En tout cas Kyo est pas mal

C'est pas ça.T-Killa a écrit : Je veux pas relancer le debat " J'aime Falcoon, moi pas " mais si il a ce poste c'est qu'il a quand même des compétences, faut pas cracher dans la soupe, j'ai du mal à croire qu'ils l'ait embauché les yeux fermés...
Allure a écrit :C'est pas ça.T-Killa a écrit : Je veux pas relancer le debat " J'aime Falcoon, moi pas " mais si il a ce poste c'est qu'il a quand même des compétences, faut pas cracher dans la soupe, j'ai du mal à croire qu'ils l'ait embauché les yeux fermés...
Ce que je demande c'est ma question. Tu passe pas de geek à prod comme ça.
A par faire des designs il fait quoi ? Il donne des sous ? mais quels sous ? Qu'a t il fait pour avoir ce poste ?
C'est certain que le jeu peut être encore amélioré. Mais moi c'est sûr que je me ferai pas prendre comme le premier. Je payerai sûrement pas le gros prix pour le 2. Je vais attendre que le prix soit à la baisse. Une fois, c'est assezyoanna330 a écrit :Je sous d'accord avec Offrenday.
Faut pas non plus acabler le jeu tout de suite.
Bon c'est vrai que les graphismes sont loin d'etre du niveau de Tekken5 et VF4evo mais bon je suis pas spécialement choqué. Bon je trouve ca un peu crado quand même hein^^.
Toutes façons je le prendrai surement et je vais prendre le premier aussi dailleurs.
Bien sur, je vais pas payer ca au prix fort hein^^.
Mais à 15€ ca peut faire un semi Kof bourrin simpatoche histoire de varier les plaisir.
Et je vois pas pourquoi cette suite me choquerai car j'attend pas plus qu'un jeu rigolo sans plus.
Vous vous atendiez une merde infame, vous deviriez entre encore moins choqués nan ?
et je suis d'accord pour dire que les nouveaux persos (du 1 comme du 2) sont loin d'etre hyper classes XD
et d'avance : Shishio, calme-toi^^''