ESP Galuda II. Vidéos et infos.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: ESP Galuda II. Vidéos et infos.

#26 Message par Agalnarok »

Au moins Vincere tu pourras recommenter le superplay sans raconter de conneries :P

Violent Ken t'as commandé où (DMC parry) pour avoir les goods là en plus? O_o
Image

Vincere
stick d'argent

#27 Message par Vincere »

@Bestio : Vincent, enchanté.

@Maohi: bah ça me fait chier pour tous ceux qui n'ont pas choisi d'acheter une Xbox jap et qui aiment ce style mais honnêtement, quand je vois le nombre de mecs qui achètent 2/3 jeux à 70E par mois et qui chialent de pas pouvoir jouer à ces jeux, moi ça me fait marrer. Acheter une xbox jap c'est cher mais ça reste raisonnable pour les passionnés. Moi j'ai acheté la mienne 230E et j'achète peu de jeux car j'y joue à mort. Quand tu vois qu'acheter une xbox pal à 180E + 140E pour deux jeux neufs coûte aussi cher, je me demande pourquoi ne pas sauter le pas.

Enfin bon, je comprends aussi que ceux qui y jouent en casual n'aient pas envie d'investir mais c'est comme tout, c'est une question de choix.

@Agal : ouais désolé pour la boulette ! Comme quoi je me renseigne pas assez avant de faire mes vidéos ! :oops:
Image

Arsene123
stick d'argent

#28 Message par Arsene123 »

Bestio a écrit :
Vincere a écrit :Dommage que vous ne pourrez pas jouer à Ketsui ni DeathSmiles 2. Ni les autres.;D
Blaireau...
Mais non pas "blaireau" !
C'est plutôt "ahah bien fait pour vos gueules enkulers de pôvres qui n'ont pas de Xbox Jap" ;D
bestio = aigri, stout !

AHAH j't'ai tabassé j'crois :roll:
Gamertag : ArseNic777
Image

Bestio
stick d'argent

#29 Message par Bestio »

Je commentais uniquement le fait que tu sois content que les prochains jeux ne soient pas dézonés ce qui est complètement stupide, mais bon t'as raison je ne suis pas assez passionné je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

J'ai toujours adoré ce genre de mentalité, tout comme les personnes qui sont contre les adaptations ou les portages "ah non il est hors de question que Radiant Silvergun ressorte sinon le bas-peuple pourra y jouer".

Du coup je vais faire mon Vincere, j'espère que le portage de Ketsui sera minable comme ça j'achèterai la PCB et je viendrai me moquer de tous les gens pas assez passionnés qui n'ont acheté qu'une 360 JAP à la place d'une borne :roll:
Image

Arsene123
stick d'argent

#30 Message par Arsene123 »

Bestio a écrit :J
Du coup je vais faire mon Vincere, j'espère que le portage de Ketsui sera minable comme ça j'achèterai la PCB et je viendrai me moquer de tous les gens pas assez passionnés qui n'ont acheté qu'une 360 JAP à la place d'une borne :roll:
Et ceux qu'ont juste un Supergun ils sont dans quelle catégorie ? Les blaireaux ou les vrais gamers ? ;D
Gamertag : ArseNic777
Image

Vincere
stick d'argent

#31 Message par Vincere »

Si tu comprends pas la signification d'un smiley en fin de post, c'est pas mon problème. Je viens de m'expliquer. Moi aussi j'aurais aimé que tous les jeux soient dézonnés car j'ai aussi une xbox pal. Faut pas déconner.
Image

kenshin05
stick de bronze

#32 Message par kenshin05 »

c'est vrai que c'est vilain, j'aurai certainement pas dit ça comme ça...
mais c'est pas un privilège, le truc c'est de s'estime pas assez shooteu pour se passer d'une xbox360 jap,
dans mon cas j'ai pris l'euro pour commencer et puis je me suis dit merde je me fous de me taper des fps en sortie mondiale, j'ai vendu l'euro et j'ai pris une jap.
Donc ca depend un peu vos gouts aussi... Si votre xbox360 euro est un attrape poussière pensez-y,
j'aimerai ajouter que ca aurai eter plus facile de sortir tout ce beau monde sur ps3, c'est pas zoner et on se pose pas de question.
Et y a pas de sous catégorie de gamers mais de porte feuille cela s'entend bien... que peut-on sinon faire ce qu'on peut avec nos moyens...
Je trouve que faire sa frime parce qu'on a une xbox360jap, une borne ou un super gun ou bien la dernière pcb a 2000 euros qui vient de sortir,
c'est assez nul et niais voir très enfantin, le mec qui fait son malin en porche on se demande s'il achete car il aime la porche ou si il l'achete pour se la peter...
Si la seule manière judicieuse de dépenser de l'argent c'est de devenir le gars le plus envier, y a plus qu'a s'acheter un cerveau
Dernière modification par kenshin05 le 02 mars 2010, 11:56, modifié 1 fois.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#33 Message par Agalnarok »

