Under Defeat, le plus beau shoot du monde.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mark Matrix
stick de plastique

#26 Message par Mark Matrix »

Scavs a écrit :Ouais Chaos Field et Trizeal graphiquement ils avaient un côté doujin game...
justement, Trizeal est un doujin game. J'exagère à peine, triangle service est un studio rikiki, à tel point qu'ils ont failli couler la boite avec le portage sur Dream

Chaos field est lui entièrement axé sur la stratégie pour faire un gros score. c'est ultra technique dans le choix de l'arme au bon moment.... c'est chiant, comme Ikaruga et son systeme de chain. Traverser le jeu en bourrinant enlève tout l'interet.

et puis concernant la qualité graphique de under defeat, faut rajouter le facteur compression..., parce que quand on voit la qualité des explosions, même pour les plus petit ennemis, je dis ça promet.

doumam
stick d'or

#27 Message par doumam »

Petite question à ceux qui attendent impatiament Under Defeat tout comme moi.
J'avais préco sur Play Asia la version collector (mais j'ai annulé car j'ai trouvé moins cher sur paname :D ), mais je viens de voir que dorénavant ils propose une version encore plus collector (enfin avec les goodies sega direct dont un magnifique poster, mais abusé d'augmener le prix pour des cadeaux :evil: )et surtout un pack avec la dreamcast (venant aussi de sega direct).
Apparement il s'agit de consoles reconditionnées, mais je voulais savoir si Sega les modifiait pour en faire des consoles collector (coque, sticker etc...) et si la boite de la console changeait elle aussi (ex: boite dreamcast aux couleurs de Under Defeat).

Wovou
John Master

#28 Message par Wovou »

L'info du pack dreamcast avec under defeat date de hier, et je l'ai pas encore newsé sur le site :oops:
Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle on ne sait pas si la coque sera spéciale. Y'aura en plus de la dreamcast et du jeu: l'ost, une affiche B3 et un sticker dans le bundle.
En revanche pas de trace d'autre goodies :?:

Le prix du bundle au Japon sera de 11.429 Yens (81 euros), et je viens de voir que play-asia le vends honteusement plus cher (123 euros !)

edit: j'ai trouvé under defeat sur amazon japan, mais y'a pas encore le bundle.
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... 71-0079558

Et radilgi (vendu 37euros) est ici:

Jorgio
stick de platine

#29 Message par Jorgio »

Excuses moi Wovou, mais j'ai peur d'avoir mal compris... C'est SEGA qui revend des Dreamcast (edition under defeat) ? 8O Si oui, tout un symbole :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

doumam
stick d'or

#30 Message par doumam »

Jorgio a écrit :Excuses moi Wovou, mais j'ai peur d'avoir mal compris... C'est SEGA qui revend des Dreamcast (edition under defeat) ? 8O Si oui, tout un symbole :D
C'est clair que c'est un putain de symbole.
Mais en fait je crois qu'il s'agit de consoles d'occaze reconditionnées par Sega
et vendues exclusivement sur lesite segadirect.
Maintenant la grande question est : s'agit il d'éditions spéciales ou pas (ce qui me pousserait à en prendre une troisième :D ).
Je crois me rappeler que le système était le même pour les versions r7.

kensu
Arcade faux reveur

#31 Message par kensu »

Le meilleur shoot dreamcast selon moi c'est Psyvariar 2
Il a une patate incroyable ce jeu. Mais faut prendre le temps de savoir y jouer.
J'ai failli le revendre au bout de 3 jours c'est pour dire.
Et 2 ans après je comprend enfin comment jouer avec Yuhei :D (je ne jouais qu'avec Kei)

Le shoot le plus joli sur dream c'est Shikigami no Shiro 2. Y'a pas photo avec un Ikaruga. Il a des couleurs trop classes qu'Ika n'a pas

Mégalé : je te conseillerai sur DC : Shikigami no Shiro 2 ou Ikaruga
Tu seras sûr d'aimer

Apres, les indispensables pour moi en shoot su DC sont :
Ikaruga, Bangai Oh, Border Down, Mars Matrix, Gigawings 2, Shikigami 2, Psyvariar 2, Zero Gunner 2 et "gunspike" (que j'assimile a un shoot)

Le reste : trizeal, chaosfield, gunburd 2 etc etc c'est du bonus mas à acheter que si on a deja les autres

Pour senko no ronde. Au vu des videos ca m'a pas l'air exceptionnel du tout. Du Baldr Like quoi

Wovou
John Master

#32 Message par Wovou »

Au vu des videos ca m'a pas l'air exceptionnel du tout. Du Baldr Like quoi
Kensu, je peux t'assurer que tu te trompes royalement sur senko no ronde. Fais moi confiance.

