salut tout le monde
-
- HBK is god
-
- sort
tu n'étais pas parti à l'étranger toi?Narg a écrit :Ah cool, ça fait chaud au coeur.
Va falloir que vous me rappeliez comment vous rejoindre sur mIRC, j'y capte que dalle...
PS: spice de floodeur!!

Dernière modification par R O C K le 28 avr. 2004, 15:10, modifié 1 fois.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
- psychopathe
bon vos gueules un peu, c pas le channel #rencontres-amitié ici
Narg : t'existe encore? t'avais pas un avatar de terry bogard toi?
Narg : t'existe encore? t'avais pas un avatar de terry bogard toi?
ya comme un air de dtc vecu...a la the ant... ca doit etre mon imagination...ué c bien les gens un peu conscient se cassent de NGF...
comme ça il ne restera que des putes sur NGF et entre putes ils s'entendront mieux...
-
- stick de zinc
Bah non, j'avais seulement pas de connection internet... Kiriyama... t'as l'avatar de CladR... c'est sûrement toi après mûre réflexion
.
Vous vous rappelez pas, je montais un dossier balèze sur l'histoire des personnages de Street Fighter, j'étais d'origine belge, mais québécois de naissance, le seul qui pensait que Ryu était pas un payday et surtout, un gros fan de SEGA.
D'ailleurs, je me rappelle qu'il y avait 1-2 fan de Shining Force par ici... ce qui se fait rare...

Vous vous rappelez pas, je montais un dossier balèze sur l'histoire des personnages de Street Fighter, j'étais d'origine belge, mais québécois de naissance, le seul qui pensait que Ryu était pas un payday et surtout, un gros fan de SEGA.
D'ailleurs, je me rappelle qu'il y avait 1-2 fan de Shining Force par ici... ce qui se fait rare...
-
- Quoteur fou
-
- sort
Kiriyama a écrit :
ya comme un air de dtc vecu...a la the ant... ca doit etre mon imagination...ué c bien les gens un peu conscient se cassent de NGF...
comme ça il ne restera que des putes sur NGF et entre putes ils s'entendront mieux...
c ton imagination dsl...je n'ai pas eu à faire réellement à ses prostituées...

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
Moto GP 2006
Moto GP 2006