Le Club Do', c'est du KK
-
- John Master
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
-
- kevin multisupports
-
- Hail to the drunkard baby
Moi je regardais uniquement pour les DA aussi... Et j'enregistrais même, en prenant bien soin de faire stop quand y'avait des scènes avec Dorothée. Et pendant ce temps là, je coupais le son et j'ouvrais un bouquin... Pourtant j'avais que 8-9 ans à l'époque.
Nan sérieux c'était honteux de passer ça... Surtout que, pour avoir vu un jour (l'an dernier en fait) le spectacle de corbier, pendant le festival d'avignon, et ben... Ce mec il est trop fort! C'était vraiment énorme... Et dire qu'il animait le club do avant...
Nan sérieux c'était honteux de passer ça... Surtout que, pour avoir vu un jour (l'an dernier en fait) le spectacle de corbier, pendant le festival d'avignon, et ben... Ce mec il est trop fort! C'était vraiment énorme... Et dire qu'il animait le club do avant...

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- stick de platine
-
- M.I.A.
ont dira ce qu'ont veut mais Dorothée c'est représentatif de toute une génération qui l'ont vu chanté et présenter les récrés amis..certains d'entre vous étaient même pas né..
et respect pour la longévité..après la qualit éest discutable sure..

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- stick de platine
J'ai plus de 25 ans et je pense pas me tromper en disant que ça arrive a beaucoup de monde de se faire une petite soirée entre potes où le debit d'alcool est raisonnable... Aussi, lorsque je rapporte une bouteille venue du Portugal, du Japon ou d'autriche (stroh 80°
), certain se font leur idée juste en regardant la bouteille, alors que d'autres goutent avant de se prononcer. Moralité, on juge pas sur le contenant, mais sur le contenu
Le club Do' c'est pareil, Corbier Ariane et Cie, je m'en battais royalement ! Justine, Mallory nataf et sa moquette (j'etais trop jeune pour avoir un debut de bequille !) et les sitcoms a la con, je regardais pas ! Je vous mets d'ailleurs au defi de me trouver un mecs sain qui ait kiffer ça d'ailleurs! Nan, je faisais comme tous mes potes ! Connaissant a peu pres les horaires de diffusions des DA, on allumait la Yeno ou la NES entre 2 DA et voila !
DONC dire aujourd hui et avec notre age que c'etait une emission pourri, ça me fais un peu sourire, sourtout quand on voit qu'aujourd'hui les gosses se tapent les "primes" de Loft story et autres programmes dans le genre, ou la "langue de put." est mieux maitrisée que le français, et où les pulsions les plus viles de l'etre humain sont flatées (qui a dit "l'ile de la tentation" ou "Ya que la vérité qui compte" ?) !
Nan, serieux, quitte a choisir (surtout pour des gosses) je prefere prendre le gnangnan au malsain !

Le club Do' c'est pareil, Corbier Ariane et Cie, je m'en battais royalement ! Justine, Mallory nataf et sa moquette (j'etais trop jeune pour avoir un debut de bequille !) et les sitcoms a la con, je regardais pas ! Je vous mets d'ailleurs au defi de me trouver un mecs sain qui ait kiffer ça d'ailleurs! Nan, je faisais comme tous mes potes ! Connaissant a peu pres les horaires de diffusions des DA, on allumait la Yeno ou la NES entre 2 DA et voila !
DONC dire aujourd hui et avec notre age que c'etait une emission pourri, ça me fais un peu sourire, sourtout quand on voit qu'aujourd'hui les gosses se tapent les "primes" de Loft story et autres programmes dans le genre, ou la "langue de put." est mieux maitrisée que le français, et où les pulsions les plus viles de l'etre humain sont flatées (qui a dit "l'ile de la tentation" ou "Ya que la vérité qui compte" ?) !
Nan, serieux, quitte a choisir (surtout pour des gosses) je prefere prendre le gnangnan au malsain !

