Le quartier akihabara, c'est la ou il faut que t'ailles. Passe au "MAK Japan", énorme boutique d'arcade, et fais toi toutes les salles du quartier
EDIT round 2: je vais au japon!! faites PT les tuyau
-
Wovou
- John Master
héhé chui content pour toi 
Le quartier akihabara, c'est la ou il faut que t'ailles. Passe au "MAK Japan", énorme boutique d'arcade, et fais toi toutes les salles du quartier
N'oublies pas aussi de prendre des photos
Ah ouai, et teste toutes les boissons chelous des distributeurs et les biscuits qu'on trouve pas en europe.
-
dark_eagl'
- The hunted
ouais ramène pleins de truc qu'on se bouffera pour une irlWovou a écrit :héhé chui content pour toi
Le quartier akihabara, c'est la ou il faut que t'ailles. Passe au "MAK Japan", énorme boutique d'arcade, et fais toi toutes les salles du quartierN'oublies pas aussi de prendre des photos
Ah ouai, et teste toutes les boissons chelous des distributeurs et les biscuits qu'on trouve pas en europe.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
bon finalement je pars dimanche, j'arrive lundi midi, lundi aprem tranquille, lundi soir pareil...
mardi matin je prepare ma reunion, mardi aprem jusqu'a 16H30 reunion..et apres teuf jusqu'a mercredi midi...
j'attends de voir la tronche de l'hotel..
sinon j'ai noter pour le quartier... vais convaincre mes collegue d'y allez
et pour les myth.j'y pense , j'y pense ...
mardi matin je prepare ma reunion, mardi aprem jusqu'a 16H30 reunion..et apres teuf jusqu'a mercredi midi...
j'attends de voir la tronche de l'hotel..
sinon j'ai noter pour le quartier... vais convaincre mes collegue d'y allez
et pour les myth.j'y pense , j'y pense ...
le japon c'est bon, mangez en.
-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kilix
- Le chihuahua
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Micka-182
- Agent de la paix
Surtout que France Japon, vu la distance, et en 1h, je te laisse le calcul de la vitesse ...kilix a écrit :oooohh la vache !!!RainMakeR a écrit :merde j'etais persuade kil partais samedi 12h et arrivai samedi 13h![]()
- le rain il voit samedi 12h alors que c'est écrit samedi 18 h
- il voit l'arrivée pour samedi 13h au lieu de dimanche 13h annoncé par spike
- il se trompe dans le sens du décalage horaire
-
Jorgio
- stick de platine
Alors t'y vas enfoiré ! (jaloux bien sur...)
Bon, pour les bars et les pubs, t'as la Kagurazaka et ses environs a une station de Iidabashi sur la Chûosen entre Shinjuku et Akihabara (
). L'avantage, c est que c'est pas trop cher. Sinon, t'as Roppongi plus au sud, c est un peu plus cher mais plus classe et il y a plus d etrangers, et donc d interlocuteurs intelligibles potentiels (ca depend de l heure et de l alcoolemie en fait). Sinon, Shinjuku est pas mal non plus normal...
Pour les jeux et les l electronique, bah c est Akihabara, il y a Mac Japan ou Gfront pour l arcade, et bein sur pour delirer t as le Sega center en sortant de la Gare sur l avenue (ouest) (6 etages darcade je crois).
Pour les flics, ils parlent pas, mais alors pas du tout anglais, c est la misere, donc file a la fnac prendre un bouquin du style "le japonais tout de suite" il y a plein d expressions toute faites en phonetique.Quand tu parle pas c est pratique.
Tu peux prendre ta Visa sans problemes, les gros magasins la prenne generalement, genre les magasin de jeux video tel que Sofmap et Cie. Cependant, le cash est une tradition et rebute moins les gars, en plus les rues sont tres sures, meme tres tard la nuit.
Pour les cochonnes, si t as que trois jours, alors oublie la drague et file au distributeur pour ensuite enchainer a Kabukicho a Shinjuku, t as plus qu a choisir. Enfin je dis ca, je dis rien hein
Si t as d autres questions, vas y !
Moi j en ai quelques unes a propos de Nissan justement, et je suis serieux
. Je pense que par Mp ca sera mieux et ca ne pourrira pas ton topic !
A+ ! Enfoiré quand meme...
Bon, pour les bars et les pubs, t'as la Kagurazaka et ses environs a une station de Iidabashi sur la Chûosen entre Shinjuku et Akihabara (
Pour les jeux et les l electronique, bah c est Akihabara, il y a Mac Japan ou Gfront pour l arcade, et bein sur pour delirer t as le Sega center en sortant de la Gare sur l avenue (ouest) (6 etages darcade je crois).
Pour les flics, ils parlent pas, mais alors pas du tout anglais, c est la misere, donc file a la fnac prendre un bouquin du style "le japonais tout de suite" il y a plein d expressions toute faites en phonetique.Quand tu parle pas c est pratique.
Tu peux prendre ta Visa sans problemes, les gros magasins la prenne generalement, genre les magasin de jeux video tel que Sofmap et Cie. Cependant, le cash est une tradition et rebute moins les gars, en plus les rues sont tres sures, meme tres tard la nuit.
Pour les cochonnes, si t as que trois jours, alors oublie la drague et file au distributeur pour ensuite enchainer a Kabukicho a Shinjuku, t as plus qu a choisir. Enfin je dis ca, je dis rien hein
Si t as d autres questions, vas y !
Moi j en ai quelques unes a propos de Nissan justement, et je suis serieux
A+ ! Enfoiré quand meme...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Autre chose à savoir sur le cash (vu que une bonne partie des choses à voir en 2 jours a été dite) : la plupart des magasins de Akihabara qui ne font pas parties des grandes chaînes te font une ristourne sur la TVA si tu les payes par Cash, et même plus si tu sais marchander. Perso, j'avais économisé presque 30% sur de la Hi Tech comme ça...
Mais surtout, il faut choisir les plus petits magasins
Mais surtout, il faut choisir les plus petits magasins
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
-
Jorgio
- stick de platine
+1 pour les boutiques ! (mais j avoue ne jamais negocier... j ose pas
)
Sinon, a Shinjuku tu peux au moins aller au Metropolitan office (mairie), il y a les 2 etages aux vues panoromiques magnifiques, par temps clair tu vois le Mont Fuji a 80 Km !!
Sinon, a Shinjuku tu peux au moins aller au Metropolitan office (mairie), il y a les 2 etages aux vues panoromiques magnifiques, par temps clair tu vois le Mont Fuji a 80 Km !!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Spike_f_spiegel
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
fiend41
- stick de platine
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Spike_f_spiegel
-
RainMakeR
- HBK is god
tiens c vrai ca keske tu fais pour le taf la bas ? et pour les achats si c plus cher qu'en france oubliespike_f_spiegel a écrit :bon j'y suis...
j'ai fait 2-3 tof touristique... la je me prepare pour le taf, ..et ce soir c'est la fete !!
(faut que j'assure au taf, pour pouvoir revenir !!!)
pour rain : j'éssaie de faire des achat ce soir !!

-
Spike_f_spiegel
-
kilix
- Le chihuahua
-
Spike_f_spiegel
-
Spike_f_spiegel