...donc plutot pas de jeux avant 1 an minimum, non ?Shishio a écrit : Tien d'ailleur c'est 4000 Kit ps3 qui on été vendu par sony, donc des jeu sa devrais pas tarder...
SONY PS show en Fevrier....
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
C'est pas que je veuille te contre-dire mais:
)
De plus, Atsushi Inaba à annoncer que 2 gros projets Clover seront présentés à l'E3 2005, dont un jeu 100% de Mikami...
C'est le patron de Nintendo lui-même qui à annoncé que FFCC 2 était en chantier sur Revolution! C'est plus un jeu Nintendo que Square Enix! Le patron de Square à bien annoncé que quelques titres sortiront sur Revolution! Je suis d'accord avec pour dire que c'est les ventes de Revolution qui seront déterminants, mais en attendant, le gars c'est déjà un peu engagé... (on ne peut qu'attendre hélasSinon Square n' a STRICTEMENT RIEN DIT(!!!) au sujet de la revo, ils ont annocer FFCC2 et basta, Wada a juste dit qu'il attandais de voir se quelle vallais pour se lancer ou non deçu...Idem pour la 360 mais la je croie que c'est perdu....

Lors de la conférence de presse pour annoncer Clover, ils ont bien dit que c'est Atsushi Inaba qui dirigerait cette filliale! Cela dit, Mikami bosserait vraiment sur des jeux propres à Clover une fois que Resident Evil 4 sur GC serait fini (son dernier jeu pour CAPCOM). Kobayashi lui-même l'avait dit lors de l'annonce de Resident Evil 4 sur PS2...Sinon au passage Mikami ne bosse pas chez Clover studio, C'est atsushi Inaba qui donmine la bas, Mikami est juste dans le studio de base de capcom....
De plus, Atsushi Inaba à annoncer que 2 gros projets Clover seront présentés à l'E3 2005, dont un jeu 100% de Mikami...

Depuis quand il y a des shmups sur la Xbox ? Première nouvelle.doumam a écrit :... La 360 m'intéressait surtout pour continuer ma collec de versus 2d et autres shmups sur console Crosoft...
Les Cave, Konami et autres titres dignes de l'appellation "shmup", on les trouve sur PS2 jusqu'à preuve du contraire.
-
- stick d'or
J'ai jamais affirmé qu'il y avait beaucoup de shmups sur xbox.Depuis quand il y a des shmups sur la Xbox ? Première nouvelle.
J'ai juste psyvariar 2 (que j'ai pris à pas cher en pensant qu'il y aurait de nouveaux modes par rapport à ma version dreamcast que j'avais retournée.Pas grave, le packaging démonte), les shiki no shiro (1, evol rouge et bleu et 2), et de shmup à pieds (je ne sais pas si c'est le terme) comme les Slug 3,4 et 5 et Alien Hominid (pas en jap celui là, mais c'est une pure tuerie, irrésistible).
J'espère que tu avais compris que dans ma phrase, il fallait plus mettre l'accent sur versus 2d (et là il y en a un paquet) que sur shmup.
Dignes de l'appellation shmup? Je comprends pas là!Les Cave, Konami et autres titres dignes de l'appellation "shmup", on les trouve sur PS2 jusqu'à preuve du contraire.
Tu ne vas pas m'apprendre quels sont les shmups de la ps2 puisque je les ai quasiment tous à l'exception de quelques daubes comme gigawings gen ou raiden 3 (et là,ça me fait vraiment mal de le dire

Reste qu'au niveau des shoots, ma dreamcast me fait à l'heure actuelle plus bander que ma ps2, et ça n'est pas terminé (vivement le 23 lars

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ben, il n'ont pas été vendu hier...sa fais pas mal de temps que SONY en vent, genre L'E3 2005...PenPen a écrit :...donc plutot pas de jeux avant 1 an minimum, non ?Shishio a écrit : Tien d'ailleur c'est 4000 Kit ps3 qui on été vendu par sony, donc des jeu sa devrais pas tarder...
Se qui feras 1 and en Avril/Mai...tien 1 ans...avec le sortie japon prevu pour Mai/juin sa tombe pile-poil...
Sinon Joestar: Mikami n'a pas de studio chez capcom, il boss ou il veut. Donc s'il veut il peut bossé pour Clover mais ne fais pas partie de la team.
Inaba, et Inafune eux sont "Lier" a leur studio, mikami pas...
Il peut aller dans les studio portable (GB NDS) si sa lui chante.
Donc Mikami a peut-etre (surement) des projet avec Clover mais il n'y travail pas de maniere deffinitive, c'est juste une collaboration momentanée.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP