quant à b.yoo ne fais pas attention à kaihoromachin, c'est qu'un boulet

nan c'est cool qu'on même bienkaihoro aka oli a écrit : Mégalé en fait il est cool ... (avoue ça te fait chier qu'on t'aime bien allez avoue)
tain kai il m'a pas censuréquant à b.yoo ne fais pas attention à kaihoromachin, c'est qu'un boulet
C'est ça l'argumentaire de "c'est de la merde" ?kaihoro jr a écrit :pour le dossier gamegear, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas appris grand choses( le tunerTV:). Je sais bien qu'en si peu de pages on ne peut pas faire un dossier très détaillé. je doute aussi qu'il n'y ai qu'une dizaine de jeu indispensable.
T'aurais eu de bons arguments pour cracher ton "c'est de la merde", je me serai effacé.kaihoro jr a écrit :bla bla bla
cependant il ne m'empeche pas d'avoir apprecier ton dossier AnGI-
bla bla bla
Non, je t'ai bien cerné.kaihoro jr a écrit :ps: je suis certainement imcomprehensible, pardonnez-moi
C'est très relatif, pour quelqu'un qui à une SMS pal ca accelere ses jeux de passer en 60hz de son point de vu, donc en soit cette phrase ne peut pas être considéré comme fausse. D'un point de vu technique si l'on considère que le jeu devrait tourner d'origine en 60hz alors ce que tu as dit est juste, mais je le répète c'est vraiment dans ce cas une question de point de vu.yoanna330 a écrit :Ce qui m'a choqué sur le dossier GG c'est la boulette au sujet de l'adapt MS-->GG
Quand tu dis que ca accelere les jeux. Ce qui n'est pas le cas, c'est plutot la MS pal qui ralenti les jeux.
ben angi en a fait uneTerry Wellcook a écrit :Et si quelqu'un faisait une caricature valorisant le 5oHz par raport au 60Hz