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- Shupa Shmups
-
- HBK is god
bah je fais pareil avec bcp d'emission surtout celles d'arthur qd ca m'arrive de les materDobmec a écrit :Moi je regardais uniquement pour les DA aussi... Et j'enregistrais même, en prenant bien soin de faire stop quand y'avait des scènes avec Dorothée. Et pendant ce temps là, je coupais le son et j'ouvrais un bouquin... Pourtant j'avais que 8-9 ans à l'époque.
Bah tt le monde faisait pareil mais bon fallait bien kils meubleent un peu.Wovou a écrit :Le club do c'était TRES pourri, je me rappelle que tout ce qui avait entre mes dessins animés ça me faisait chier. Corbier qui se reçoit un scean d'eau sur la tete, ariane insuportable avec sa voix criarde, les jeux plus débiles les uns que les autre. Faut dire ce qui est, le club do c'etait de la daube ! Je le regardait uniquement parce qu'il diffusaient dbz, les chevaliers du zodiaques, fly, et quelques autres da qui me plaisait.

tain je trouve plus mon dtc avec jacky corbier et patrick

-
- stick de platine
je suis à 100% d'accord,parceque j'entend souvent des mome de 8 ans dire suce ma b...,c'est très dégradant je trouve!!DONC dire aujourd hui et avec notre age que c'etait une emission pourri, ça me fais un peu sourire, sourtout quand on voit qu'aujourd'hui les gosses se tapent les "primes" de Loft story et autres programmes dans le genre, ou la "langue de put." est mieux maitrisée que le français, et où les pulsions les plus viles de l'etre humain sont flatées (qui a dit "l'ile de la tentation" ou "Ya que la vérité qui compte" ?) !
à l'époque les gosses n'était pas malsain,il jouait au pogs,s'échangeait des cardass dbz et jouait à leur snes et megadrive!!
et encore un truc ,ces mêmes môme de 8 ans jouent à gta:vice city,c'est dire!

-
- kevin multisupports
-
- stick de rhodium
-
- M.I.A.
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
ohoh y'a pas que clubdo pour avoir osé la japanim, quand j'avais 6-7 ans, ça allait, on avait des dessins animés russes et du bloc de l'est (sérieux c'était très sympa
, puis en loisirs y'avait tout juste videopac ou atari2600 pour les fortunés
je préférais plus tard mater france3 avec la bonne époque d'iddh
et c'était la vénération absolue le samedi en début d'apresmidi sur antenne2 avec Sankukai et Spectreman, et la grooooosse baffe : Albator78, le jour où c'est passé, j'en pouvais plus, l'hallu complète, j'aurais rêvé d'avoir un magnéto (époque produits de luxe 33% et chasse aux fraudeurs redevance) pour l'enregistrer, on matait le générique sans en perdre une miette, jamais plus ressenti ça
en bref je me souviens plus de france2 pour les souvenirs que tf1 à la ramasse plus tard (purée ce que Arnold&willy a du être amorti
, effrayant au bout de 10 rediffusions facile)
clubdo ça devenait puant sur tf1, pourtant le concept a bien marché, les musclés se sont vendus au moins à 60 pays je crois ?!
toute façon j'étais verni en idoles, ma mère ressemblait étrangement à dorothée , même les copains le disaient

je préférais plus tard mater france3 avec la bonne époque d'iddh
et c'était la vénération absolue le samedi en début d'apresmidi sur antenne2 avec Sankukai et Spectreman, et la grooooosse baffe : Albator78, le jour où c'est passé, j'en pouvais plus, l'hallu complète, j'aurais rêvé d'avoir un magnéto (époque produits de luxe 33% et chasse aux fraudeurs redevance) pour l'enregistrer, on matait le générique sans en perdre une miette, jamais plus ressenti ça
en bref je me souviens plus de france2 pour les souvenirs que tf1 à la ramasse plus tard (purée ce que Arnold&willy a du être amorti

clubdo ça devenait puant sur tf1, pourtant le concept a bien marché, les musclés se sont vendus au moins à 60 pays je crois ?!
toute façon j'étais verni en idoles, ma mère ressemblait étrangement à dorothée , même les copains le disaient

-
- stick de platine
dallasl'americanisme forcé.

tu es trop vieux pour comprendrei quand tu vois la merde qui servent maintenant..ça fait peur..je préférais mon époque..albator. goldorak, captain flam, He-man..

