Le net pas cher , c'est possible ?
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
rares sont ceux qui ont des problemes avec free.Slayer a écrit :Pour ma part quand je m'installerais chez moi d'ici quelques mois j'ai bien envie de mettre Free. Mais le SAV me fait peur. c'est aussi épouvantable qu'on le dit ou c'est pire ? Autour de moi les personnes qui sont chez eux n'ont pas de problemes avec, donc bon
mais moi j'en ai eu...
SIO t'as un probleme chez eux, faut résilier tout de suite...
Franchement ca fait limite froid dans el dos la qualité de leur SAV
-
- stick de zinc
comme dobmec, je suis chez numericable, c'est peut-être légèrement plus cher (quoique...) mais eux au moins ils te prennent pas pour des cons ! jamais eu de probleme, qualité, tout compris mais bon c'est sur que c'est partique surtout quand tu veux un bouquet de télé bien garni
En plus je me suis abonné récement au téléphone par le cable !
1 méga (modem compris etc...) c'est 19 €
4 méga 29 €
20 mégas 39 €
moi j'ai 4 mégas + TV (une selection de chaines connues, pas les 120 chaines allemandes, chinoises, italiennes etc
) + telephone illimité
pour 59 €
En plus je me suis abonné récement au téléphone par le cable !
1 méga (modem compris etc...) c'est 19 €
4 méga 29 €
20 mégas 39 €
moi j'ai 4 mégas + TV (une selection de chaines connues, pas les 120 chaines allemandes, chinoises, italiennes etc

pour 59 €
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
Vi c'est vrai qu'il y a moins cher mais le probleme c'est que d'après ce que j'ai entendu et vu, sur toutes les offres free, alice, 9 telecom etc... et bien on a soir des problemes de hotline, soit des connexions internet qui chutent, un taux de reception fort mais d'emissions TRES FAIBLE par rapport à la moyenne, problemes de téléphone (soit des décalages de temps, soit des echos etc... moi perso j'ai eu des problemes avec alice + france télécom
), des coupures quotidiennes, semestrielles... Des bouquets TV très peu interessants ou qualité laissant à désirer + les couts de résiliation
Alors y'a aussi france télécom avec sa live box mlgré des couts assez élevés des pannes internet récurrantes. et les autres problemes d'options
De plus un probleme chez moi c'est que due à ma situation géographique je ne peux pas avoir plus du 512 k, car ils disent bien jusqu'à 20 megas mais tout dépends de la distance qu'il y a entre vous et le centre de la couverture réseau, plus vous êtes loin plus le débit baisse.
Du coup j'ai pris Numéricbale, pour une connexion sans faille, une hotline à l'attente courte, la télé de qualité, pas de frais de résiliation, téléphone lui aussi de qualité, jamais eu de probleme et surtout des offres CLAIRES !

Alors y'a aussi france télécom avec sa live box mlgré des couts assez élevés des pannes internet récurrantes. et les autres problemes d'options
De plus un probleme chez moi c'est que due à ma situation géographique je ne peux pas avoir plus du 512 k, car ils disent bien jusqu'à 20 megas mais tout dépends de la distance qu'il y a entre vous et le centre de la couverture réseau, plus vous êtes loin plus le débit baisse.
Du coup j'ai pris Numéricbale, pour une connexion sans faille, une hotline à l'attente courte, la télé de qualité, pas de frais de résiliation, téléphone lui aussi de qualité, jamais eu de probleme et surtout des offres CLAIRES !
-
- Joue à Singstar en costume
Des offres claires ? Brom brom brom...j'espère pour toi, je sais po comment c'est avec numéricable mais avec noos (zeu opérateur câble)Du coup j'ai pris Numéricbale, pour une connexion sans faille, une hotline à l'attente courte, la télé de qualité, pas de frais de résiliation, téléphone lui aussi de qualité, jamais eu de probleme et surtout des offres CLAIRES !
c'est tellement clair qu'une asociation, LUCCAS , s'est montée pour prendre la défense des clients lésés dans une liste de plaintes faisant passer l'encyclopedia universalis pour un carnet de dix pages...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de zinc
-
- kevin multisupports
-
- Agent de la paix
Bah moi Bitcomet marche bien mais le mulet avance pas .... mais bon emule ça marche pas toujours topSlayer a écrit :J'aimerais savoir si ceux qui utilisent club internet ont la mule qui marche toujours aussi bien qu'avant. Parceque perso tout ce qui est FTP et peer-to-peer ca ne marche plus en down, et je commence serieusement à me demander si ce n'est pas club qui bride

-
- kevin multisupports
Le probleme c'est qu'en cherchant j'ai trouvé des sujets spécifiques à Club Internet. Des milliers de personnes chez club internet qui ont une mulle qui envoie à 50 et recoit à 2. Et bien evidemment avec des config bien differentes.
Quand je vois que je prend à 4 et que j'envoie à 70 alors que j'ai 6 fichiers qui tournent entre 500 et 1500 sources ca me laisse songeur. Surtout quand je vois que ca essaye de se connecter à une source, que ca monte à 20 octets/sec pour finalement se couper au bout de 10 secondes...
http://forum.emule-project.net/index.ph ... 99447&st=0
Quand je vois que je prend à 4 et que j'envoie à 70 alors que j'ai 6 fichiers qui tournent entre 500 et 1500 sources ca me laisse songeur. Surtout quand je vois que ca essaye de se connecter à une source, que ca monte à 20 octets/sec pour finalement se couper au bout de 10 secondes...
http://forum.emule-project.net/index.ph ... 99447&st=0
-
- stick de zinc
J'imagine que vous savez que les histoires de sources ont beaucoup à faire là dessus, ça dépends beaucoup de ce que vous téléchargez, ensuite dernièrement Les serveurs de Razorback 2 (soit le meilleur d'emule) ont été perquisitionnés par les belges (décidément ils font beaucoup parler d'eux ces derniers temps
) Du coup y'a pu razorback 2 donc il faut se rapatrier sur des serveurs moins performants comme les donkeyserver, encore ici une baisse au niveau des téléchargements car moins de sources etc...
Maintenant j'ai une question à propos de club internet, voyus avez une connexion libre ? avez-vous installé un logiciel de Club internet ?
Il se pourrait que certains logiciels vous empèchent de télécharger, ou encore des spywares ?
sinon moi ça varie entre 0 et 25 ko/s en ce moment pour des trucs qui sont pas blindés en sources... (on parle toujours de la mule hein.)

Maintenant j'ai une question à propos de club internet, voyus avez une connexion libre ? avez-vous installé un logiciel de Club internet ?
Il se pourrait que certains logiciels vous empèchent de télécharger, ou encore des spywares ?
sinon moi ça varie entre 0 et 25 ko/s en ce moment pour des trucs qui sont pas blindés en sources... (on parle toujours de la mule hein.)
-
- kevin multisupports
Alors maintenant je suis à 40. Surement parceque j'ai changé x fois les ports et que je suis finalement tombé sur les bons (8000 en TPC et 8001 en UDP)
NOTE : le temps de taper ca je suis redescendu à 24
Enfin bref, vu comment E-Mule est extremement aléatoire je ne juge jamais là-dessus, mais vu que hier j'ai du recuperer 150 mo et envoyer 2 bons gigas forcement j'etais plutot d'humeur à rouspeter
NOTE : le temps de taper ca je suis redescendu à 24

Enfin bref, vu comment E-Mule est extremement aléatoire je ne juge jamais là-dessus, mais vu que hier j'ai du recuperer 150 mo et envoyer 2 bons gigas forcement j'etais plutot d'humeur à rouspeter

-
- stick de zinc
hem, il faut s'y attendre mais il faut savoir que plus t'envois, plus tu recevras, donc si tu n'utilise pas internet met tes emissions à fond, c'est quand tout le monde fera ça que les téléchargements iront TRES VITE
Pareil tout est une histoire de sources, que tu passe de 40 à 15 ko c'est normal, il y a des files d'attentes, des peronnes qui se connectent, qui se déconnectent... C'est ça le partage de fichier mais faut pas croir qu'en mettant des emissions à 5 ko/s tu vas te faire du 100 en reception, en plus il me semble que c'est bridé les receptions quand t'es à moins de 10 ko/s en emissions sur emule.

Pareil tout est une histoire de sources, que tu passe de 40 à 15 ko c'est normal, il y a des files d'attentes, des peronnes qui se connectent, qui se déconnectent... C'est ça le partage de fichier mais faut pas croir qu'en mettant des emissions à 5 ko/s tu vas te faire du 100 en reception, en plus il me semble que c'est bridé les receptions quand t'es à moins de 10 ko/s en emissions sur emule.
-
- kevin multisupports
-
- Stick-o-phile
-
- kevin multisupports
-
- Agent de la paix
Bah je suis chez CLub aussi et mon "record" c'est 170 Ko en reception. Mais depuis un moment ça doit être 30Slayer a écrit :JE PREND A 90 !!!!!!
Et tout à l'heure j'étais à 140. Les ports 8000 et 8001 sont magiques
Bon bah exceptionnellement je vais laisse le pc tourner cette nuit hein

DOnc en rentrant ce soir je vais essayer tes ports

-
- stick de zinc