l'alternative étant de se chopper une jap et acheter les jeux en asia freezone histoire de pas se couper du marché occidental.

Sinon dommage que l'ost ne soit pas l'arrange :|
Image

jeax
stick d'or

#34 Message par jeax »

Violent Ken a écrit :Bon il est enfin arrivé et bien accompagné! ^^
Image

Pour les sceptiques, je confirme qu'il est bien 100% Region Locked en Version Limited...
(me reste plus qu'à attendre 1 mois pour retourner au Japon et me prendre une 360 JAP ou de craquer et me prendre une version normale...)
Erf t es en train de me faire regrette de pas avoir pris la LE, bien sympa la petite facade.
ImageImageImage

4116
stick d'argent

#35 Message par 4116 »

oui Jeax, je te comprends, mais ca a un cout, entre l'edition LE 110 € port compris + les frais de douanes, ca m a couté pres de 140e... quasiment le double !
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#36 Message par Pouh »

maohi98 a écrit :On dirait que ça te fait plaisir ? ça te procure une sensation de grandeur de te dire que seul toi et d'autres "privilégié" pourront jouer aux autres cave on c'est jsute une vane ?
Un petit rappel pour la route. :roi:
(enfin, si j'avais casqué pour une X360 Jap en plus de la PAL, j'aurai pensé pareil)

benjixx
stick de bronze

#37 Message par benjixx »

Pouh a écrit :
maohi98 a écrit :On dirait que ça te fait plaisir ? ça te procure une sensation de grandeur de te dire que seul toi et d'autres "privilégié" pourront jouer aux autres cave on c'est jsute une vane ?
(enfin, si j'avais casqué pour une X360 Jap en plus de la PAL, j'aurai pensé pareil)

bouuuuuu ;D

Vincere
stick d'argent

#38 Message par Vincere »

Ha ha. ^^ c'est vrai qu'en dehors de BB, qui va sortir en pal, y'a vraiment aucuns jeux qui meritent d'acheter une console jap a part pour les shmups. Du coup quand tu achetes une console alors que tu sais que tu vas pas acheter plus d'une dizaine de jeux, ca fait mal.

C'est pour ca que j'ai achete les deux versions du jeu. Parce que si la console jap claque, je serai bien content d'avoir 2 jeux Cave pour jouer. Mais je maintiens que pour ceux qui comme moi ont acheté une console jap des la sortie de DeathSmiles, on est pour le moment pas vraiment recompensés de notre passion pour Cave.

Enfin bon, la fanboy attitude a ses limites...
Image

maohi98
stick de platine

#39 Message par maohi98 »

Pouh a écrit :

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
OMG ....... WTF 8O 8O 8O 8O

j'avais pas lu ce truc (heureusement) :D
ok je comprend mieux !
et bah dis donc je sais meme pas quoi dire telement je suis sur les fesses.
Moi perso je suis tres content que ça sorte freezone le galuda tout ça et pourtant j'ai une jap. l'avantage d'une jap c'est pas que les shoot cave, y'a plein d'autre truc ( d'autres shoots zoné, des jeux qui sortent plus tot, des jeux asia moins chere etc etc ....)
et puis en plus l'avantage du free zone c'est que tu peux te tirer la bourre sur les ranking avec tes potes qui n'ont pas de jap ;)

je sais deja ce que va dire Vincère :
"de toute façon les mecs qui n'ont pas de jap ils méritent pas d'avoir des amis" :lol:

non sans dec, le mec qui se crois au dessus du lot, de la masse .....
putain Vincère merde ! c'est nul ton raisonnement !
moi perso je suis ultra fan de shoot et je vois pas ça d'un mauvais oeil l'arrivé de nouveaux joueurs meme si ils ne jouent qu'un heure et lache le jeu qu'est ce que ça peut te foutre ?
et puis c'est pas comme un Vs ou l'arrivée de "noob" peut être bien casse bonbons quand tu les croise sur le live mais la pour un shoot serieux de toute façon tu es seul devant ton ecran....