Ce jeu est une bombe totale, et les japonais s'y sont pas trompés. Y'a des tournois partout dans le pays.
Et puis quand tu vois marqué "G.rev" sous le titre du jeu, y'a pas a s'inquieter de la qualité du jeu.

kensu
Arcade faux reveur

#33 Message par kensu »

Les videos sont trompeuses alors

C'est clair que c beau, mais y'a un truc qui me bloque

mégalaitfraise
stick de platine

#34 Message par mégalaitfraise »

kensu a écrit :Le meilleur shoot dreamcast selon moi c'est Psyvariar 2
Il a une patate incroyable ce jeu. Mais faut prendre le temps de savoir y jouer.
J'ai failli le revendre au bout de 3 jours c'est pour dire.
Et 2 ans après je comprend enfin comment jouer avec Yuhei :D (je ne jouais qu'avec Kei)

Le shoot le plus joli sur dream c'est Shikigami no Shiro 2. Y'a pas photo avec un Ikaruga. Il a des couleurs trop classes qu'Ika n'a pas

Mégalé : je te conseillerai sur DC : Shikigami no Shiro 2 ou Ikaruga
Tu seras sûr d'aimer

Apres, les indispensables pour moi en shoot su DC sont :
Ikaruga, Bangai Oh, Border Down, Mars Matrix, Gigawings 2, Shikigami 2, Psyvariar 2, Zero Gunner 2 et "gunspike" (que j'assimile a un shoot)

Le reste : trizeal, chaosfield, gunburd 2 etc etc c'est du bonus mas à acheter que si on a deja les autres

Pour senko no ronde. Au vu des videos ca m'a pas l'air exceptionnel du tout. Du Baldr Like quoi
Merci bien kensu pour tes conseils, je vais prendre shikigami2, puisque après avoir joué au premier j'avais une tête comme ça > :D et comme ça> 8O !!! bref shikigami c'est de la bombe, d'ailleurs le 3 me fait envie de +en+.

il y en a qui disent que shikigami no shiro c'est lent ou mou,(shmup.com :arrow: ) mais ils ont rien compris!

pardon pour le détournement de topic :oops:
Image

doumam
stick d'or

#35 Message par doumam »

Sur Dreamcast actuellement, il y a pas mal de grands shmups, mais en attendant de tester Under Defeat, rien n'égale Zero Gunner 2 :aime: ( duquel s'inspire le dernier G rev en passant...), désolé pour Shikigami no Shiro 2 (que j'adore quand même hein :D )...

Wovou
John Master

#36 Message par Wovou »

Sur une interview donnée à un site dreamcast, les developpeurs de g.rev disent ne pas s'être inspirés de zero gunner 2 pour leur jeu, malgré le fait que les jeux ont l'air de se ressembler.
Le gameplay est en effet assez different, dans under defeat l'helico pivote sur 3 axes alors que dans le chef d'oeuvre zero gunner 2 il pivote a 360°.
M'enfin copie ou pas, je suis persuadé qu'under defeat va surclasser zero gunner ^-^

doumam
stick d'or

#37 Message par doumam »

C'est vrai qu'à la vidéos Under Defat se démarque clairement de Zero Gunner, m'enfin de là à dire qu'il n'y a pas d'inspiration... :? .
Maintenant moi aussi je l'attends avec impatience parce qu'il s'annonce vraiment énorme :D .
Quoi qu'il en soit Zero Gunner 2 gardera toujours une grande place chez moi, car comme je l'ai dit, s' il y a pas mal de bons voire grands shoots sur nos bécanes, rares sont les véritables chef d'oeuvre.
Et Zero Gunner 2 en est un :wink: .

