King aussi est francaise.Tommy a écrit :Elle est anglaise, King. C'est Shermie qui est française (et Rain l'avait déjà citée).Scavs flemme pas logguer a écrit :King de Aof/Kof
Tekken 5 Dark Resurrection
-
- lost in Japan
-
- stick d'argent
J'ajoute qu'elle a un frère dénommé Jean.Tommy a écrit :Ah ouais, autant pour moi, je me suis gourréNeowangy a écrit :King aussi est francaise.Tommy a écrit :Elle est anglaise, King. C'est Shermie qui est française (et Rain l'avait déjà citée).Scavs flemme pas logguer a écrit :King de Aof/KofDésolé!
Quant à ses techs de combat, ça lui vient d'une partie de sa vie en thaïlande. Elle a fui après avoir injustement perdu une finale d'un tournoi contre un adversaire largement inférieur.
D'ailleurs, en parlant de notre frenchie à nous, quelqu'un sait pourquoi il semblerait qu'il y ait une petite histoire entre elle et Joe (pas avec Ryo, ça je sais que c'est du

-
- stick de rhodium
C'est exactement ça. Lorsque les Acadiens ont été déportés du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard parce qu'ils ne voulaient pas prêter allégeance au roi d'Angleterre, beaucoup d'entre-eux ce sont établis au Québec, en Nouvelle-Angleterre et dans le sud des USA, mais particulièrement en Louisiane parce que c'était une ancienne colonie française.Fist Of Legend a écrit :Alors cajun (ou aussi nommé acadien/cajun depuis quelques années) :
"Usually, the word Cajun is used to describe those French people from south Louisiana. But the term Acadian is sometimes used; and when one looks into it, they find that their ancestors in fact were Acadians from Canada. Acadians and Cajuns are the same ... yet they are different. The Acadians were French settlers who settled the area (now known as Nova Scotia) in the 1600's. In the mid 18th century, they were exiled by the British. Over the following 30 years, several thousand of the exiled Acadians made their way to south Louisiana."
Mais aujourd'hui, allez à la Nouvelle-Orléans et vous trouverez personne qui parle un mot de français, sauf peut-être un "Bonnejooor" par-ci par-là. J'y suis allez et pendant mon séjour, j'ai pas vu grand francophone là-bas, et même dans le French Square. Les seuls mots français présents sont les noms des boutiques, des rues et des restaurants.
Il y a dans les bayous ou certaines communautés noires parlent encore un peu le créole, ce qui se rapprocherait le plus du français.
Ben oui. Son petit frère l'attend en France depuis des années et elle ne s'est jamais pointé.King aussi est francaise.
Bien sûr qu'il est français. On a juste à voir le nom des ses moves: Bal of Roses, Flic Flac et Rondato.Jean ou Jean-Pierre selon les versions de Fighter's History (Karnov)
En passant, c'est Pielle (il savait pas comment écrire Pierre). Mais en 2P, il s'appelle George. Et c'est du français ça! Ah oui j'oubliais le Bonjour Shot et le Murushi Une Deux Trois.ou pierre dans breakers

-
- Sans Rankune?
En fait, c'est une faute tres courante pour les japonais, le "R" se prononce comme un "L" donc on s'est vu avec des noms pas tres heureux comme Tlevor au lieu de Trevor pour MS (faute qui a ete corrigé avant que le jeu sorte) et Pielle au lieu de Pierre dans breakers.Wally a écrit : En passant, c'est Pielle (il savait pas comment écrire Pierre). Mais en 2P, il s'appelle George. Et c'est du français ça! Ah oui j'oubliais le Bonjour Shot et le Murushi Une Deux Trois.

-
- HBK is god
lolShishio a écrit :Les Cajun vivent en louisiane, c'est une ancienne colonie francaise.
En clair c'est un region des US, ou les gens parle le vieux français.
Attention contrairement a se que l'on pense, se na rien a voir avec le Canada, qui sont francophone, quand QQ un parle Cajun même pour nous français il est super dur a capter. C'est vraiment du vieux français type louis 14, alors apart de rare exepression, il n'y a que peu de resemblence avec notre français.
Ola messire laissez moi vous narroit un compte de mon invention... hahahah trop des bouffons ces cajuns. Faudrait leur envoyer des djeunes de banlieue pour leur apprendre a causer normal

Oui Tommy, on pourrait croire que King est anglaise si on se réfère à son stage dans le 94 et que dans le jeu elle ne parle que japonais et anglais et a des attaques de noms anglaises hormis le Surprise Rose.
L'intro Joe/King dans Kof 98 où Joe montre sa ceinture de champion à King ça doit être juste parce que ces deux là font de la boxe thaï et que Joe frime parce que lui participe tout le temps à des tournois nationaux où il tue des sacs comme Hwai Jai ou Hwa Jai (me rapelle plus de l'orthographe exacte). Mais je pense que dans l'histoire King doit être plus forte que Joe même si elle ne participe plus à des tournois hormis les tournois Kof.
Tu auras peut-être remarqué que dans le Kof 2002 quand Joe bat Ramon ou inversement ces deux ont une autre manière de gagner, ils lèvent un bras et Ramon marmome même un truc...
L'intro Joe/King dans Kof 98 où Joe montre sa ceinture de champion à King ça doit être juste parce que ces deux là font de la boxe thaï et que Joe frime parce que lui participe tout le temps à des tournois nationaux où il tue des sacs comme Hwai Jai ou Hwa Jai (me rapelle plus de l'orthographe exacte). Mais je pense que dans l'histoire King doit être plus forte que Joe même si elle ne participe plus à des tournois hormis les tournois Kof.
Tu auras peut-être remarqué que dans le Kof 2002 quand Joe bat Ramon ou inversement ces deux ont une autre manière de gagner, ils lèvent un bras et Ramon marmome même un truc...
-
- stick d'argent
-
- The hunted
au vue des vid lili a l'air de claquée
et le jeu qu'est-ce qu'il est beau
, les décors sont magnifiques
dragunov a la même stance que Leon ou Bayman dans DOA par contre je vois pas du tout les similitudes avec lee/law, mais Lili a des airs de Xiayou (une autre française qui pratique un art martial chinois? comme Helena?) et me fait parfois penser à Jhun de KOF !

et le jeu qu'est-ce qu'il est beau

dragunov a la même stance que Leon ou Bayman dans DOA par contre je vois pas du tout les similitudes avec lee/law, mais Lili a des airs de Xiayou (une autre française qui pratique un art martial chinois? comme Helena?) et me fait parfois penser à Jhun de KOF !
-
- sort
-
- HBK is god
Bah regarde mieux, les combos kil sort sont ceux de law (bon c pas forcement ceux du 5 non plus) et sa stance est celle de lee en legerement plus basse. Enfin c la meme que qd tu fais arriere +2pied avec lee et kil fait son geste pour t'inviter a venir. D'ailleurs le coup de pied crochete est le meme.dark_eagle_knight a écrit :par contre je vois pas du tout les similitudes avec lee/law,
Enfin bon c'est juste les moves kon voit sur la video apres la palette sera ptet differente

-
- John Master
Une vidéo de 146mo (!!) de Tekken 5 Dark Resurrection. J'ai pas eu le courage de la dl, mais si un tekken addict veut bien la dl un petit commentaire sur cette nvelle version ne serait pas de refu 
C'est la hame_1880.lzh sur cette page. Faut insister pour la télécharger, y'a plusieurs fois "service temporaly unavailable" mais ça fini par se dl.
http://www.hameko.net/uploader/upload.php?page=all

C'est la hame_1880.lzh sur cette page. Faut insister pour la télécharger, y'a plusieurs fois "service temporaly unavailable" mais ça fini par se dl.
http://www.hameko.net/uploader/upload.php?page=all
-
- HBK is god
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Jamais... Namco et Sony on un putain de contrat sur Tekken. Autant SoulCalibur il s'en tape, autant sony ne l'aisseras jamais Tekken a QQ un d'autre...R O C K a écrit :bon il sort quand sur xbox?
Une rumeur sur TK5DR (Merci a Iggy), il s'emblerais que Dragunov et Lili ne soit pas les seul "nouveau" persos. Enfin nouveau si, mais perso en plus non. Insi 3 persos aurrias un palette swap comme Christie/eddy.
Donc on n'aurais : Mokujin-> Tetsujin
Roger Jr-> Alex
Yoshimitsu-> Kunimitsu
De plus Mokujin aurais enfin de item pour lui. comme dit c'est qu'une rumeur...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- HBK is god
je suis en train de la dl je vous dirai.
Shishio c'est normal que y'ai de nvo persos, la tradition c'est un nvo perso = 1 ancien boss. Dc ca m'etonnerai pas de voir de vieilles tronches...
Sinon pour RR ca me tue qd mm ke sony ait plus l'exclu vu que c'est le RR qui ont tjs fait vendre des consoles sony...
Shishio c'est normal que y'ai de nvo persos, la tradition c'est un nvo perso = 1 ancien boss. Dc ca m'etonnerai pas de voir de vieilles tronches...
Sinon pour RR ca me tue qd mm ke sony ait plus l'exclu vu que c'est le RR qui ont tjs fait vendre des consoles sony...

