RainMakeR a écrit :claque de l'annee : Alpha protocol
Vas-y, raconte. (j'ai rien trouvé sur le forum) :falloutnewvegasetalphaprotocolc'estlebien cr3w:
bah pour resumer c'est de la bonne infiltration bourrine avec du sexe. Tout ce que j'aime
Des embranchements scenaristiques, tu peux draguer et tringler toutes les nanas du jeu, achever ou epargner tous les bosses .... t'es pas obligé" de jouer à la mgs et faire le gros bourrin.... le scenar est vraiment pas mal.
Tu peux etre soit un sniper, soit un bourrin à l'arme lourde, soit un expert en arts martiaux et defoncer tout le monde avec ta bite et ton couteau (risqué quand meme).
Enfin ce jeu est vraiment un excellent defouloir avec pleins de possibilités. En plus il est vendu une bouchee de pain.
Un ajout dans la catégorie des déceptions : Deus Ex - Mankind Divided.
J'ai trouvé qu'il était bien inégal, ça lui arrive parfois d'être bien au-dessus de Human Revolution (la dernière zone), mais le reste du temps ça tape plutôt en-dessous. Ça m'est peut-être passé par-dessus la tête mais il y a pas grand-chose dans les maps qui m'a surpris dans le bon sens.
J'ai pas encore chopé Dishonored 2 (version PC encore assez problématique, paraît-il) mais ça va pas être difficile pour lui d'être le meilleur des deux...
DarthNova a écrit :Un avis sur ce test du coup? http://www.gamekult.com/jeux/test-shant ... 0t.html#pc
Question sérieuse vu que je comptais le faire.
Donc test valable ou aussi bien fait que d'autres récemment chez GK?...
De la merde en barre comme 99% des tests gamekult. De ce que j'ai testé chez un pote (pas encore reçu le mien) c'est du même niveau que pirate's curse, c'est à dire excellent.
Si on compte les remaster, je peux ajouter Day of the tentacle HD aussi.
Après y a pas mal de jeux en 2016 qui me font envie mais que j'ai pas encore fait:
Dark Souls 3
Dishonored 2
Shadow Warrior 2
Total War Warhammer
Superhot
Cluster Truck
Titanfall 2
DarthNova a écrit :Un avis sur ce test du coup? http://www.gamekult.com/jeux/test-shant ... 0t.html#pc
Question sérieuse vu que je comptais le faire.
Donc test valable ou aussi bien fait que d'autres récemment chez GK?...
De la merde en barre comme 99% des tests gamekult. De ce que j'ai testé chez un pote (pas encore reçu le mien) c'est du même niveau que pirate's curse, c'est à dire excellent.
Je tenterai la série, ça a l'air cool et frais.
jonas a écrit :Si on compte les remaster, je peux ajouter Day of the tentacle HD aussi.
Tiens il est gratuit sur le PSN+ celui là en janvier, je vais me le faire aussi.
Flop:
J'ai fini a 100% saint row 4 et je suis vraiment decu par le jeu. C'est un mod du 3 avec un trip matrix.
Le trip matrix est sympa, c'est trippant de voler, faire un peu tout ce qu'on veut (ca m'a pas mal rapellé crackdown), le jeu reste assez vide.
C'est un open space mais y'a rien à faire dedans.
Les bagnoles ne servent plus à rien vu qu'on court plus vite, les habitants ne servent à rien car à part provoquer l'arrivée des aliens, y'a aucune interaction.
Du coup à part courir de mission en mission et chopper les 2-3 trucs cachés, on se fait un peu chier quand meme.
Surtout que comme le jeu est assez vide, le scenario arrange rien. Il est super chiant et j'ai du zappé 90% des cinématiques tellement elles sont chiantes.
Moi qui pensait bien me marrer comme le 3, j'ai regretté d'y avoir joué ....