KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#26 Message par Micka-182 »

Le jeu est pas encore sortit, il a le temps de s'ameliorer.

En tout cas Kyo est pas mal 8)
Image

v.alucard
stick de bronze

#27 Message par v.alucard »

Ces adaptations 3d ça a le mérite de faire découvrir aux newbie king of fighters, mais à quel prix.......
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#28 Message par T-Killa »

Image
Image

Allure
fier

#29 Message par Allure »

T-Killa a écrit : Je veux pas relancer le debat " J'aime Falcoon, moi pas " mais si il a ce poste c'est qu'il a quand même des compétences, faut pas cracher dans la soupe, j'ai du mal à croire qu'ils l'ait embauché les yeux fermés...
C'est pas ça.
Ce que je demande c'est ma question. Tu passe pas de geek à prod comme ça.
A par faire des designs il fait quoi ? Il donne des sous ? mais quels sous ? Qu'a t il fait pour avoir ce poste ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Micka-182
Agent de la paix

#30 Message par Micka-182 »

Allure a écrit :
T-Killa a écrit : Je veux pas relancer le debat " J'aime Falcoon, moi pas " mais si il a ce poste c'est qu'il a quand même des compétences, faut pas cracher dans la soupe, j'ai du mal à croire qu'ils l'ait embauché les yeux fermés...
C'est pas ça.
Ce que je demande c'est ma question. Tu passe pas de geek à prod comme ça.
A par faire des designs il fait quoi ? Il donne des sous ? mais quels sous ? Qu'a t il fait pour avoir ce poste ?
:cracrac:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#31 Message par Hebus »

Micka-182 a écrit :Le jeu est pas encore sortit, il a le temps de s'ameliorer.

En tout cas Kyo est pas mal 8)
Z'ont intérêt à cravacher sévère alors !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#32 Message par yoanna330 »

Je sous d'accord avec Offrenday.
Faut pas non plus acabler le jeu tout de suite.
Bon c'est vrai que les graphismes sont loin d'etre du niveau de Tekken5 et VF4evo mais bon je suis pas spécialement choqué. Bon je trouve ca un peu crado quand même hein^^.
Toutes façons je le prendrai surement et je vais prendre le premier aussi dailleurs.
Bien sur, je vais pas payer ca au prix fort hein^^.
Mais à 15€ ca peut faire un semi Kof bourrin simpatoche histoire de varier les plaisir.
Et je vois pas pourquoi cette suite me choquerai car j'attend pas plus qu'un jeu rigolo sans plus.
Vous vous atendiez une merde infame, vous deviriez entre encore moins choqués nan ?
et je suis d'accord pour dire que les nouveaux persos (du 1 comme du 2) sont loin d'etre hyper classes XD

et d'avance : Shishio, calme-toi^^''

snkdatabase
stick de zinc

#33 Message par snkdatabase »

Les gars serai peut etre temps de prendre KoF Mi pour ce qu'il est : un jeu de baston 3D donc ca ne peut pas etre comparé a un KoF.

Niveau graphisme, moi j'ai le 1 et ca a fait un sacré bon en avant. Enfin il est pas fini, faut lui laisser sa chance....en tout cas moi le 1 m'avait bien eclaté. Bien plus qu'un tekken.
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Wally EX Revue
stick de rhodium

#34 Message par Wally EX Revue »

yoanna330 a écrit :Je sous d'accord avec Offrenday.
Faut pas non plus acabler le jeu tout de suite.
Bon c'est vrai que les graphismes sont loin d'etre du niveau de Tekken5 et VF4evo mais bon je suis pas spécialement choqué. Bon je trouve ca un peu crado quand même hein^^.
Toutes façons je le prendrai surement et je vais prendre le premier aussi dailleurs.
Bien sur, je vais pas payer ca au prix fort hein^^.
Mais à 15€ ca peut faire un semi Kof bourrin simpatoche histoire de varier les plaisir.
Et je vois pas pourquoi cette suite me choquerai car j'attend pas plus qu'un jeu rigolo sans plus.
Vous vous atendiez une merde infame, vous deviriez entre encore moins choqués nan ?
et je suis d'accord pour dire que les nouveaux persos (du 1 comme du 2) sont loin d'etre hyper classes XD

et d'avance : Shishio, calme-toi^^''
C'est certain que le jeu peut être encore amélioré. Mais moi c'est sûr que je me ferai pas prendre comme le premier. Je payerai sûrement pas le gros prix pour le 2. Je vais attendre que le prix soit à la baisse. Une fois, c'est assez :x

Pour les nouveaux persos, dans le premier, je déteste pas Alba et Soiree. Mais là les deux nouvelles sont vraiment ridicules.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Mr Leureduthé
stick de zinc

#35 Message par Mr Leureduthé »

Image

c'est Gabeyoto Nyouoelashi...

:arrow:

Invité

#36 Message par Invité »

Mr Leureduthé a écrit :Image
:arrow:
Ah ma femme a litteralement craqué sur lui :lol:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#37 Message par Shishio »

..............

.....................

MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! :loldelol: La ont n'a passé une etape!!
KOF MI apres Toshiden la 2eme serie régrésive!! :loldelol:

Et Mr Capcom Vous pouvez sortir CFJ tranquilos!! Vous craigniez rien!!!
Non Playmore sont trop fort! a ce ritme FOF MI 3 qu'ils sont annocer sur 360 et Ps3 je m'attend a du VF1 avec un gameplay MK1 sur master system....

Y sont con chez playmore plutôt que de Killer une telle serie y devrais kicker Falcoon dans les nuts, et puis repartir a Zero.
On n'est pas con, on sait bien que la 2D ne nourit plus son homme (encore que bien faite je pense qu'elle peut!) mais quite a faire un serie 3D pour 1 suivre l'evolution du marché (Logique!) et 2 agrandire le publique. Playmore arait dut si prendre autrement.

Il aurait du crée une nouvelle serie comme NGBC par exemple. Ils auraient appeler sa South town Arena par exemple, mit tous les nouveaux persos de Falcoon et quelque ancien d'SNK en Cameo comme MR Karate de Buriki one. Le tout avec des coup pas flashy comme dans KOF mais plutôt genre Daraku Tenshi (Les coup semble mois inhumain, sa choque mois les Beothien...) avec une jouabilité 3D (le coup jouabilité 2D sur un jeu 3D perso sa passe pas.)
En + vue comme ils sont proche de SEGA je comprent pas qu'il ne se sont pas bouger les cul pour recupere un moteur graphique comme celui de VF4 ou au moin VF3...C'etait a leur porté...

Mais non! revoila les perso debile avec nom debile... Et sans déconné (Je suis serieux, pas de blague!) la fille avec le papillon je trouve le design sympa (c'est vrai!!) mais le reste est tellement naze... SNKP ne va pas plus bucher le jeu que le 1 (Pas d'amelioration graphique je pense...) que je m'attende deja au pire...
Tien le boss, je lui predit un de ces prenom a 2 balles genre.... Salle type, ou bien Patron!!! a oui c'est bien ca Patron!! ^^

A SNK de mon enfance!! Ou est tu?? Ou est tu!!
Par contre, je tien a faire mon mea culpa au sujet de l'anime!! J'aivais un poils criser, et i s'avere pas si nul que je l'us penser (Perso du MI a parts..) Donc j'attendrais de voir pour en dire plus...

ET!! MR palymore j'ai une idée de parso bonus dans le MI 2... Pourquoi pas Ruagl en pitmap!?!?!?...
Maintenand que j'y pense playmore se recicle peut etre dans la galette de tire au pigeons??
Dernière modification par Shishio le 17 sept. 2005, 13:51, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

- SNK Playmore announced The King of Fighters: Maximum Impact 3 for PlayStation 3, the game will be developed in co-operation with Sony.
Fighting game fans looking forward to new games on Sony's PlayStation 3 got good news from Tokyo today. According to a press release from Sony Computer Entertainment, seasoned arcade game maker SNK Playmore has signed on as a publisher for the next-generation console. The first game scheduled for development by SNK Playmore is King of Fighters: Maximum Impact 3. No details on the game have been released yet.

Maximum Impact is a 3D version of the popular King of Fighters fighting game series. The announcement of a third installment in the series is a bit of a surprise, as it wasn't too long ago that SNK Playmore first announced that King of Fighters: Maximum Impact 2 was in development for the PlayStation 2 and Xbox 360.

[UPDATE] Now, according to Japanese retail sources, the Xbox 360 KOF is now being Maximum Impact 3, with the PS2 version, slated for release in Japan next spring, being Maximum Impact 2.

Impressions: Max Impact 2
September 17, 2005, 12:56 AM
by eric-jon, via - [p]

It's here in video at least; I don't know why it isn't playable, as it looks really far along. According to the pamphlet I am not in a position to scan at present, the game's 60% done -- which was about where the original game was when I first played it.

Anyway! Details. Characters thus far announced include Kyo (in that outfit from the Production IG character sheet), a rather feminine Iori, K', Maxima, Seth (in a more grubby outfit), Alba and Soiree, Terry, Rock, Mai, Athena, Ash, a very Art of Fighty Ryo, Leona (with long pants), the Ikaris (both with new outfits), Chae Lim, a well-rendered Billy, a poofy-haired Kula, and new characters Nagase (a very yellow girl) and the adult gothic loli Luise Meyrink. I think that's all. I might have missed someone.

From the video, it looks like every character has either been remodeled or significantly edited. At the least, there are new textures and a few more polygons. Most of the animation seems to have been redone, and is much smoother than before. All the motions seem to blend into each other, continually. There are a lot more special effects, and the lighting seems to have gotten a lot of work. There's still a little way to go with the presentation. Not bad so far, though!

Systematically, it looks like there's some kind of parrying thing going on now; at one point, Rock and Terry are kicking at each other, and Rock sort of kicks Terry's leg out of the way. They trade blows in a really seamless fashion. The game is also faster and more... extreme than before. Lots of knocking people into the air and doing mean things to them. Again, it's all smooth. No jerking around!

There's a pretty decent rendered intro. Looks like it would have been state-of-the-art about five years ago. Ryo's face looks a little weird. That's all right, though. Very dynamic and well-choreographed, for the most part. The Production IG animation is really snazzy, and actually, for how short and random it is, has a decent sense of mood and emotion to it. At one point Kyo looks shocked at a turnaround in the middle of a fight he's in.

Altogether, the game seems to build significantly on what the previous one established.

Oh! To note, Max Impact 3 also was announced for Xbox 360. So I guess this series will be around for a while.

ImageImage
ImageImage

http://neogeofreak.sbpnet.jp/news/0509/24/
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... snkpre.htm
ImageImageImage

Shishio

#39 Message par Shishio »

tien mais j'y pense depuis combiend e Temp les fan gueule sur Iori et son vieux costume... Y sont pas capable d'en changé en 2D, mais en 3D sa ma pas l'air mieux parti....Il est maudit le pauvre...aller soyez sympa penser au 2P costume...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

Kof c'est le futur fifa des jeux de baston (c) RainMakeR
ImageImageImage

Shishio

#41 Message par Shishio »

Tien une rumeru, une de +.
KOF 98 semble avoir été oublier des compil SNK "Orochi Hen" (95/97) et "NEST Hen" (99/01)...Cetain pense que se n'est pas un oubli mais qu'une hypotethique 98 rebout pourais voir le jour....
Gen de merde....

dark_eagl'
The hunted

#42 Message par dark_eagl' »

ce qui est sur ce que ce n'est pas un oublie, c'est un dream match, pas d'histoire, bien qu'il regroupe les persos de la saga Oroshi, il n'a pas sa place dans cette compile, ni dans l'autre.

Micka-182
Agent de la paix

#43 Message par Micka-182 »

Ouah, ils sont superbes les 2 nouveaux persos :mrd:

Deja Soirée Meira avec le look de cowboy faisait pas mal tache, mais alors là :gris:
On voit qu'ils ont donné carte blanche a Falcoon 8) ... on reconnait ses gouts "bizarres".

Sinon j'aimerais le voir en mouvement. Et quelque chose a ne pas oublier :
"According to the pamphlet I am not in a position to scan at present, the game's 60% done"
Image

hippolyte
stick d'argent

#44 Message par hippolyte »

voilà donc la prinçipale attraction du mi 2 seras de voir billy , kula en 3D . :D ça risque de faire maigre !

par contre qui sais si le 1 er opus c'est bien vendu ?? le jeu a du etre rentable vu qu il est sortis all over the wold :o
Image

Micka-182
Agent de la paix

#45 Message par Micka-182 »

Dark Eagle dans la news a écrit :le jeu est beaucoup plus rapide et beaucoup plus bourrin
:mrd: ! !
Nan, c'est possible de faire plus bourrin ? O_O !
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#46 Message par Pouh »

Shishio a écrit :A SNK de mon enfance!! Ou est tu?? Ou est tu!!
;D

dark_eagl'
The hunted

#47 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
Dark Eagle dans la news a écrit :le jeu est beaucoup plus rapide et beaucoup plus bourrin
:mrd: ! !
Nan, c'est possible de faire plus bourrin ? O_O !
avec l'ajout des super cancel... ils vont finir par tous avoir un infini

Wally EX Revue
stick de rhodium

#48 Message par Wally EX Revue »

Moi je comprends pas ce que Falcoon fait là. Mais il sort de où lui pour en être devenu producteur ou designer ou je sais pas trop quoi. Ça pas de sens.

C'est un riche héritier ou quoi?

Il va peut-être se mettre comme perso jouable dans MI3...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#49 Message par yoanna330 »

Wally a écrit : Mais il sort de où lui pour en être devenu producteur ou designer ou je sais pas trop quoi.
tu veux vraiment que je te réponde ;D ?

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#50 Message par Keric »

Les impressions provenant de Insertcredit!
Je ne traduis que l'essentiel.

Pour l'instant, coté perso on a Kyo (dans sa tenue de l'anime), Iori (efféminé d'après eux), K', Maxima, Seth (avec un costume un peu plus crade), Alba, Soirée, Rock, Terry, Mai, Athena, ASH (et oui), un très "art of fighty-esque" Ryo, Leona (avec un pantalon), Clark et Ralf (nouveaux costume), Chae Lim, un beau Billy, une Kula mal coiffée, ainsi que les 2 nouveaux Nagase et Luise Meyrink. Il en manque peut être.

D'après la vidéo, les persos ont subi un lifting: nouvelle texture, et quelques polygones supplémentaires. L'animation est bien plus fluide que précédemment. Il y a aussi plus d'effet, parmis eux les effets de lumières sont plus travaillés. Pour l'instant, ca tient la route.

Il y a un nouveaux système de parry, entre autre on peut voir Rock et Terry s'échanger des coups de pieds, et Rock semble le contrer avec un autre kick. Le jeu est plus rapide et extreme qu'avant. Les persos s'envole plus souvent par exemple, et le tout reste fluide.

L'intro est bien faite par Production IG, c'est dynamique, bien chorégraphié, les expressions sont bien retranscrites... Ryo a une tête bizarre, et un moment Kyo semble perturbé lors d'un retournement de situation.

Pour conclure, le jeu est dans la lignée du précédent.

(finalement j'ai tout traduit)

http://www.insertcredit.com/archives/000595.html