-
- The hunted
-
- HBK is god
bah y'a qd mm tekken6 annonce sur ps3 koi.
Sinon ayez matte la video et beh finalement on voit rien. y'a bien 2-3 moves qui ressemblent un peu a lee et law mais bon globalement il a une bonne palette de coup a lui. Ca a l'air d'etre un putain de bon choppeur. genre choppe pendant un combo ca va etre le pied
Enfin bon vous fetes pas tro pchier a dl la video koi on voit 2 combats contre dragunov et ca dure maxi 3mn...
Sinon ayez matte la video et beh finalement on voit rien. y'a bien 2-3 moves qui ressemblent un peu a lee et law mais bon globalement il a une bonne palette de coup a lui. Ca a l'air d'etre un putain de bon choppeur. genre choppe pendant un combo ca va etre le pied

Enfin bon vous fetes pas tro pchier a dl la video koi on voit 2 combats contre dragunov et ca dure maxi 3mn...

-
- Stick-o-phile
-
La Ps3 feras tres facilement tourné RR croie mois....dark_eagle_knight a écrit :ptêtre que namco a en à marre du mystère qui plane sur la PS3... pour se tourner vers la xboite ou le développement serait moins chaotique...
parceque bon, développer un jeu sur PS3 alors qu'on sait même si elle sera capable de le faire tourner....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- The hunted
en fait tu n'as pas compris le sous-entendu de ma phrase...Shishio a écrit :La Ps3 feras tres facilement tourné RR croie mois....dark_eagle_knight a écrit :ptêtre que namco a en à marre du mystère qui plane sur la PS3... pour se tourner vers la xboite ou le développement serait moins chaotique...
parceque bon, développer un jeu sur PS3 alors qu'on sait même si elle sera capable de le faire tourner....
aujourd'hui on ne sait pas du tout ce que va donné un jeu PS3 en temps réel, tout simplement parcequ'à part sur le papier la console n'existe presque pas, les développeurs utilisent des kit de dév qui sont en phase beta+alpha pas fini pas fini, comme on a pu le voir avec Killzone par exemple...
alors les développeur de killzone par exemple continue toujours leur boulot sans vraiment savoir si la ps3 arrivera à faire tourner le jeu correctement, et pas à 5images/sec comme lors de sa demonstration, ou actuellement à 30images/sec comme l'ont annoncé les développeurs(mais encore ce n'est que des dires)...mais arriveront-ils aux 60i/sec ?
-
- HBK is god
http://www.tekken-official.jp/tekken5_d ... n5_dr.html
ho pho pun site officiel avec toutes les images kon a vu ds les scans
http://www.tekken-official.jp/goods/
ho pho pun site officiel avec toutes les images kon a vu ds les scans
http://www.tekken-official.jp/goods/

-
- stick de bronze
-
En fait La Si RR est sur X-boite c'est que Sony n'en voulais plus.dark_eagle_knight a écrit : en fait tu n'as pas compris le sous-entendu de ma phrase...
aujourd'hui on ne sait pas du tout ce que va donné un jeu PS3 en temps réel, tout simplement parcequ'à part sur le papier la console n'existe presque pas, les développeurs utilisent des kit de dév qui sont en phase beta+alpha pas fini pas fini, comme on a pu le voir avec Killzone par exemple...
alors les développeur de killzone par exemple continue toujours leur boulot sans vraiment savoir si la ps3 arrivera à faire tourner le jeu correctement, et pas à 5images/sec comme lors de sa demonstration, ou actuellement à 30images/sec comme l'ont annoncé les développeurs(mais encore ce n'est que des dires)...mais arriveront-ils aux 60i/sec ?
Apres tout il ont Grand Tourismo qui est un jeu directe de Sony, donc mauvaise idée de laisse RR prendre le public de GT...c'est tout...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- troll mangeur de kevins
Et encore, c'est pas la PS3 qui fait tourner la vidéo de Killzonedark_eagle_knight a écrit :
en fait tu n'as pas compris le sous-entendu de ma phrase...

C'est juste un bête render 3dsmax

PS: C'est quand même marrant de lire Shishio gueuler tout son fuel sur Sega ou SNKP et faire son fanboy sony juste à coté

Attention, troll haineux.