Frionel, sa vie, son oeuvre

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: Frionel, sa vie, son oeuvre

#26 Message par John46 »

Pouh a écrit :C'est quoi cette histoire ? :confus:
bah c'est l'histoire d'un mec qui a fisté tout le monde, fermeture du service + disparation des contenus en moins de 24H chrono. C'est l'histoire d'un mec qui s'est servi de la communauté pour tester grandeur nature un service qu'il esperait faire fructifier, et lui a claqué la porte au nez voyant que ça prendrait pas.

C'est aussi un mec qui raconte sa life: http://86s.tumblr.com/

un humaniste
"Fatigué par une nuit sans sommeil, j’arrive à l’aéroport d’Incheon avec la mauvaise impression de m’être fait arnaquer. Tant pis, perdre la face est plus grave pour lui que les quelques centaines de GBP pour moi."

un mec de valeur
"Je n’achète pratiquement pas, voire même jamais, low cost. D’ailleurs, pis encore, je suis presque tout toujours à la recherche du meilleur, de la qualité. Que ce soit dans mon travail; où je participe à l’amélioration de l’expérience de l’utilisateur payant et premium; ou dans ma vie de tous les jours; récemment je suis à la recherche d’un costume « bespoke » chez Savile Row, j’aime la qualité; j’aime comprendre l’histoire d’une marque, m’intéresser à sa conception et appréhender ce qui fait la différence qualitative entre un produit et un autre."

showprime 8)
"Soyez prêts à arrêter. La règle est encore plus simple : si au bout d’un an, vous n’avez pas de chiffres, alors arrêtez. Une start up est souvent comparée à un enfant. Je n’aime pas cette comparaison car du coup, il y a des sentiments. Mais soit : si au bout d’un an vous découvrez que votre gamin est toxique et souffre, prenez la bonne décision et tuez le. Si ça peut vous aider, dites vous que votre gamin n’est plus un gamin et que c’est un zombie."
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DArkDiUK
stick de diamant

#27 Message par DArkDiUK »

8O
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Scavs
stick de platine

#28 Message par Scavs »

John46 a écrit :
Pouh a écrit :C'est quoi cette histoire ? :confus:
bah c'est l'histoire d'un mec qui a fisté tout le monde, fermeture du service + disparation des contenus en moins de 24H chrono. C'est l'histoire d'un mec qui s'est servi de la communauté pour tester grandeur nature un service qu'il esperait faire fructifier, et lui a claqué la porte au nez voyant que ça prendrait pas.

C'est aussi un mec qui raconte sa life: http://86s.tumblr.com/

showprime 8)
"Soyez prêts à arrêter. La règle est encore plus simple : si au bout d’un an, vous n’avez pas de chiffres, alors arrêtez. Une start up est souvent comparée à un enfant. Je n’aime pas cette comparaison car du coup, il y a des sentiments. Mais soit : si au bout d’un an vous découvrez que votre gamin est toxique et souffre, prenez la bonne décision et tuez le. Si ça peut vous aider, dites vous que votre gamin n’est plus un gamin et que c’est un zombie."
J'ai pas tout lu, juste un peu survolé ("trop long" car plus de dix lignes :ptdr:), on dirait un mix de ryo/VewlixF...

John46
stick dans le cul

#29 Message par John46 »

J'ai une grosse tendresse pour son "je participe à l’amélioration de l’expérience de l’utilisateur payant et premium" 8)

bonus

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

davixes
stick d'or

#30 Message par davixes »

Mouais. j'aime bien la piscine.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#31 Message par Sulf' »

Ce tumblR est absolument énorme 8O
La meilleure découverte de l'Internet depuis impose ton anonymat (qui vient aussi de john46 je crois) ! Une fusion entre Ryo et Vewlix !

Édit : le mix Ryo/Vewlix a déjà été identifié plus haut :lollol:

John46
stick dans le cul

#32 Message par John46 »

ce melon 8O

"Jusqu’à présent, j’ai connu beaucoup de réussites personnelles. Que ce soit mon ego ou autre, j’ai toujours été considéré comme un joueur “perso”. C’était vrai au foot, au basket, mais aussi dans les entreprises où, seul, je pouvais faire énormément de choses. C’est une qualité à petite échelle car je n’ai pas à attendre des autres pour commencer à travailler, obtenir des résultats. Cela implique aussi la capacité à endosser la pression et les responsabilités, ce qui protège autres collaborateurs. Ce n’est pas un hasard que j’ai toujours eu le rôle de “one man army” ou “pompier” dans les entreprises ou encore que j’ai été nommé CEO de manière unanime alors que j’étais le plus jeune du groupe. Mon projet, c’est moi, mon entreprise, c’est moi, ce que les clients, investisseurs et collaborateurs regardent et écoutent, c’est moi."

