Bah la punaise qui sert a faire tenir la feuillekilix a écrit :ok imaginons que tout ça c'est que du bullshit, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi sur la carte cette tache noire au pôle nord ?!

vas-y TOI démontre moi qu'elle est pas creuse !!Anonymous a écrit :C'est pas pour dire, et sans vouloir paraitre spécialement pédant, tout un chacun qui a des connaissances mêmes minimales en géologie peuvent aisément démontrer que cette histoire de terre creuse est complètement ridicule du début à la fin.
Postule chez Rael alors...Hebus po logge a écrit :J'veux bien en être prêcheur si je m'occupe des deniers du culte et ai le droit de "purifier" les fidèles de sexe féminin.Vu la facilité avec laquelle on peut faire croire des conneries aux autres on devrait réellement penser à la secte n-a !!!
Bien plus simple que tu ne le penses !kilix a écrit :vas-y TOI démontre moi qu'elle est pas creuse !!Anonymous a écrit :C'est pas pour dire, et sans vouloir paraitre spécialement pédant, tout un chacun qui a des connaissances mêmes minimales en géologie peuvent aisément démontrer que cette histoire de terre creuse est complètement ridicule du début à la fin.![]()
Non sinon sérieux c'est clair qu'il y a des trucs chelous: habitants à l'intérieur, etc .... mais le fait que la terre puisse ne pas être "pleine" et bien pourquoi pas !
Après tout on était sûr que la terre était carré, que la terre était le centre du monde entourée d'une voute céleste, etc ...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
En fait, il y a aussi 3 autre "principes"Principe de similitude
L'homéopathie repose sur le principe de la similitude qui affirme que pour guérir une maladie, la substance donnée au patient doit reproduire les symptômes de ladite maladie quand elle est administrée sur un individu sain. Il a été formalisé par Hahnemann après l'observation de l'effet de la quinine : le paludisme s'accompagnant de fièvre et la quinine à forte dose provoquant une intoxication également accompagnée de fièvre, Hahnemann a supposé que celle-ci activait un mécanisme de défense contre la fièvre, quelle qu'en fût la cause.
C'est lors de la généralisation de sa théorie à d'autres maladies, que les effets néfastes provoqués l'on contraint à baisser les doses en pratiquant des dilutions.
Cependant, ce principe est parfois oublié par l'homéopathie moderne qui utilise, par exemple, l'arnica exactement comme l'allopathie, hormis une dilution extrême.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
pour que tu puisses y enfiler ton grand enginRainMakeR a écrit :Il va te filer des cachets pour te dilater le rectum