Rain et mint pour moi. Tout était tentant, du coup j'ai voté pour les deux plus agacants
La crème de l'arcade
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: La crème de l'arcade
Ce topic. Bravo
Rain et mint pour moi. Tout était tentant, du coup j'ai voté pour les deux plus agacants
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Les tougekistes "Parceke le stick arcade sey pa pour les paydays
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est koi le but du topic ? voter pour le truc le plus drole/navrant etc....
Paske dans ce cas là je suis etonné que t'es pas rajouté le flipper de Ryo, vu comme tu l'as vanné avec
Paske dans ce cas là je suis etonné que t'es pas rajouté le flipper de Ryo, vu comme tu l'as vanné avec

-
kaneda56
- Life is life
RainMakeR a écrit :C'est koi le but du topic ? voter pour le truc le plus drole/navrant etc....
je pense que c'est le sujet récurent le plus navrant du forum. A ce titre, je ne peux pas considérer les défenseurs du beau pixel et du rendu oldschool scanlines powered comme une démarche navrante. Par contre, cette hype de merde sur les tabourets et les cendars.....
Et j'ai pas pu m'empêcher de voter Rain
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je ne fréquente pas assez la partie "vente arcade" pour que ça me parle. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
c'est pas le flipper de Ryo,c'est celui de sa femmeRainMakeR a écrit :Paske dans ce cas là je suis etonné que t'es pas rajouté le flipper de Ryo, vu comme tu l'as vanné avec
ATTENTION!!!!!
Wovou dans les cordes
Et si la Mafia Pixel Perfect était en fait celle des cendriers?
http://zpeakabonk.forumactif.org/t29-bo ... a-ou-taito

Cela promet une nuit riche en émotion, tout peut encore changer
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pierrot
- stick de diamant
Ce talent de "teaser humain" ce Jhon ! 
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
Je comprends pourquoi les Japs nous prennent pour des voleurs quand je vois la quantité de cendars Taito en France étant donné qu'ils ne se vendent pas neufs par carton de 50, mais qu'ils sont chippés dans les gamecenters.

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
benoit33
- stick de rhodium
"on fume une p'tite clope j'ai un nouveau cendrier, un vrai un original hors de prix mais bon... quand on aime. en plus le mec mets la vaseline avec cool non ?"
-
djvinc
- stick d'argent
Wovou bien sûr (le centriste de l'arcade dans lequel tout le monde de reconnait un peu).
Les PCB, car elles sont le réceptacle de l'âme des jeux originaux.
Et forcément les full kits : ventouses, pop, a4, flyers et boite en carton mentolée
Les PCB, car elles sont le réceptacle de l'âme des jeux originaux.
Et forcément les full kits : ventouses, pop, a4, flyers et boite en carton mentolée
Ayatollah du Mint
-
Takki
- stick de rhodium
Pas malbenoit33 a écrit :"on fume une p'tite clope j'ai un nouveau cendrier, un vrai un original hors de prix mais bon... quand on aime. en plus le mec mets la vaseline avec cool non ?"
Mais y a aussi du matos repro avec des mecs qui mettent de la vaseline et la poignée de sable avec!

-
yoZe
- stick d'or
Attention à ce que ça ne dérape sur du racisme primaire anti-chinois, ces connards de chinois ont déjà assez pris dans la gueule comme ça !
Sinon j'ai voté rain, parce qu'il ne peut en rester qu'un !
Sinon j'ai voté rain, parce qu'il ne peut en rester qu'un !
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, parce que tous les asiats sont des connards ! Et ils aiment bouffer du chien et tout ! :crosstopic:yoZe a écrit :Attention à ce que ça ne dérape sur du racisme primaire anti-chinois, ces connards de chinois ont déjà assez pris dans la gueule comme ça !![]()
-
sets
- stick d'argent
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
DataIsKing
- stick de platine
30€ le cendrier. Les salles d'arcade devraient faire un business là-dessus. 
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
Quantité illimité en plus... ou comment rembourser son billet d'avion pour le Japon. 
-
Beachut
- stick d'argent
C'est la première étape de mon futur business qui consistera à importer des caisses de bière de Kirin en remplacement des tabourets sega, bien trop modernes et mainstream. Il parait qu'elles partent toutes à la benne à Tokyo, ya un truc à faire.rikimaru_rkm a écrit :viewtopic.php?f=14&t=3459&start=4928
En attendant le Asahi Japan Ashtray Crew j'ai voté cendar Taito, FK et pixel perfect.

-
fiend41
- stick de platine
ça marchera pas ces cageots là , faut les versions en Rouge (c'est ce qu'on aperçoit sur les photos de làbas, donc il les faut rouge, tu piges c'est important psychotraumatiquement parlant)

_
les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
_
les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
Dernière modification par fiend41 le 14 déc. 2014, 17:20, modifié 2 fois.
"If you want history you got to make your own"
-
Yuko
- stick de platine
fiend41 a écrit : les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
-
John46
- stick dans le cul
tu t'es senti visé?Yuko a écrit :fiend41 a écrit : les "wanabees". ceux qui débarquent tout feu tout flamme,... et qu'on ne verra plus dans 1-2ans. du genre exemple pressenti comme .. "Reaver" ?
J'aurai peut etre du le mettre en effet, ces personnes qui "se lancent dans l'arcade" pour finalement tout revendre 6 mois après
Tragique oubli ... j'ai omis la confrérie des credits feeders
Faudrait peut etre aussi une catégorie pour les bricolos, ceux qui passent tout leur temps sur le matos.
Pas trop le temps de jouer, le peu que j ai je le passe a opti l oc du proco faut d ailleurs que j améliore l évacuation d air chaud de la borne ( trappe ouverte au cul)
Et mettre le réservoir sur la planche et aspirer l air un peu plus frais côté droit
Et gue dire de ceux qui arborent ce genre de signature?
Une pensée aussi a la team Suceur de JapsBorne Vewlix L jp - supergun Vega Jr - slot PGM - slot PGM 2 - CM Hyper Neo*Geo 64 LVS-JAM - CM Naomi 2 BIOS jp EPR-23605B, GD-ROM & DIMM board 512 Mo fw 3.17 Net rév. A - CM AW jp - CM Type X² REV.01B 209A - CM Chihiro type 3 jp - CM Lindbergh yellow jp - CM RingEdge jp - CM F3 jp - PCBs divers
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La team "ma sign est 10 fois plus grosse que mes posts" 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
c'est pas ma faute, ma fille me parlait et .., il y a trop de qualitay sur ce forum, trop de sign a honorerRugal-B a écrit :La team "ma sign est 10 fois plus grosse que mes posts"
-
RainMakeR
- HBK is god
Sinon y'a moyen d'avoir un resume des activités de nominés ?
Je suis interesse surtout par les cendriers. Je vais pas dans la partie matos, mais ca a l'air bien fun
Je suis interesse surtout par les cendriers. Je vais pas dans la partie matos, mais ca a l'air bien fun