L'arc 5 à l'honneur: Giorno, Mista, Narancia et Fugo seront de la partie
Sinon pour revenir à la 2nde démo, c'est déjà clairement plus jouable. Bon vu que c'est en jap' il y a es points de gameplay qui ont dû m'échapper, mais y'a clairement du mieux

En revanche il me semble que certains visages ont été retouché; Dio par exemple a un menton plus long comparé à ASB et je le trouve plus moche.
Sinon la caméra est enfin correcte, chaque perso a des possibilités bien différentes. N'Dul qui doit se mettre bien loin de la zone des affrontements et contrôler son stand se joue bien différemment de Dio. On regrettera que certaines attaques combinées claque (Jotaro et Kakyoin par exemple) et les autres sont anecdotiques quand ce n'est pas une team avec des liens spécifiques. Je donne un coup et j'envoie à mon partenaire qui balance son ASF du jeu précédent. Les décors qui peuvent évoluer comme le manoir Joestar qui prend feu ravira les fans, cela dit le niveau sur les toits du Caire avec les chutes entre 2 immeubles peut gaver. Et cool il y a toujours les finish de niveau.
Y'a un truc quand on presse le pavé tactile qui se déclenche et faut frapper l'adversaire pour la remplir pour avoir un coup spécial. D'ailleurs quand on appuie, cela donne une petite anim' où l'un dit "on y va" et l'autre réagi plus ou moins. L'animation des lèvres de Kars est assez risible avec son "Hm hm"
En espérant qu'il peaufine encore pas mal leur jeu et la possibilité de jouer à 4, et franchement on pourrait avoir un excellent jeu Jojo. Bon pas un Vs certes mais un bon truc dans le style de Power Stone dans l'univers du manga le plus couillu et stylé qui soit
Edit: D'après le responsable de CC2, pas de micro-paiement ni de DLC à prévoir. J'espère donc un gros contenu que ce soit niveau perso et surtout stages dès le départ.
http://gematsu.com/2015/07/jojos-bizarr ... ansactions