bref...... serieux quoi ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

kenshin05
stick de bronze

#40 Message par kenshin05 »

Vincère est simplement content que les jeux soit zoner par pure égoïsme de pouvoir trouver une raison potable d'avoir acheter la console jap que pour les jeux cave...
Franchement t'est nul, c'est un raisonnement de gamin...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#41 Message par Pouh »

Nan mais c'est bon, c'est pas la peine de se foutre sur la tronche à longueur de topic pour ça non plus... :(

En relisant le post plus haut parlant du mode Arrange : le fait de pouvoir effacer les boulettes, ça rend pas le jeu trop "facile" (quoique, on ne sait jamais avec moi) ? Y'a une limite à ça, genre une jauge quelconque ?

Vincere
stick d'argent

#42 Message par Vincere »

kenshin05 a écrit :Vincère est simplement content que les jeux soit zoner par pure égoïsme de pouvoir trouver une raison potable d'avoir acheter la console jap que pour les jeux cave...
Franchement t'est nul, c'est un raisonnement de gamin...

Mais égoisme de quoi... Franchement vous etes combien a jouer competitivement aux shmups sur ce forum? C'est un marché de niche et personne gueule sur shmup.com parce qu'on defend un style dont est passionnés. J'avais proposé de faire un ranking sur Mushi ici, resultat personne n'a suivi l'idée. Alors les considérations des offusqués qui n'y jouent meme pas ou si peu, franchement ca nous passe bien au dessus.
Image

maohi98
stick de platine

#43 Message par maohi98 »

Je serais le premier à venir à tes cotés pour defendre le genre, mais comprend que tes propos peuvent "agacer". apres je suis tout à fait d'accord pour dire que les shmups , c'est de l'investissement et de l'energie pour arriver à sortir quelque chose de correcte. je suis aussi d'accord sur le fait que peu de gens s'en rendent compte et que beaucoup jouent juste comme ça "pour le fun" on va dire mais est ce une raison pour se réjouir qu'ils n'est pas accès à ces jeux ?

bon bref pouh à raison passons à autre choses ;)
chacun pense ce qu'il veut de toute façon !

le mode arrange je peux pas t'aider j'ai pas compris grand chose :(
ça a pas l'air si facile que ça mais bon j'ai du faire un run sur ce mode donc je peux dire une connerie.

En tout cas le mode normal est carrément incroyablement dur des l'instant que tu commence à vouloir scorer un minimum 8O
je ne pensais pas que la difficulté etait si élevé, mushi à coté c'est cooking mama :lol:
pourtant galuda premier du nom est un des seul shoot que je 1cc mais la le II , la vache j'ai du boulot :D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Vincere
stick d'argent

#44 Message par Vincere »

Nan tu l'as recu maohi ?
Image

maohi98
stick de platine

#45 Message par maohi98 »

hier matin et depuis j'ai pas dormis :D

Vincere
stick d'argent

#46 Message par Vincere »

Je te hais. :crybaby:
Image

maohi98
stick de platine

#47 Message par maohi98 »

je me doute , je me haïrais aussi :lol:
mais je l'ai pris en france , c'est plus chere mais ça va plus vite quoi :oops: (faible crew inside)

Agalnarok
X-Mania Supporter

#48 Message par Agalnarok »

Les nouveaux modes sont juste dingue^^ Franchement le portage ultime 3 ou 4 jeux pour le prix d'un 8O 8O 8O

Courage Mao ca va venir pour le mode normal :!: :wink:
Image

benjixx
stick de bronze

#49 Message par benjixx »

Si Mushi, c'est Cooking mama à coté, je vais en chier ^^

Mao, tu disais que guwange allait sortir sur XBLA, tu as plus d'info ?

maohi98
stick de platine

#50 Message par maohi98 »

non pas de date pour le moment , ça a ete annoncé officiellement à la shooting fiesta microsoft avec deathsmiles II (lui en boite et zoné )
Pour guwange on sait juste qu'il y aura des nouveaux mode de jeux sans plus de précisions pour le moment ;)