J'ai fait la triste expérience en réécoutant Cosmos 1999
Goldorak !!!
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3310
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
Si je me souviens bien, il me semble que les épisodes contre les Monstrogoth étaient assez bons. Mais disons que des fois lorsque l'on revoit des épisodes aujourd'hui, ce n'est plus la même chose que lorsqu'on était enfant.
J'ai fait la triste expérience en réécoutant Cosmos 1999
J'ai fait la triste expérience en réécoutant Cosmos 1999
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
- Messages : 1121
- Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
- Localisation : Insomnia
-
ludotaku
- stick de platine
- Messages : 1767
- Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
- Localisation : Dinan
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
c'ets un vrai probleme. idem avec dragon ball et st seiya : obligé de prendre des coffrets en VO avec ST anglais (dailleurs sur st seiya la qualité est mauvaise (tres) et les st c'est nimporte quoi (ikki s'apele Yafai, Aurora thunder attack-->flame fist ou un truc comme ca O_O etc)Jorgio a écrit :Il me semble que les anims Goldorak ne sont dispo qu'en VF, si oui c'est dommage, j'aurais bien kiffer les redecouvrir en VO, surtout qu'un support comme le DVD s'y prete a mort.
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
drkmster
- turn the light on
- Messages : 1162
- Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
- Localisation : tatoine
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
- Messages : 1121
- Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
- Localisation : Insomnia
