Violent Ken t'as commandé où (DMC parry) pour avoir les goods là en plus? O_o
Mais non pas "blaireau" !Bestio a écrit :Blaireau...Vincere a écrit :Dommage que vous ne pourrez pas jouer à Ketsui ni DeathSmiles 2. Ni les autres.
Et ceux qu'ont juste un Supergun ils sont dans quelle catégorie ? Les blaireaux ou les vrais gamers ?Bestio a écrit :J
Du coup je vais faire mon Vincere, j'espère que le portage de Ketsui sera minable comme ça j'achèterai la PCB et je viendrai me moquer de tous les gens pas assez passionnés qui n'ont acheté qu'une 360 JAP à la place d'une borne
Erf t es en train de me faire regrette de pas avoir pris la LE, bien sympa la petite facade.
Un petit rappel pour la route.maohi98 a écrit :On dirait que ça te fait plaisir ? ça te procure une sensation de grandeur de te dire que seul toi et d'autres "privilégié" pourront jouer aux autres cave on c'est jsute une vane ?
Pouh a écrit :Un petit rappel pour la route.maohi98 a écrit :On dirait que ça te fait plaisir ? ça te procure une sensation de grandeur de te dire que seul toi et d'autres "privilégié" pourront jouer aux autres cave on c'est jsute une vane ?
(enfin, si j'avais casqué pour une X360 Jap en plus de la PAL, j'aurai pensé pareil)
Pouh a écrit :Un petit rappel pour la route.maohi98 a écrit :On dirait que ça te fait plaisir ? ça te procure une sensation de grandeur de te dire que seul toi et d'autres "privilégié" pourront jouer aux autres cave on c'est jsute une vane ?
(enfin, si j'avais casqué pour une X360 Jap en plus de la PAL, j'aurai pensé pareil)
kenshin05 a écrit :Vincère est simplement content que les jeux soit zoner par pure égoïsme de pouvoir trouver une raison potable d'avoir acheter la console jap que pour les jeux cave...
Franchement t'est nul, c'est un raisonnement de gamin...