Non c'est pas vraiment ça... Disons que j'ai deux façons de jouer à un jeu de baston :
- la première : jouer pour le fun, découvrir le jeu, le mode arcade, les coups spéciaux, essayers les persos, quelques combos, l'environnement du jeu, y jouer chez moi pour tripper tout seul
- la seconde : m'investir à fond dans le jeu, tenter de maîtriser le gameplay et de continuer à progresser constamment en ayant comme but de me perfectionner et de me dépasser... donc forcément faire beaucoup de versus, analyses de frame datas, vidéos, sessions, tournois etc...
Donc perso, guilty, dans la première façon, on peut dire que j'ai dosé pas mal, je me suis bien éclaté, j'aime bien les ziques et les digits du jeu tout ça... j'ai fait quelques storys, le mode challenge, fini le mode arcade..; j'ai même quelques persos avec lesquels j'arrive à emmerder les joueurs purs de guilty français.... Mais pour moi je ne peux pas me lancer dans la seconde manière, tout simplement parceque ça représente trop d'éfforts pour un résultat qui en vaut pas la peine... et qui reste loin du summum du jeu....
Voili voilou