surtout il n'y a pas de combos vu que ses attaques ne peuvent s'enchainer ni se cancel ( enfin je n'y arrive pas ) , si quelqu'un sait comment faire qu'il le dise ou se taise à jamais . ;D

Et Rain , dis-moi que tu as terminé le jeu avec les vrais fin ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

Geo_Neo a écrit : Et Rain , dis-moi que tu as terminé le jeu avec les vrais fin ?
Nan toujours pas du coup j'ai re-abandonné le jeu. J'ai passe le jeu en mode 1, 1 seul round, barre de powa au max et meme en faisant ca :
You will fight athena if :
-you don'lose any rounds for the first 7 stages
-you don't win any rounds by block damage
J'ai pas eut athena du coup ca me gonfle. En plus je te dis pas pour pas avoir de block j'ai fini tout le monde presque avec une proj.

Pour le survival je monte a 17 stou. Par contre j'en ai marre de me prendre des exceeds ds la tronche ;(
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#28 Message par Micka-182 »

Rain t'es un boulay, depuis que je joues à SVC, j'ai du avoir une ou deux fois la mauvaise fin ....
Je sais pas comment tu te demerdes ;D
C'est chaud pour se battre cintre Red Arremer, mais Athena je me bats a chaque fois contre elle ..... me je peux pas trop dire pourquoi ^^; ....

Une chose est sure, je dois lancer une 50aine de furie dans la partie :mrd:
Image

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

bah chai pas comment tu fais toi mais a chq fois la mauvaise fin... pourtant je perd pas un round juska o.iori ou gouki
ImageImageImage

Hebus, du taff

#30 Message par Hebus, du taff »

Wai mais voilà, même contre O.Iori faut pas en perdre un seul. C'est là que ça devient chiant. Après je sais plus si avec Gouki ou papy kyokugen, ça passe...

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#31 Message par Geo_Neo »

Ben Rain , met aussi l'exceed à l'infini , tu devrais y arriver . :)

Pour le mode survival prend Kim et tu fais que Hishou Kyaku , bas high kick ,Hishou Kyaku , bas high kick etc ... ça marche sur la plupart des persos sauf les persos abusés ( violent ken ,orochi iori , shin-gouki , dark m.karate , par contre sur athena et red arremer ça fonctionne 8) ) et quand tu es dans la merde tu les tue avec l'exceed et le prochain combat tu as toute ta vie ! :D

ps Hishou Kyaku ( ou Hisho Kyaku ) , c'est le coup en l'air :qcf + kick ou high kick

pour le survival tu peux aussi faire avec la méthode darsh avec violent ken , j'étais arrivé à 29 avec sa méthode .

Pour les fins tu ne dois pas perdre un round avant shin-gouki ou dark m.karate .Etant donné que tu a mis 1 round pour le mode arcade tu dois jamais perdre un round ;D .

Pour te consoler avec athena et red arremer il n'y a pas de véritable fin ! (en fait il y a juste le fond qui change , soit c'est le stage heaven (avec athena ) ou hell (avec red arremer ) )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Hebus
Joue à Singstar en costume

#32 Message par Hebus »

Heaven or Hell.

Let's rock !

:arrow: :arrow: :arrow:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#33 Message par yoanna330 »

Geo_Neo a écrit :Tu es largement meilleur que moi à SVC :jap:
Euh franchement j'ai quasiment pas bougé de toute la partie. Je suis resté à droite et fait des furies en continue... moi j'appele pas ça etre fort

Micka-182 a écrit :Rain t'es un boulay, depuis que je joues à SVC, j'ai du avoir une ou deux fois la mauvaise fin ....
En Beginner c'est facile :wink:

Au fait, je comprend toujours pas comment afronter Red Arremer moi !! :?

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#34 Message par Geo_Neo »

yoanna330 a écrit :
Geo_Neo a écrit :Tu es largement meilleur que moi à SVC :jap:
Euh franchement j'ai quasiment pas bougé de toute la partie. Je suis resté à droite et fait des furies en continue... moi j'appele pas ça etre fort

Micka-182 a écrit :Rain t'es un boulay, depuis que je joues à SVC, j'ai du avoir une ou deux fois la mauvaise fin ....

Au fait, je comprend toujours pas comment afronter Red Arremer moi !! :?
Pour se battre contre red arremer c'est TRES CHIANT , il faut :
-perdre aucun round
-tuer les adversaires en leurs faisant une super ou exceed et qu'ils se protègent ( pendant que tu le fait )

Moi je ne suis arrivé qu'une fois contre red arremer en arcade et en mettant les combats en 1 round :? .
Pour augmenter les chances que l'ennemi se protège durant la super il faut ... augmenter la difficulté :? et la bonjour dark m.karate : il triche encore plus que d'habitude :evil: !

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

ayez j'ai enfin eut une fin avec kim.. putain athma est pas belle et tres abusee. Elle a je sais pas combien de furie cette pute
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#36 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :putain athma est pas belle et tres abusee.
Moi je la trouve mignone come tout^^

Et elle est pas 'tres abusé' mais plutot 'hyper Méga abusé' au point d'etre sans interet :cry:
Je place beaucoup d'espoirs dans sa version NGBC

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Bah il me semble que Rain avait dit mettre sur facile non ?
C'st bien pour ca que je dis que c'est simple O_O
Image

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
wai elle est mimi comMe tout mais je trouve kelle manque de couleur
ImageImageImage

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#39 Message par Geo_Neo »

RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit :
wai elle est mimi comMe tout mais je trouve kelle manque de couleur
Désolé de contre-dire mais en deuxième couleur elle en a ;D , pas comme la première ou elle est blanche pale , autre truc elle n'a pas de super , que l'exceed ! ses "furies" sont en faite des coups spéciaux !!!!!

[HS. on] ps for Rain : j'envoie le chèque demain [HS.off]

Allure
fier

#40 Message par Allure »

Me le suis payé cet après midi ! ;D
Et c'est toujours aussi fun à jouer. C'est clair que le jeu est moche, que les persos sont crackés... mais bon sang qu'est ce que c'est marrant ! :P
Par contre le LIVE est pourri, ça lague beaucoup et dès qu'un match engagé se termine, faut relancer une recherche d'adversaire. Totalement absurde.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#41 Message par RainMakeR »

le truc chiant ds svc hormis les effets en carton c'est la fin des combat. Il manque un truc. A chq fois ke tu tapes le mec tu sais jamai s'il est mort ou pas. Y'a pas de ralenti de gros impact... enfin c'est surtout le ko ki arrive trop tard. Du coup y'a tjs 1-2" de blanc avant de realiser ke t'a eclate l'autre...

Sino npour le survival je galere. Par contre j'ai remarque ke si t'arrive a passer un exceed (c rare) tu recharge ta barre de vie entierement !
ImageImageImage

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#42 Message par Geo_Neo »

RainMakeR a écrit :Sino npour le survival je galere. Par contre j'ai remarque ke si t'arrive a passer un exceed (c rare) tu recharge ta barre de vie entierement !
OK , voici une astuce pour faire bobo hyper facilement dans le survival , il faut juste deux conditions barre de super à 1 et barre de vie dans le rouge et jouer avec violent ken :

-faire Kuzuryuu Reppa ( qcb,qcb + kick ou high kick ) et enchainer directement par l'exceed résultat = 33 hits et une barre et demie de la vie enlevé !

Pour être sur d'enchainer l'astuce tu n'as qu'a faire Rasetsu Kyaku ( f,d,df + kick ou high kick ) bas kick ou un cancel de dragon punch .

En faite c'est une technique que j'utilise pour faire chier un pote ;D ca fonctionne aussi contre le cpu .

Bonne chance à ceux qui font le mode survival :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#43 Message par yoanna330 »

Geo_Neo a écrit : OK , voici une astuce pour faire bobo hyper facilement dans le survival , il faut juste deux conditions barre de super à 1 et barre de vie dans le rouge et jouer avec violent ken :
Euh je suis quasiment sur qu'il ne faut que la gauge de vie dans le rouge.

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
Geo_Neo a écrit : OK , voici une astuce pour faire bobo hyper facilement dans le survival , il faut juste deux conditions barre de super à 1 et barre de vie dans le rouge et jouer avec violent ken :
Euh je suis quasiment sur qu'il ne faut que la gauge de vie dans le rouge.
nan pareil rouge et au moins une bare de powa (meme si ca l'utilse pas)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#45 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : nan pareil rouge et au moins une bare de powa (meme si ca l'utilse pas)
AH ok^^
Je savais bien que ca n'en consomait pas
Mais j'avais pas remarqué qu'il falait une gauge de power

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#46 Message par Geo_Neo »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit : nan pareil rouge et au moins une bare de powa (meme si ca l'utilse pas)
AH ok^^
Je savais bien que ca n'en consomait pas
Mais j'avais pas remarqué qu'il falait une gauge de power
Je me suis mal fait comprendre , donc pour l'exceed il faut juste la barre de vie dans le rouge (pas besoin de barre de super :roll: ) , l'astuce que je donne c'est juste un combo qui enlève 80% de la barre de vie et pour ca il faut pouvoir faire l'exceed ( donc barre de vie dans le rouge ) et avoir la barre de super à 1 pour faire une super , c'est tout :wink: .

Scavs
stick de platine

#47 Message par Scavs »

Hors sujet :

Yoanna330, ton avatar avec ta photo de profil fait très image de Character Select:)
Et ne le prend pas mal mais je trouve que sur cette photo tu ressembles un peu au dernier boss de Rage of Dragon, même le prénom est presque similaire:p

Rainmaker arrête de jouer à Svc même si ce jeu est une tuerie, et commence à jouer à ton Tomb Raider que tu as acheté depuis des années.
Dernière modification par Scavs le 03 août 2005, 00:11, modifié 1 fois.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#48 Message par Hebus »

Tiens ça me donne une drôle d'idée ça : et si on mettait le trombinoscope de tous les réguliers du fofo N-A sur un écran select ? 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#49 Message par Dobmec »

On avait fait mieux à une époque : un mugen neo-arc... Mais des empêcheurs de mugener en rond étaient venus se plaindre (d'ailleurs, je crois qu'il en reste toujours un sur le forum ;D)...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#50 Message par Fist Of Legend »

Dobmec a écrit :On avait fait mieux à une époque : un mugen neo-arc... Mais des empêcheurs de mugener en rond étaient venus se plaindre (d'ailleurs, je crois qu'il en reste toujours un sur le forum ;D)...
LOL, j'avais completement oublié le mugen na. :lol:

en plus j'avais Jotaro, la méga classe quoi... Nan j'suis pas homo !!!
ImageIkari Ramon Powered by FOL