Avez vous encore le temps de finir tous vos jeux ?
-
- M.I.A.
-
- HBK is god
dvd bah bcp moins en fait, fringue jamais sauf qd j'ai plus ke des tshirt ou des slips troue (dc tous les 6mois 1an).shinobi a écrit :rain a ecrit :pas de bouffe, pas de dvd, pas de fringue..ni de slip ! (...et a part des jeux j'achete rien![]()
..euh non vu avec ton machin de 30 cm...tu les trouerai à chaque fois ...
), pas de cd, d'achat tv-hi/fi son, etc...
![]()
CD jamais je suis old school aussi nivo ziq, tv bah j'en ai deja une etc.... a part la bouffe j'achete rien a part manga/jv

-
- Stick-o-phile
fantastic four sur ps2 ?darsh a écrit :mon gars personne est invincible..y a touj un truc, et je préf la qualité à la quantité..je trie.ça m'évite d'acheter des daubes ( ce qui m'arrive trop souvent ).

ben tu parles de quel boss ?mégalé a écrit : (le boss de sonic2 est invincible)!![]()
Silver Sonic ou Eggman ?
Parce que les deux sont tres faciles quand t'as chopé le truc
enfin moi les jeux que j'ai pas encore essayé c'est uniquemetn du retro d'occazRainMakeR a écrit :pareil. Mais bon ca fait toujours plaisir de deballer un jeu encore sous blister meme si ca fait 2-3ayoanna330 a écrit : Enfin il y a certains de mes jeux, je les ai même pas essayé![]()

-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
ben robotnik n'est pas vraiment compliqué : tu te met dans le coin, tu te décales un peu avant qu'il aterisse. Au moment où il encaisse le choc de son aterissage tu lui fout un coup dans la tronche (en faisant attention à ne pas passer au travers de lui sinon..mort. Ceci est dailleurs la seule difficulté de ce combat). Et tu vas direct dans l'autre coin en attendant qui s'envole à nouveau et tu recomences etc.mégalé a écrit :bah eggman alias robotnic,je me fait toujours cramer! le sonic métal est super simple en fait!!ben tu parles de quel boss ?
Silver Sonic ou Eggman ?
Parce que les deux sont tres faciles quand t'as chopé le truc
Tres simple et tu n'a pas à éviter une seule fois ses lancers de bras hyper rapides

-
- stick de platine
merci Yoanna330,grace a ton conseil,que je voulais entendre ya 10 ans au moins,je vais pouvoir tuer cette merde!
)et le légendaire DOUBLE DRAGON 2!

c'est normal que t'aime pas la nes !on a vingt années nous,la nes c'est pour les ieuv de 30! le seul jeux nes ke j'aime sont super mario bross(1.2.3enfin moi les jeux que j'ai pas encore essayé c'est uniquemetn du retro d'occaz et du loose nes la plupart du temps

-
- M.I.A.
-
- stick de platine
Concernant, le temps accordé aux jeux videos, ca fait plaisir de voir que finalement je ne suis pas le seul dans ce cas
.
J accumule, j accumule, comme pour compenser les annees de vache maigre ou je devais revendre ce que j avais pour pouvoir passer a la suite. Maintenant, je recupère tout ce que j ai eu comme consoles et jeux, et je continue à acheter en me disant que quand j aurais le temps je vais trop kiffer, alors quand il y a a mon gout kedalle qui sort, eh bah je suis content, ca me laisse de la marge. En gros je suis devenus un joueur irregulier, genre je touche rien pdt une semaine et ensuite j enchaine 2-3 nuits de suite.
J ai du finir a peine 30-35% de mes jeux mais je m en fous je les finirais tous et ca fe de belles etageres

J accumule, j accumule, comme pour compenser les annees de vache maigre ou je devais revendre ce que j avais pour pouvoir passer a la suite. Maintenant, je recupère tout ce que j ai eu comme consoles et jeux, et je continue à acheter en me disant que quand j aurais le temps je vais trop kiffer, alors quand il y a a mon gout kedalle qui sort, eh bah je suis content, ca me laisse de la marge. En gros je suis devenus un joueur irregulier, genre je touche rien pdt une semaine et ensuite j enchaine 2-3 nuits de suite.
J ai du finir a peine 30-35% de mes jeux mais je m en fous je les finirais tous et ca fe de belles etageres

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- stick d'or
coucou
moi je joue en moyenne 10 min par jour
plus assez de temps ou parfois je me dis que si je commence tel ou tel jeu je vais y consacrer trop d'heures alors j'y renonce avant meme d'avoir commencé ! et puis surtout les jeux se suivent et se resemblent ... alors l'interet diminue tres trop vite
j'ai douze jeux game cube et je n'en ai fini qu'un seul ( que j'avais deja fini sur PS2 ) . j'en ai deux a 90% zelda et metroid prime deux a 50% luigi mention et prince of persia et tout les autres c'est soit pas le temps, soit pas motivé, soit pas commence du tout, ou meme, pas deballé.
je pense que ca doit venir du fait qu'il y ait une tres grande diversité de styles de jeux. je ne partage pas le meme engouement que ceux avec qui je jouais il y a encore quelques annees qui sont passés aux FPS sur PC ou au simulations sportives foot ou GT que je n'aime pas du tout mais qui est tout de meme un exelent jeu ... enfin bref jouer tout seul c'est vite lassant et puis la diversité a créée des especes de communautés ...
quoi qu'il en soit jouer au jeux video ca bouffe beaucoup de temps

j'ai douze jeux game cube et je n'en ai fini qu'un seul ( que j'avais deja fini sur PS2 ) . j'en ai deux a 90% zelda et metroid prime deux a 50% luigi mention et prince of persia et tout les autres c'est soit pas le temps, soit pas motivé, soit pas commence du tout, ou meme, pas deballé.
je pense que ca doit venir du fait qu'il y ait une tres grande diversité de styles de jeux. je ne partage pas le meme engouement que ceux avec qui je jouais il y a encore quelques annees qui sont passés aux FPS sur PC ou au simulations sportives foot ou GT que je n'aime pas du tout mais qui est tout de meme un exelent jeu ... enfin bref jouer tout seul c'est vite lassant et puis la diversité a créée des especes de communautés ...
quoi qu'il en soit jouer au jeux video ca bouffe beaucoup de temps

futura est quod facere
-
- Stick-o-phile
ooh 7ange, ca fail un moment qu'on t'as pas vu
j'l'ai fini qu'une seule fois.
Si seulement j'avais le courage de recomencer une partie XD
Pi en plus je l'ai fait qu'en facile et j'ai bien regreté (mon perso a failli mourir étouffé par le surplus de melanges d'herbes en surstock !!)
Pareil, re4 en easy et j'ai jamais recomencé
mais bon quand ca me reprendra ca va chier
tiens et je vous parle ^me pas de rpgmaker et de mon projet qui se traine depuis déjà trois ans !!
faut que je trouve la motiv'

ca me fait penser à resident evil zeroou parfois je me dis que si je commence tel ou tel jeu je vais y consacrer trop d'heures alors j'y renonce avant meme d'avoir commencé !

j'l'ai fini qu'une seule fois.
Si seulement j'avais le courage de recomencer une partie XD
Pi en plus je l'ai fait qu'en facile et j'ai bien regreté (mon perso a failli mourir étouffé par le surplus de melanges d'herbes en surstock !!)
Pareil, re4 en easy et j'ai jamais recomencé
mais bon quand ca me reprendra ca va chier

tiens et je vous parle ^me pas de rpgmaker et de mon projet qui se traine depuis déjà trois ans !!

-
- stick de platine
allez yoanna on est tous emsemble!!tiens et je vous parle ^me pas de rpgmaker et de mon projet qui se traine depuis déjà trois ans !!

sinon c'est vrai que les s-horror c'est tellement flippant qu'on y retouche
plus une fois términé!!(genre project0 ou silent hill)

-
- Stick-o-phile
euh ben resident evil zero tu te doutes bien que c'est pas la peur qui me retiens d'y jouermégalé a écrit : sinon c'est vrai que les s-horror c'est tellement flippant qu'on y retouche
plus une fois términé!!(genre project0 ou silent hill)

Dailleurs c'est bien l'épisode qui fout e moins l'angoisse.
C'est surtout un manque de motivation pour se lancer..
-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
ben si tu veux j'adore gagner un max de niveaux etc mais une fois que j'ai acces à la fin, j'au plus envie de compléter le reste des quettes annexes etcMicka-182 a écrit :Bah en même temps faut pas essayer avec un level de 20 XDyoanna330 a écrit :ah ça... je te comprendsdarsh a écrit :style les boss cachés dans FF7 après 30 volées j'ai arrêté..
Enfin ou plutot j'ai envie mais je perd tres vite la motivation
-
- HBK is god
-
- M.I.A.
le FF x-2 je l'ai fais 2 fois en entier une fois normale découverte et une autre fois avec l'AR pour tout avoir..sinon au FF7 j'avais tout au max et ça m'as pas empèché de me faire battre par l'arme des sables.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- Agent de la paix
Fallait avoir les vies à 7777, ca facilite la tache XDdarsh a écrit :le FF x-2 je l'ai fais 2 fois en entier une fois normale découverte et une autre fois avec l'AR pour tout avoir..sinon au FF7 j'avais tout au max et ça m'as pas empèché de me faire battre par l'arme des sables.
Je l'ai battue come ça.
-
- sort
-
- troll mangeur de kevins
-
- Agent de la paix
Bah avec 9999 (cad un bon lvl 70) et de bonnes materia, c'est largement possible de tuer les armes.R O C K a écrit :en même temps avoir tout au max dans FF7 , ça veut rien dire...et c'est impossible (en temps...)
Surtout avec l'invoc. de la table ronde.
Et pour avoir ça, il doit falloir une 50aine d'heures a tout peter.
-
- sort
-
- Stick-o-phile
dailleurs FFX-2 j'ai abandonné au bout de 25heuresdarsh a écrit :le FF x-2 je l'ai fais 2 fois en entier une fois normale découverte et une autre fois avec l'AR pour tout avoir..sinon au FF7 j'avais tout au max et ça m'as pas empèché de me faire battre par l'arme des sables.
j'ai détesté. Domage car le visuel et le systeme de combat sont exelents mais j'aime peut etre plus sufisamant les rpgs pour pouvoir suporter les personages de ce jeux (sans grand interet et rabaissés en inteligence par rapport au X genre rikku "oops hihihihi j'ai glissée sur une peau d'banane hihihihi girl powa!!") ainsi que les musiques qui ne sont pas de uematsu et...ca s'entend