+1A votre avis, sans le club-Do, il y aurait une culture jap aussi developpée en France ?
et les minikeums,c'était pas mal aussi

-
- stick de rhodium
C'est clair que le club Do, c'était pas terrible et très neuneu enfin il y eu une époque où ça l'était moins.
Mes meilleures souvenirs de culture japanim restent quand même Récré A2 ( Albator 84, Cobra, Super Durand), FR3 (Edgar détective de la cambriole, Cat's Eyes, Sherlock Holmes) et surtout feu la 5 avec les diffusions le dimanche matin, et en semaine (max et compagnie, vas y julie, Jeanne et serge...)
Bref, le club do mais sans Do (qui était surement quelqu'un de très bien en dehors de son boulot, mais bon).
Maintenant, pour avoir été prof/surveillant 6 mois, je peux dire que la culture actuelle, c'est la cata, on enseigne à travers la culture de masse actuelle l'immoralité et le non respect d'autrui avec le culte du moi je.
Pas étonnant qu'après il y ai des pétages de cable style "fuck l'autorité", "on crame tout parcequ'on a pas un boulot tout cuit payé 3 KEUR par mois".
Voilà, c'était quelque part moins pire avec un club Do qu'avec les déchets télévisuels actuels.
Mes meilleures souvenirs de culture japanim restent quand même Récré A2 ( Albator 84, Cobra, Super Durand), FR3 (Edgar détective de la cambriole, Cat's Eyes, Sherlock Holmes) et surtout feu la 5 avec les diffusions le dimanche matin, et en semaine (max et compagnie, vas y julie, Jeanne et serge...)
Bref, le club do mais sans Do (qui était surement quelqu'un de très bien en dehors de son boulot, mais bon).
Maintenant, pour avoir été prof/surveillant 6 mois, je peux dire que la culture actuelle, c'est la cata, on enseigne à travers la culture de masse actuelle l'immoralité et le non respect d'autrui avec le culte du moi je.
Pas étonnant qu'après il y ai des pétages de cable style "fuck l'autorité", "on crame tout parcequ'on a pas un boulot tout cuit payé 3 KEUR par mois".
Voilà, c'était quelque part moins pire avec un club Do qu'avec les déchets télévisuels actuels.
-
- Hail to the drunkard baby
-
- HBK is god
-
- kevin multisupports
Tu vois la porte au fond à droite ? Bah tu la prend et tu vas rejoindre ton petit copain du "c'etait mieux avant"Ryo a écrit :Maintenant, pour avoir été prof/surveillant 6 mois, je peux dire que la culture actuelle, c'est la cata, on enseigne à travers la culture de masse actuelle l'immoralité et le non respect d'autrui avec le culte du moi je.

Et je doute que les emeutes en banlieues fuent le resultat de la culture mediatique actuelle <_<
-
- Stick-o-phile
100% d'accord^^Allure a écrit :Mais c'était quoi la merde ?
Corbier qui se fait renverser un seau d'eau ? Un Chameau qui parle ? Un jeu ou il faut collecter des brosses à dents ?
La vache, c'est vraiment de la merde en effet. Un instant j'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'agissait de la merde comme dans L'île de la Tentation par exemple qui poussent à exalter entre autres les sentiments voyeurs des spectateurs. Mais non, un chameau qui parle c'est de la vrai merde en effet. Totalement hors sujet dans une émission POUR ENFANTS.
Vous avez vieilli les mecs, c'est tout. Quand on est gosse, c'est pas des débats philosophiques qu'on cherche, c'est des choses débiles, des gamineries... tout ce que le club do proposait. Tout ce que n'importe quelle animation pour gosse propose. Tout ce qu'un père fait lorsqu'il cherche à faire rire un gamin.
t'as gagné un bisou^^
ca visait plus jeune dans la moyenne je penseCa ciblait les "gosses" de 10/15 ans quand même
Je regardais ca à 4 ans. Par contre à 10-11 ans c'etait déjà plus de mon age. Je me limitait quasiment qu'à dbz.
-
- Joue à Singstar en costume
C'est malheureusement vrai, et pour ma part j'avais une vision extrêmement négative du manga avant qu'un pote me fasse découvrir Evangelion.Dobmec a écrit :En même temps, le Club Do' est aussi responsable de la vision négative qu'a une grande partie de la population française envers la japanim' et les mangass...
Passer Ken à 9h du mat aussi...
Je pense pas être le seul "rescapé" du genre. Heureusement quand même qu'il y avait des "cat's eyes" ou "nicky Larson" que je regardais de temps en temps

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness