[YT] Arcade Zap : des jeux, du ragequit, mais du fun
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: [YT] Arcade Zap : des jeux, du ragequit, mais du fun
Pfiou, ah oui, je l'avais maté. Alors il faut savoir que le sujet ne m'intéresse pas beaucoup, je trouve que Sonic est une série très surestimée, et le 3 et Sonic & Knuckles sont ceux ou j'ai commencé à lâcher prise (oui, j'ai aimé que les 2 premiers quoi). De plus, malgré ça, j'ai déjà vu quelques vidéos sur le sujet, que ce soit spécifiquement ou dans le cadre d'une émission plus longue. Et je dois avouer que j'ai regardé ta vidéo sans déplaisir, mais ce n'est pas un épisode que je me rematerai. Voilà, bonne chance pour les suivantes! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
shadowfox
- stick de bronze
Le sujet n'est pas vraiment un secret, mais j'ai voulu rassembler tous les éléments pour en faire une synthèse. Je n'ai trouvé qu'une personne ayant fait l'effort et c'est WiteoutKing (Rick Desilets) mais c'est en anglais non sous-titré. Après comme les derniers éléments dataient d'il y a 1 an, je trouvais intéressant de refaire un point complet et en français surtout. 
Au final, je m'aperçois que ça ne parle pas vraiment du jeu, je montre des séquences de Sonic 3 mais c'est clairement la musique et la relation SEGA/Michael Jackson qui est au centre de la vidéo. Merci pour ton retour en tout cas !
Au final, je m'aperçois que ça ne parle pas vraiment du jeu, je montre des séquences de Sonic 3 mais c'est clairement la musique et la relation SEGA/Michael Jackson qui est au centre de la vidéo. Merci pour ton retour en tout cas !
-
shadowfox
- stick de bronze
Nouveau test sur Ghost in the Shell Stand Alone Complex First Assault Online. 
J'ai un peu changé la formule pour varier les plaisirs. Bon visionnage !
J'ai un peu changé la formule pour varier les plaisirs. Bon visionnage !
-
shadowfox
- stick de bronze
J'ai voulu faire en sorte que ça soit un peu plus "léger" à regarder mais que ça conserve quand même un aspect informatif. N'hésitez pas à me donner vos avis comme d'hab. 
-
MauriceMike
- stick de platine
C'est une bonne idée de laisser tourner le jeux une fois que tu as fini ton test pour en voir un peu plus. 
-
shadowfox
- stick de bronze
Oui, je me disais que ça permettrait d'en voir un peu plus. Et puis, j'avais réussi à enregistrer LA partie en ligne. Sur cette session, j'ai dominé la partie, j'allais pas rater l'occasion de me la péter un peu. x)MauriceMike a écrit : C'est une bonne idée de laisser tourner le jeux une fois que tu as fini ton test pour en voir un peu plus.![]()
-
shadowfox
- stick de bronze
En attendant la prochaine vidéo qui est en cours d'écriture. J'ai réalisé cette petite compilation de craquage lors de mes sessions sur de jeux d'arcade die 'n retry.
Et vous ça vous arrive de craquer quand vous jouez ?
Et vous ça vous arrive de craquer quand vous jouez ?
-
John46
- stick dans le cul
"Arcade Rage" pour du Isaac et Meat boy? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
shadowfox
- stick de bronze
Bah Cotton Alley un peu ouais.
Et Binding of Isaac, on me l'a réclamé, mais en fait tout dépendra de la run. Quand t'as rien dans les mains, les derniers mondes c'est un peu la loose. Isaac je l'ai déjà one shot mais dans la vidéo, j'ai pas grand chose niveau stuff. D'ailleurs au monde suivant, j'ai fini par me faire éclater.
Bon après, le propos c'était pas de faire un truc sérieux.
-
shadowfox
- stick de bronze
Après si tu as des idées de jeux pour péter une durite, je veux bien me prêter au jeu et tenter l'aventure.
-
John46
- stick dans le cul
bah 90% des jeux d'arcade, tu as le choix!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
shadowfox
- stick de bronze
En attendant la reprise de la L1 pour ceux qui suivent...
-
shadowfox
- stick de bronze
-
shadowfox
- stick de bronze
Le petite dernière et l'acharnement pour tenter (en vain) de finir les 32 niveaux bonus de Sonic Mania.
-
shadowfox
- stick de bronze
Amateurs de run 'n gun, rogue-like, et shmup, ces jeux sont faits pour vous. Si votre coeur balance entre Nuclear Throne et Enter the Gungeon, cette vidéo vous aidera à faire votre choix.