votre papier peint de bureau!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#26 Message par Calimsha »

Calimsha il trippe autant sur les Real Robot que les Super Robot ;D
(puis aussi sur les super robot taisen)

Accessoirement, le bureau du portable :

Image
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
otaking
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade

#27 Message par otaking »

voila les mien c est selon l humeur et l envie du moment mais c est souvent tres mecha


Image

Image
Dernière modification par otaking le 11 déc. 2005, 22:39, modifié 1 fois.
you wa shock !.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#28 Message par Calimsha »

Bah tiens, du super robot taisen ;D.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
otaking
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade

#29 Message par otaking »

oui en tan que grand fan de mecha c est normal ( j ai reediter les photo pour ce qui veulent les prendre ) :D
you wa shock !.

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22

#30 Message par shupmaster »

et t'arrives à retrouver tes icones là dedans ??? 8O

Avatar de l’utilisateur
Keric
l'inspecteur Deric incognito
Messages : 349
Inscription : 09 mars 2005, 13:36
Localisation : Vitry ou Sevran ca d?pend des jours

#31 Message par Keric »

Je change souvent mais en général je met une image pas trop grande (genre 640*480 par exemple) que je centre et je met le fond en noir ou blanc.
Copaaaaaing. Moi aussi je préfère la sobriété d'une petite image, mise en évidence par un fond uni...
Pour l'instant c'est mon fidéle compagnon qui va bientot fêter ses 15 ans qui s'y colle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#32 Message par Jorgio »

Viss a écrit :Moi aussi j'ai mis ma compagne :wink:

http://img525.imageshack.us/img525/7820/bureau4ou.jpg

C'est pas la "vénale" de "Desperate housewives" ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#33 Message par Squaregio »

Wouah... Otaking, j'adore ces illustrations !!!


Sinon vous êtes fans de quel Super Robot Taisen en particulier ? Pour ma part, c'est la série des Alpha (le trois plus particulièrement).
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#34 Message par Nicoss »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris

#35 Message par R O C K »

Image
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
otaking
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade

#36 Message par otaking »

Squaregio a écrit :Wouah... Otaking, j'adore ces illustrations !!!


Sinon vous êtes fans de quel Super Robot Taisen en particulier ? Pour ma part, c'est la série des Alpha (le trois plus particulièrement).
je suis assez fan da ma serie des alpha je l ai adore tout les 3 sauf la fin du 2 ., j aime beacoup aussi super robot taisen f car c est par celui ci que j ai commencer. et pour ce qui est de retrouver mes icone j utilise mes facultée new type :lol:
you wa shock !.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#37 Message par mégalaitfraise »

je vois que certains ont des gouts se demarquant de l'ordinaires,par exemple wong-fei-hong,mais vous avez tous dans "l'emsemble"un bon sens du mot beau :lol:
(rain stp montres ta meuf,qu'on s'marre un bon coup :arrow: )
sinon je change régulierement aussi de wallpaper,d'ici demain ou après demain ,j'en aurai un nouveau :wink: (certainement bleach encore!!)
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#38 Message par RainMakeR »

mégalé a écrit : (rain stp montres ta meuf,qu'on s'marre un bon coup :arrow: )
je l'ai deja montre et si tu fais gaffe elle est aussi sur les tofs de l'irl
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yano
stick d'argent
Messages : 695
Inscription : 20 mars 2005, 19:27
Localisation : Liège -Babylone

:re

#39 Message par yano »

Image

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC

#40 Message par Wong_Fei_Hung »

mégalé a écrit :je vois que certains ont des gouts se demarquant de l'ordinaires,par exemple wong-fei-hong
Muh ?? ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Avatar de l’utilisateur
_n3o_
stick de platine
Messages : 1796
Inscription : 06 juil. 2004, 00:40
Localisation : Foie Gras et cassoulet

#41 Message par _n3o_ »

background fait a partir de photos de 2 peintures faites par ma copine (effets reflet etc ajoutés sous toshop by myself)

Image[/img]
                              。 --n3o--  。

Image

Avatar de l’utilisateur
shinobi
stick d'argent
Messages : 751
Inscription : 20 juil. 2004, 11:56

#42 Message par shinobi »

rain a ecrit :
le gamin avant ou apres le mariage ?

....


shinobi -> c ki ?
le gamin sera là avant le mariage ;D

quand à la femme que je vais epouser...c'est ma jolie princesse africaine :heart:

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#43 Message par Jorgio »

Quel pays d'origine si c'est pas trop indiscret ?
Sinon, pour le gosse avant, c'est bien d'avoir des garanties ;D :arrow:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
shinobi
stick d'argent
Messages : 751
Inscription : 20 juil. 2004, 11:56

#44 Message par shinobi »

Quel pays d'origine si c'est pas trop indiscret ?
congo

Sinon, pour le gosse avant, c'est bien d'avoir des garanties ;D :arrow:

par contre...il sera un peu jeune pour jouer à PGR3 ...donc c'est moi qui vais pouvoir en profiter ( entre 2 couches... ) :roi: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#45 Message par mégalaitfraise »

et voilà mon nouveau papier peint:
Image
(original>wong-fei-hung>mais pas très gai :cry: )
Image

Avatar de l’utilisateur
yano
stick d'argent
Messages : 695
Inscription : 20 mars 2005, 19:27
Localisation : Liège -Babylone

#46 Message par yano »

shinobi a écrit :
Quel pays d'origine si c'est pas trop indiscret ?
congo

Sinon, pour le gosse avant, c'est bien d'avoir des garanties ;D :arrow:

par contre...il sera un peu jeune pour jouer à PGR3 ...donc c'est moi qui vais pouvoir en profiter ( entre 2 couches... ) :roi: :arrow:
Congo? Tu veux dire le Zaïre? ;)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#47 Message par RainMakeR »

lol y'a au moins 3 congos en afrique c'est clair ke c'est la fete
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#48 Message par Jorgio »

Ca change de nom regulierement :lol: Un coup c'est le Congo belge, puis Zaïre puis re-congo Etc...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
shinobi
stick d'argent
Messages : 751
Inscription : 20 juil. 2004, 11:56

#49 Message par shinobi »

Ca change de nom regulierement Un coup c'est le Congo belge, puis Zaïre puis re-congo Etc...

exactement.......oula on commence à etre limite hors sujet les gars ;D

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#50 Message par Hebus »

Le nouveau nom est il me semble "république démocratique (*touss touss*) du congo"
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness