Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534 Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche
#26
Message
par Calimsha » 11 déc. 2005, 21:39
Calimsha il trippe autant sur les Real Robot que les Super Robot
(puis aussi sur les super robot taisen)
Accessoirement, le bureau du portable :
Attention, troll haineux.
otaking
stick de zinc
Messages : 313 Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade
#27
Message
par otaking » 11 déc. 2005, 22:27
voila les mien c est selon l humeur et l envie du moment mais c est souvent tres mecha
Dernière modification par otaking le 11 déc. 2005, 22:39, modifié 1 fois.
you wa shock !.
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534 Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche
#28
Message
par Calimsha » 11 déc. 2005, 22:34
Bah tiens, du super robot taisen
.
Attention, troll haineux.
otaking
stick de zinc
Messages : 313 Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade
#29
Message
par otaking » 11 déc. 2005, 22:43
oui en tan que grand fan de mecha c est normal ( j ai reediter les photo pour ce qui veulent les prendre )
you wa shock !.
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763 Inscription : 06 sept. 2004, 18:22
#30
Message
par shupmaster » 11 déc. 2005, 23:11
et t'arrives à retrouver tes icones là dedans ???
Keric
l'inspecteur Deric incognito
Messages : 349 Inscription : 09 mars 2005, 13:36
Localisation : Vitry ou Sevran ca d?pend des jours
#31
Message
par Keric » 11 déc. 2005, 23:19
Je change souvent mais en général je met une image pas trop grande (genre 640*480 par exemple) que je centre et je met le fond en noir ou blanc.
Copaaaaaing. Moi aussi je préfère la sobriété d'une petite image, mise en évidence par un fond uni...
Pour l'instant c'est mon fidéle compagnon qui va bientot fêter ses 15 ans qui s'y colle.
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#32
Message
par Jorgio » 12 déc. 2005, 00:05
C'est pas la "vénale" de "Desperate housewives" ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121 Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
#33
Message
par Squaregio » 12 déc. 2005, 10:50
Wouah... Otaking, j'adore ces illustrations !!!
Sinon vous êtes fans de quel Super Robot Taisen en particulier ? Pour ma part, c'est la série des Alpha (le trois plus particulièrement).
Vive Final Fantasy XV
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520 Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
#34
Message
par Nicoss » 12 déc. 2005, 11:10
R O C K
sort
Messages : 1299 Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
#35
Message
par R O C K » 12 déc. 2005, 11:16
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
otaking
stick de zinc
Messages : 313 Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade
#36
Message
par otaking » 12 déc. 2005, 20:56
Squaregio a écrit : Wouah... Otaking, j'adore ces illustrations !!!
Sinon vous êtes fans de quel Super Robot Taisen en particulier ? Pour ma part, c'est la série des Alpha (le trois plus particulièrement).
je suis assez fan da ma serie des alpha je l ai adore tout les 3 sauf la fin du 2 ., j aime beacoup aussi super robot taisen f car c est par celui ci que j ai commencer. et pour ce qui est de retrouver mes icone j utilise mes facultée new type
you wa shock !.
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#37
Message
par mégalaitfraise » 12 déc. 2005, 21:50
je vois que certains ont des gouts se demarquant de l'ordinaires,par exemple wong-fei-hong,mais vous avez tous dans "l'emsemble"un bon sens du mot beau
(rain stp montres ta meuf,qu'on s'marre un bon coup
)
sinon je change régulierement aussi de wallpaper,d'ici demain ou après demain ,j'en aurai un nouveau
(certainement bleach encore!!)
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#38
Message
par RainMakeR » 12 déc. 2005, 22:07
mégalé a écrit :
(rain stp montres ta meuf,qu'on s'marre un bon coup
)
je l'ai deja montre et si tu fais gaffe elle est aussi sur les tofs de l'irl
yano
stick d'argent
Messages : 695 Inscription : 20 mars 2005, 19:27
Localisation : Liège -Babylone
#39
Message
par yano » 12 déc. 2005, 22:46
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Messages : 557 Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC
#40
Message
par Wong_Fei_Hung » 12 déc. 2005, 23:36
mégalé a écrit : je vois que certains ont des gouts se demarquant de l'ordinaires,par exemple wong-fei-hong
Muh ??
_n3o_
stick de platine
Messages : 1796 Inscription : 06 juil. 2004, 00:40
Localisation : Foie Gras et cassoulet
#41
Message
par _n3o_ » 13 déc. 2005, 16:48
background fait a partir de photos de 2 peintures faites par ma copine (effets reflet etc ajoutés sous toshop by myself)
[/img]
。 ◕ ‿
◕ 。 --n3o-- 。 ◕ ‿
◕ 。
shinobi
stick d'argent
Messages : 751 Inscription : 20 juil. 2004, 11:56
#42
Message
par shinobi » 13 déc. 2005, 17:55
rain a ecrit :
le gamin avant ou apres le mariage ?
....
shinobi -> c ki ?
le gamin sera là avant le mariage
quand à la femme que je vais epouser...c'est ma jolie princesse africaine
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#43
Message
par Jorgio » 13 déc. 2005, 22:13
Quel pays d'origine si c'est pas trop indiscret ?
Sinon, pour le gosse avant, c'est bien d'avoir des garanties
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
shinobi
stick d'argent
Messages : 751 Inscription : 20 juil. 2004, 11:56
#44
Message
par shinobi » 13 déc. 2005, 22:45
Quel pays d'origine si c'est pas trop indiscret ?
congo
Sinon, pour le gosse avant, c'est bien d'avoir des garanties
par contre...il sera un peu jeune pour jouer à PGR3 ...donc c'est moi qui vais pouvoir en profiter (
entre 2 couches ... )
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573 Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
#45
Message
par mégalaitfraise » 14 déc. 2005, 20:46
et voilà mon nouveau papier peint:
(original>wong-fei-hung>mais pas très gai
)
yano
stick d'argent
Messages : 695 Inscription : 20 mars 2005, 19:27
Localisation : Liège -Babylone
#46
Message
par yano » 14 déc. 2005, 21:23
shinobi a écrit : Quel pays d'origine si c'est pas trop indiscret ?
congo
Sinon, pour le gosse avant, c'est bien d'avoir des garanties
par contre...il sera un peu jeune pour jouer à PGR3 ...donc c'est moi qui vais pouvoir en profiter (
entre 2 couches ... )
Congo? Tu veux dire le Zaïre?
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367 Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
#47
Message
par RainMakeR » 14 déc. 2005, 21:39
lol y'a au moins 3 congos en afrique c'est clair ke c'est la fete
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410 Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
#48
Message
par Jorgio » 14 déc. 2005, 21:51
Ca change de nom regulierement
Un coup c'est le Congo belge, puis Zaïre puis re-congo Etc...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
shinobi
stick d'argent
Messages : 751 Inscription : 20 juil. 2004, 11:56
#49
Message
par shinobi » 14 déc. 2005, 21:56
Ca change de nom regulierement Un coup c'est le Congo belge, puis Zaïre puis re-congo Etc...
exactement.......oula on commence à etre limite hors sujet les gars
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744 Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
#50
Message
par Hebus » 14 déc. 2005, 23:51
Le nouveau nom est il me semble "république démocratique (*touss touss*) du congo"
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness