Sulf' a écrit :
Moi j'ai déjà la PS5 et la X4 dans mon salon (:Ryo:)
Pas de PS4 ou X1 pour moi.
Je joue à trop peu de jeux pour craquer une telle somme pour le moment. C'es pas qu'une question d'argent, il y a trop peu de titres qui me branchent.
Tôt ou tard j'y passerai, de toutes façons. Je pensais que j'allais me retrouver avec moins de dix jeux sur PS3 et voilà que j'approche la cinquantaine de titres !
Peut être que SFV me motivera, peut être Xrd aussi, si ses MAJ deviennent exclues PS4. Mais au cas échéant, faut que je me mette au online payant. Pas grave, pas cher mais j'ai peu l'occasion ne m'organiser les conditions favorables pour ça. Et contrairement à la PS3, cette fois-ci il va faloir investir pour e nouveaux périphériques (stick, volant), ce que j'ai pu éviter avec la PS3. Comme je l'ai dit dans un autre topic, à part un remake haut de gamme de FFVII, on ne me fera pas acheter une console à ce prix. Ca attendra. Je suis assez patien avec ces choses là, donc j'attendrai un cumul relativement important de titres qui me font de l'oeuil et une belle baisse des prix.
J'ai eu la PS3 assez tard et j'ai encore des jeux à obtenir et à faire dessus (GT6, TLOU, Phantom Pain, RER2, Evil Within, Xrd..)