Blind test edition 2

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Arngrim
Quoteur fou

#26 Message par Arngrim »

Omega Kyo a écrit :C'était génial...Désolé pour les fautes de frappe :?:
Brandia 2 ^^'
Omega Kyo a écrit :par contre, je trouve cruel de ne pas avoir le point pour la 7: j'ai chercher au moins 5 minutes le nom du jeu et j'avais même déballé tous mes jeux saturn....Pour enfin découvrir que c'était un jeu que j'avais vendu en pensant que la version DC serait meilleur....ce qui est le cas que graphiquement....
Ah ? Mais là il s'agissait du Initial D de Sega, celui qui est en arcade et sur PS2 ^^' mais il se peut que cette zik soit sur les version PS et Saturn
Omega Kyo a écrit :Au total, merci pour ces moments de nostalgie :D
Mais de rien ^^
Offreenday a écrit :merde,le pire c ke disgaea on me l'avais preter sur ps2,tin g honte la
Et pour enfoncer le couteau c'est quand même une zik assez récurrente dans le jeu :D
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Gouken
stick de plastique

#27 Message par Gouken »

Il y'a une autre série de musique à deviner?

Arngrim
Quoteur fou

#28 Message par Arngrim »

Gouken a écrit :Il y'a une autre série de musique à deviner?
Pas pour le moment, comme j'ai expliqué sur le chan, pour des vieilles ziks faudrais que je fasse appel au midi (car si je dois ripper à chaque fois à partir des roms ca va me prendre du temps). Pour le reste des ziks ce que j'ai est en grande majorité des jeux Sega, or j'ai toujours voulu faire un truc varié, dc pour le moment, je cherche, je cherche ;)
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

tain.... je suis pas la et voila un bon topic ;(
ImageImageImage