bah c'est l'histoire d'un mec qui a fisté tout le monde, fermeture du service + disparation des contenus en moins de 24H chrono. C'est l'histoire d'un mec qui s'est servi de la communauté pour tester grandeur nature un service qu'il esperait faire fructifier, et lui a claqué la porte au nez voyant que ça prendrait pas.Pouh a écrit :C'est quoi cette histoire ?
C'est aussi un mec qui raconte sa life: http://86s.tumblr.com/
un humaniste
"Fatigué par une nuit sans sommeil, j’arrive à l’aéroport d’Incheon avec la mauvaise impression de m’être fait arnaquer. Tant pis, perdre la face est plus grave pour lui que les quelques centaines de GBP pour moi."
un mec de valeur
"Je n’achète pratiquement pas, voire même jamais, low cost. D’ailleurs, pis encore, je suis presque tout toujours à la recherche du meilleur, de la qualité. Que ce soit dans mon travail; où je participe à l’amélioration de l’expérience de l’utilisateur payant et premium; ou dans ma vie de tous les jours; récemment je suis à la recherche d’un costume « bespoke » chez Savile Row, j’aime la qualité; j’aime comprendre l’histoire d’une marque, m’intéresser à sa conception et appréhender ce qui fait la différence qualitative entre un produit et un autre."
showprime

"Soyez prêts à arrêter. La règle est encore plus simple : si au bout d’un an, vous n’avez pas de chiffres, alors arrêtez. Une start up est souvent comparée à un enfant. Je n’aime pas cette comparaison car du coup, il y a des sentiments. Mais soit : si au bout d’un an vous découvrez que votre gamin est toxique et souffre, prenez la bonne décision et tuez le. Si ça peut vous aider, dites vous que votre gamin n’est plus un gamin et que c’est un zombie."