"Alors je vais essayer d’ouvrir mon esprit et de lui faire écrire. Pas pour vous, pour moi. Que vous aimez ou pas ce que vous lirez, sachez une chose : c’est ce que je pense. Ces articles m’appartiennent. Ces textes me permettent de réfléchir et de reconnaître, peut être, des exceptions.

Je me fiche de ce que vos opinions. Ce n’est donc pas la peine de commenter, de m’écrire ou de me contacter via je ne sais quelle façon pour parler d’un sujet traité ici, je m’en cogne de ce que vous avez à raconter.

Mais si demain, grâce ou pas à ce blog, vous écrivez quelque chose d’important et dites des paroles sensées, ne vous inquietez pas, vous n’auriez pas eu besoin de me contacter pour que j’en prenne connaissance. A demain."

DArkDiUK
stick de diamant

#33 Message par DArkDiUK »

Fake c est pas possible... Dite moi que c'est pas possible 8O

mibu_shinrei
stick de platine

#34 Message par mibu_shinrei »

Putain 8O
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#35 Message par Pouh »

John46 a écrit :C'est aussi un mec qui raconte sa life: http://86s.tumblr.com/
DArkDiUK a écrit :Fake c est pas possible... Dite moi que c'est pas possible 8O
Pareil ! 8O J'ai vraiment du mal à l'imaginer débiter ce genre de trucs... :lol:

EDIT : je me demande si c'est pas vraiment Ryo derrière le blog... :lol: C'est vrai quoi, c'est un pro-Debian qui doit sans doute penser que tous les mecs refourgants des Windows 7 sont des voleurs. :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

John46 a écrit : "Soyez prêts à arrêter. La règle est encore plus simple : si au bout d’un an, vous n’avez pas de chiffres, alors arrêtez. Une start up est souvent comparée à un enfant. Je n’aime pas cette comparaison car du coup, il y a des sentiments. Mais soit : si au bout d’un an vous découvrez que votre gamin est toxique et souffre, prenez la bonne décision et tuez le. Si ça peut vous aider, dites vous que votre gamin n’est plus un gamin et que c’est un zombie."
:palm:

J'ai mal compris ou bien c'est le tumblr de Frionel ? :confus:
Parce que je ne pensais pas que c'était le genre de gugusse à raconter de la merde comme ça.

Même Vewlix serait choqué par certains trucs.
Image

Pierrot
stick de diamant

#37 Message par Pierrot »

Mais dis moi MKKK...Quel gout avait ton rail de cooookeee
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

DArkDiUK
stick de diamant

#38 Message par DArkDiUK »

Nan c est pas celui de frionel celui la ms de captain Escrok si j ai tout suivi.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#39 Message par Spike_f_spiegel »

c'est celui de MK le "CEO" d'elive... le "patron" de frio de l'epoque.
le japon c'est bon, mangez en.

davixes
stick d'or

#40 Message par davixes »

C'est la grande classe je trouve...
C'est un péteux, il le sait, il le revendique, et se caresse les boules avec les opinions des autres. En gros IL ASSUME ! What else..?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#41 Message par Pouh »

Il doit aussi jouer à KOF vu que c'est un chinois. :arrow:

Pierrot
stick de diamant

#42 Message par Pierrot »

Et un peu lager offline quand même.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Wovou
John Master

#43 Message par Wovou »

MK ouais, marrant son blog jme la pete, en attendant tout ce qu'on retient de lui c'est l'échec lamentable d'Elive.

Vorador
stick de rhodium

#44 Message par Vorador »

Cecit dit Elive je trouvais ça génial. J'ai été bien moins convaincu par Showprime.
No comment pour le blog par contre...
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#45 Message par Wally EX Revue »

Il devrait lâcher un peu les jeux video et faire un peu d'exercice car à l'attendre respirer, j'avais l'impression qu'il allait y laisser sa peau à arpenter la maison.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Basara
stick de zinc

#46 Message par Basara »

John46 a écrit :J'ai une grosse tendresse pour son "je participe à l’amélioration de l’expérience de l’utilisateur payant et premium" 8)

bonus

"donc là je pense que ça va être le game room" "là c'est laundry" "là c'est le kitchen" :palm:

davixes
stick d'or

#47 Message par davixes »

Ils sont costauds les elives quand même : une année ils étaient parvenus à foutre une sacreé 'ambiance' au stunfest, avec le frio qui se la pété micro en main du genre : nous sommes les meilleurs incontestablement, les autres teams c'est de la pisse. La bonne mentalité n'y était pas et la manière non plus...

Casey Wells
stick de platine

#48 Message par Casey Wells »

Faut renommer ce sujet : "le topic du fils-de-putisme à son paroxysme ; Frionel's elive big adventure"

RaphooN
stick d'argent

#49 Message par RaphooN »

La vidéo du tour du proprio est juste atroce à regarder. Je ne vois pas trop le but de dire "j'ai bouffé gratos chez google" ou "ici ce sera les chiottes".
Sinon, j'ai pas suivi mais elive est complètement mort ?