Si je me souviens bien, il me semble que les épisodes contre les Monstrogoth étaient assez bons. Mais disons que des fois lorsque l'on revoit des épisodes aujourd'hui, ce n'est plus la même chose que lorsqu'on était enfant.
J'ai fait la triste expérience en réécoutant Cosmos 1999
Il me semble que les anims Goldorak ne sont dispo qu'en VF, si oui c'est dommage, j'aurais bien kiffer les redecouvrir en VO, surtout qu'un support comme le DVD s'y prete a mort.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Jorgio a écrit :Il me semble que les anims Goldorak ne sont dispo qu'en VF, si oui c'est dommage, j'aurais bien kiffer les redecouvrir en VO, surtout qu'un support comme le DVD s'y prete a mort.
c'ets un vrai probleme. idem avec dragon ball et st seiya : obligé de prendre des coffrets en VO avec ST anglais (dailleurs sur st seiya la qualité est mauvaise (tres) et les st c'est nimporte quoi (ikki s'apele Yafai, Aurora thunder attack-->flame fist ou un truc comme ca O_O etc)
Moi Goldo, je l'ai connu en français. Donc c'est une de ces exceptions que je préfère entendre en français qu'en jap par l'habitude. En plus le doublage était plutôt bon.
Sinon je me demande si le coffret 3 va apparaître en Suisse...