Invité

#38 Message par Invité »

J'avais préco sur Play Asia la version collector (mais j'ai annulé car j'ai trouvé moins cher sur paname :D )

moins cher?, dans quelle échope 8O

doumam
stick d'or

#39 Message par doumam »

Anonymous a écrit :J'avais préco sur Play Asia la version collector (mais j'ai annulé car j'ai trouvé moins cher sur paname :D )

moins cher?, dans quelle échope 8O
Ben, il y a un gars qui vend aussi sur ebay (8beats le pseudo) qui fait vraiment de bons prix et fait du mains propres sur Paname.
Il m'a dit qu'il faisait la version collec à 65 euros, je n'ai pas hésité (par contre je suis un peu dég car il n'a pas moyen d'avoir les goodies dega direct).

Wovou
John Master

#40 Message par Wovou »

Moi je pense que je vais prendre le pack avec la dreamcast, directement sur sega direct (si j'arrive à commander).

Au fait, pour le poster: "format B3" ça fait quelle taille ?
edit: j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_216
Ca fait 353 × 500... petit :o

doumam
stick d'or

#41 Message par doumam »

Wovou a écrit :Moi je pense que je vais prendre le pack avec la dreamcast, directement sur sega direct (si j'arrive à commander).

Au fait, pour le poster: "format B3" ça fait quelle taille ?
edit: j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_216
Ca fait 353 × 500... petit :o
Sérieux Wovou tu m'intéresse grave là!
T'as des contacts au Japon ou tu connais un autre moyen de commander sur Sega Direct?
Parce que le pack avec la console m'intéresse grave mais je trouve qu'ils abusent un peu sur Play Asia (même chose avec les 20 euros de plus à débourser pour le poster qui est gratos normalement).
Si tes infos ne sont pas classées secret défense, n'hésite pas à faire tourner :wink: .

yoanna330
Stick-o-phile

#42 Message par yoanna330 »

kensu a écrit :Le shoot le plus joli sur dream c'est Shikigami no Shiro 2. Y'a pas photo avec un Ikaruga. Il a des couleurs trop classes qu'Ika n'a pas
Ben d'apres moi les graphismes sont d'un niveau supérieur dans ika par rapport à shiki II
Apres pour ce qui est de l'estétique c'est clairement une question de goputs car c'est tres différent. Je trouve ikaruga magnifique. Mais shiki l'est aussi mais pas a cause des m^mes choses (en l'ocurence les couleurs magnifique^^)
De toutes facons ilms sont tous les deux exelents 8)

!Ben!
stick d'argent

#43 Message par !Ben! »

nan le plus beau c'est border down parce que ce jeu je l'aime et puis c'est tout...
lol

Yoanna +1 ika meilleur...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

doumam
stick d'or

#44 Message par doumam »

Apparement, selon Sega direct Under Defeat serait bien le dernier jeu distribué officiellement sur Dreamcast :(
Ceux qui voudront goûter à Senko no Ronde savent ce qu'il leur restera à faire :?

MsK`
stick de zinc

#45 Message par MsK` »

Le dernier jeu ? comme tous les précédants après la mort de la console quoi 8)

doumam
stick d'or

#46 Message par doumam »

Non, car là malheureusement ça vient du site officiel de Sega.
Et je suis le premier déçu :cry:

Jorgio
stick de platine

#47 Message par Jorgio »

En meme temps dire que c est le dernier jeux, et fourger des packs en parallele, c est une bonne maniere d encourager les ventes. C est simple, tout mes potes qui jouent en import, l ont tous preco, et je parle pas des fans au Japon. A mon avis, a son niveau de production, il va faire un carton plein ce jeu !! :D
J'ai faillis speculer comme un creuvard :twisted:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

mégalaitfraise
stick de platine

#48 Message par mégalaitfraise »

doumam a écrit :Apparement, selon Sega direct Under Defeat serait bien le dernier jeu distribué officiellement sur Dreamcast :(
Ceux qui voudront goûter à Senko no Ronde savent ce qu'il leur restera à faire :?
bruler sa dreamcast? :roll:
:arrow:
Image

invité (pedrolito)

#49 Message par invité (pedrolito) »

Blasphème!!! :evil:

MsK`
stick de zinc

#50 Message par MsK` »

Senko no Ronde sort sur xbox360.

Franchement, sega a déjà annoncé plusieurs fois des trucs et sont revenus sur leurs décision, les jeux DC mort ? jusqu'à preuve du contraire, c'est tout. ( je sortirai mon shmup sur DC !! :lol: )