Doom 3 est un bon jeu , mais ce qui est très chiant au début c'est le choix entre lumière ou flingue , mais c'est ce qui donne l'aspect survival .Wovou a écrit :Doom 3 est sortit sur XBox.Bon j'ai pas precise mais c'etait survival sur console
C'est un fps, mais je pense qu'on peut le considérer comme un survival horror =) Peu de munitions, des streumons, on sursote, on est armé d'un flingue..
Le seul truc différent finalement c'est la vue à la premiere personne...
De bons survival ?
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Wovou
- John Master
Bah c'est la critique qu'on a le plus vu concernant Doom 3... C'est un choix des développeurs pour qu'on se retrouve comme un con avec une lampe torche devant un streumon de 3 metres de haut, qui pese deux tonnes et qui crache des boules de feu
Je pense que c'est un bon choix.
Y'a aussi une critique qui porte sur l'IA des monstres. Ils sont scriptés et ne sont pas pourvu d'IA, et moi je trouve ça bien !
Y'a aussi une critique qui porte sur l'IA des monstres. Ils sont scriptés et ne sont pas pourvu d'IA, et moi je trouve ça bien !
-
Omega Kyo
- stick de platine
j'y pense.
Pour moi, le meilleur survival que j'ai connu de ma vie de joueur, c'est
Alien VS Predator sur la Jaguar^^ (un de mes jeu culte) ( HS: une grande partie de l'équipe de developpement du jeu surtout en ce qui concerne l'AI a travaillé ensuite chez Rare pour....Goldeneye mon second FPS culte
)
Une vrai bombe avec sursaut garanti du style le chien dans RE mais beaucoup plus souvent
Pour moi, le meilleur survival que j'ai connu de ma vie de joueur, c'est
Alien VS Predator sur la Jaguar^^ (un de mes jeu culte) ( HS: une grande partie de l'équipe de developpement du jeu surtout en ce qui concerne l'AI a travaillé ensuite chez Rare pour....Goldeneye mon second FPS culte
Une vrai bombe avec sursaut garanti du style le chien dans RE mais beaucoup plus souvent
the dream match will never die....
-
In Utero
- au fond a gauche...
Cet été avec mon pote on peu dire qu'on enormément joué a ce genre.
On c'est fait Résident Evil 1 (rebirth) le 2,le code vero,le 4 et le 0 (1er cds,le mec qui me l'a prété a pomé le 2nd cds
).Et j'ai pas le trois.
On a essayé de finir a fond chaque jeu (ce qu'on a pas fait encore).
On c'est fait Résident Evil 1 (rebirth) le 2,le code vero,le 4 et le 0 (1er cds,le mec qui me l'a prété a pomé le 2nd cds
On a essayé de finir a fond chaque jeu (ce qu'on a pas fait encore).
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
sets
- stick d'argent
ZERO 1, 2 et 3 (aka Fatal Frame, aka Project Zero)
pour moi y'a pas mieux mais finalement ça se rapproche pas trop d'un "survival" au sens premier du terme puisque c'est plus de l'investigation, recherche basé sur le scénar, les lieux et personnages.
Sinon ouai ça fonctionne comme un peu tous les jeux du genre dits "survival"
sinon personne a cité ILLBLEED sur DC, tres bon jeu aussi !
pour moi y'a pas mieux mais finalement ça se rapproche pas trop d'un "survival" au sens premier du terme puisque c'est plus de l'investigation, recherche basé sur le scénar, les lieux et personnages.
Sinon ouai ça fonctionne comme un peu tous les jeux du genre dits "survival"
sinon personne a cité ILLBLEED sur DC, tres bon jeu aussi !
-
hippolyte
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
hippolyte
- stick d'argent
alors blue stinger ...RainMakeR a écrit :nan pas de saturn.
AITD 4 j'y ai joue mais j'ai pas trouve terrible. Blue stinger je l'ai souvent vu en occaz mais je sais pas s'il vo vraimetn le coup... va zy convainc moi
bah a 10 euros le jeu laisse toi tenter mais bon l'ambiançe est bonne enfant ne t'attends pas a des sur sauts de terreur ... le jeu ce déroule dans par d'attractions
ce jeu dispose d'une bonne réalisation mais bon avec le temps il a du mal viellir donc voilà je ne te motive pas trop
il fallait le faire a l'époque

-
RainMakeR
- HBK is god
-
otaking
- stick de zinc
-
Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
sinon y'a Le monde Sorrow dans mgs3
(ouai tient j'en profite pour demander comment le battre ?)
Bhaa killer 7 on peut les mettre dans la partie survival ? sinon je suis pas trop survival, y'avait juste un jeu assez sympas où on était dans un espece de temple nippon armé d'un appareil photoavec une nana contre des phamtomes, c'est une demo, je me souvient plus du nom
Bhaa killer 7 on peut les mettre dans la partie survival ? sinon je suis pas trop survival, y'avait juste un jeu assez sympas où on était dans un espece de temple nippon armé d'un appareil photoavec une nana contre des phamtomes, c'est une demo, je me souvient plus du nom

-
Scavs flemme
The Sorrow, c'est bien celui qui est mort là non? Bah je peux me tromper car Mgs 3 ça fait un baîlle que je l'ai fini, mais il me semble qu'il faut juste avancer avancer avancer avancer, il t'envoie les fantômes de ceux que tu as tué tu les évites et puis quand tu arriveras au bout le combat sera terminé et tu l'auras "battu".
Le jeu dont tu parles avec la petite fille à l'appareil photo a été cité plus haut, c'est Fatal Frame/Project Zero.
Le jeu dont tu parles avec la petite fille à l'appareil photo a été cité plus haut, c'est Fatal Frame/Project Zero.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Il faut eviter les fantomes des victimes "tuées" (si elles sont endormis elles n'apparaissent pas) et une foi au bout the sorrow vous foudroie et il suffit d'utiliser la pillule de reveil pour finir cette mission.Scavs flemme a écrit :The Sorrow, c'est bien celui qui est mort là non? Bah je peux me tromper car Mgs 3 ça fait un baîlle que je l'ai fini, mais il me semble qu'il faut juste avancer avancer avancer avancer, il t'envoie les fantômes de ceux que tu as tué tu les évites et puis quand tu arriveras au bout le combat sera terminé et tu l'auras "battu"
Ikari Ramon Powered by FOL-
Invité
-
Margnouf'
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu bloques ton pad sur haut, pi apres tu va lire un bouquin. Au bout de 30-40 min c'est bon tu sera trankille. Rase le bord gauche y'a moins de monde (ou le droit je c plus).Margnoufjunior a écrit :sinon y'a Le monde Sorrow dans mgs3(ouai tient j'en profite pour demander comment le battre ?)
fin bon moi j'ai vu du monde ds ce nivo vu ke je tue tjs tt le monde dans tous les tablos

-
Scavs .
-
sets
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
hippolyte
- stick d'argent
lançe un sondage tu verras biensets a écrit : et Illbleed n'est pas une semi-daube
mais climax en dream mon trop déçus après des hits comme landstalker , dark savior les jeux sorties en dreams sont fades , lassant (illbleed ) , decevant ( climax landers ) , peu inovant ( super run about ) ... on était en droit d'attendre mieux de la part de cette firme .
après si tu appréçie illbleed tant mieux pour toi c'est ton droit

-
dark_eagl'
- The hunted
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Il n'est pas mauvais , mais ce n'est pas un grand jeu , puis c'est un RPG avec une ambiance survival ... le défaut c'est le rythme des combats =dark_eagle_knight a écrit :sinon y'a aussi KOUDELKA sur Playstation, jamais essayé mais j'en ai entendu que du bien, et pour une fois que SNK fasse un jeu purement console
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted