Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ahhh!! Voyez! On peut s entendre quand meme!
Encore une page de topic et j suis sur qu on est tous d accord pour dire qu en fait le jeu de baston n est bien que joué seul, et encore une autre et on dira que l arcade de toute façon c est dangereux.
situation courante en arcade..soit tu lui dis je finis et après tu peux venir
soit il fout sa thune et voilà..mais si le mec veut jouer seul pas de prob
C'EST SON ARGENT.. et en jouant contre un gars tu peux apprendre des trucs..qui sais.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
Le versus c'etait genial quand j'avais peu ou pas de poils au menton et que la partie de SF2 etait a 1 frc (ca remonte maintenant).
La seule borne SF2 de ma ville (une bootleg ou on voyait meme plus les decors tellement la PCB etait pourrie de bugs graphiques) etait squattée H12 par du versus, sauf de temps en temps on pouvait jouer seul si y'avait pas trop de monde (et hop, quelqu'un posait sa piece de 1frc sur le pannel pour jouer apres)
Maintenant, a la tete dans les nuages d'Opera, a 2 euros LE credit (soit 13x plus cher que quand je jouais a SF2), j'avoue que j'en ai pas fait bcp des versus... quand quelqu'un me demandait s'il pouvait rejoindre la partie (et les mecs faisaient l'effort de demander quand meme, ils joignaient pas comme des porcs) des fois j'hesitais quand meme
Passqu'un match de versus ca dure quoi, 2 mn grand max?
Ben a 1 euro la minute je prefere appeller Clara Morgane au 08 36 68 14 84...
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
darsh a écrit :situation courante en arcade..soit tu lui dis je finis et après tu peux venir
C'EST SON ARGENT.. et en jouant contre un gars tu peux apprendre des trucs..qui sais.
darsh a écrit :situation courante en arcade..soit tu lui dis je finis et après tu peux venir
A l'epoque c'etait le panard qd mm, les games s'entraidait on se filait des tuayux des conseils etc.... on bavait devant un mec ki se demerdait trop bien. Meme atttendre c'etait un plaisir si le mec avant touchait sa bille. Maintenant c'est devenu ultra ferme avec le pro gaming
avant je trainais pas mal en arcade le dimanche..haa killer instinct, street 3d
alors si le mec assure ben je mate..et je lui demande 2-3 trucs. ( le mec qui te sort le combo ultime pour épater sa miss )
et je me suis fait défier plus d'une fois à un street ou un MVSC
certains sont vraiment prêt à tout pour une pièce..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
A l'epoque c'etait le panard qd mm, les games s'entraidait on se filait des tuayux des conseils etc.... on bavait devant un mec ki se demerdait trop bien. Meme atttendre c'etait un plaisir si le mec avant touchait sa bille. Maintenant c'est devenu ultra ferme avec le pro gaming
C'est une question de mentalité, et c'est vrai que ça n'a po forcément évolué dans le bon sens :s