KOF 95/96/97: Orochi (des avis!)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

#26 Message par dark_eagl' »

Anonymous a écrit : Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA 8O
à 120 euros ça doit surement être la version collector avec le stick neogeo

Jotaro Joestar
stick d'argent

#27 Message par Jotaro Joestar »

J'ai eu l'occasion de tester le jeu chez un ami! Je me suis fait bien du souci, mais finalement la pilule passe assez vite! (on revient pas sur l'absence du mode Training qui est la véritable ombre au tableau!)

Musique AST et OST dispo
Tout les boss sont selectionnables présent à l'écran de selection (pas allez sur Kyo + R1 par exemple!)
Bruitage excellent, ça claque bien! (je parle des bruits d'impacts qui sont bien rendus!)
Bizarrement, je trouve kOF 96 plus maniable que la version mvs (ou neocdz!), c'est un avis perso, mais j'avais beaucoup de mal à bien enchainé alors que sur PS2, ça sort presque tout seul :D

Je reviens sur ma décision: Play-asia powaaaaaaaa..

serge23
stick de zinc

#28 Message par serge23 »

dark_eagle_knight a écrit :
Anonymous a écrit : Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA 8O
à 120 euros ça doit surement être la version collector avec le stick neogeo
oui c la version collector mais a 77 euros a JAPANPA c est aussi la version collector. alors on comprends que les revendeurs fassent leurs marges.
Mais que ignition fasse aussi mal son travail (retards, annulation...) sa fout les nerfs. Car c leur boulot ne nous proposer les produits jap de SNK-PLAYMORE en pal .
Or il le font trés mal et nous sommes obligés de payer ses produits deux fois leurs prix :twisted: vu qu'ils ne les distribuent pas en cee
Alive from Sekigahara

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

serge23 a écrit :vu qu'ils ne les distribuent pas en cee
;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Invité

#30 Message par Invité »

Terry Wellcook a écrit :
serge23 a écrit :vu qu'ils ne les distribuent pas en cee
;D
C vrai mais c'est pour appuyer sur le fait . non ça marche pas comme excuse
Alors disons que cee cela veut dire Communauté d'Entertainment Européen

Nicoss

#31 Message par Nicoss »

bon voila une petite video où je vous montre les principales options de ce
kof collection qui pour ma part reste fort sympatique 8)

http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/kof959697.WMV
Image

serge23
stick de zinc

#32 Message par serge23 »

:)
Sympa ta petite vidéo elle m'as bien donné envie de me prendre orochi
n'hésite pas à nous en faire passer d'autres
Alive from Sekigahara

davixes
stick d'or

#33 Message par davixes »

Pas mal les menus...
Mais, ça ne remplace pas un mode training tabernacle..! :x
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Dan
stick de plastique

#34 Message par Dan »

Anonymous a écrit ::wink:
Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA 8O
Il est à 77 euros sur Japanpa mais il faut rajouter 55,80 euros de Frais de port en EMS , seul moyen de livraison pour ce type de produit car son poids dépasse 2kgs.
Sinon il revient dans les 100-110 euros sur play-asia en prenant l'envoi
Air Economy Box Registered.

serge23
stick de zinc

#35 Message par serge23 »

Dan a écrit :
Anonymous a écrit ::wink:
Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA 8O
Il est à 77 euros sur Japanpa mais il faut rajouter 55,80 euros de Frais de port en EMS , seul moyen de livraison pour ce type de produit car son poids dépasse 2kgs.
Sinon il revient dans les 100-110 euros sur play-asia en prenant l'envoi
Air Economy Box Registered.
Tu fais bien de me le préciser je n'en avais pas tenu compte
Alive from Sekigahara

kilix pas logué

#36 Message par kilix pas logué »

Voilà si quelqu'un pourrait me renseigner sur quelques points de cette compil' ça serait cool !

1- J'aimerais savoir si il y a des loadings pendant les matchs entre les rounds ou juste avant la scène à la fin du match quand le perdant s'éclate par terre ? Même 1/4 de seconde dites-le moi ... je veux savoir ! Et si il y a des loadings est-ce que la musique continue ou pas ?
2- Ca je pense pas qu'il y est mais est-ce qu'il y a le "how to play" ?
3- Lorsque l'on mets sur pause pendant le jeu, est-ce que c'est la pause classique du jeu neo ou la pause remaniée avec le menu qui va avec (key settings, options) comme pour la compil' last blade ps2 ?
4- Est-ce que les 3 jeux sont fluides ou bien il y a des sauts de frames ou d'étapes d'animation qui manquent comme dans la compil' last blade ?

Merci beaucoup ! :D

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

kilix pas logué a écrit :Voilà si quelqu'un pourrait me renseigner sur quelques points de cette compil' ça serait cool !

1- J'aimerais savoir si il y a des loadings pendant les matchs entre les rounds ou juste avant la scène à la fin du match quand le perdant s'éclate par terre ? Même 1/4 de seconde dites-le moi ... je veux savoir ! Et si il y a des loadings est-ce que la musique continue ou pas ?
2- Ca je pense pas qu'il y est mais est-ce qu'il y a le "how to play" ?
3- Lorsque l'on mets sur pause pendant le jeu, est-ce que c'est la pause classique du jeu neo ou la pause remaniée avec le menu qui va avec (key settings, options) comme pour la compil' last blade ps2 ?
4- Est-ce que les 3 jeux sont fluides ou bien il y a des sauts de frames ou d'étapes d'animation qui manquent comme dans la compil' last blade ?

Merci beaucoup ! :D
1 : pas de loading, sauf au lancement du jeu.
2 : c'est du 100% emu donc oui il y a le how to play.
3 : c'est une pause refaite avec une option pour revenir a l'ecran titre, a la selection du jeu et je crois un key setting, mais je suis pas sur du tout pour ce dernier.
4 : Pour moi les jeux sont identiques ..... mais j'ai peut être pas fait gaffe.
Image

kilix pas logué

#38 Message par kilix pas logué »

Ok merci bien Micka pour les infos, vais voir si il faut que je l'achète ou pas ! :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#39 Message par Micka-182 »

kilix pas logué a écrit :Ok merci bien Micka pour les infos, vais voir si il faut que je l'achète ou pas ! :wink:
Si tu les as pas sur MVS ou AES, je te conseille cette compil.
Sinon, si tu possèdes déjà les 3, le fait que le 97 n'a aucun ralentissement est quand même assez interessant ;D
Mise à part ça, c'est vraiment du copier/coller de l'arcade .....

Allez, retourne flammer sur le forum de Gamefan :mrd:
:arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

je pause la kestion en me doutant de la reponse mais tant pi. Le jeu est integralement en jap ? y'a pas moyen de le foutre en us ? paske bon si c'est une emu du mvs ils ont ptet laisse cette option...
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#41 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :je pause la kestion en me doutant de la reponse mais tant pi. Le jeu est integralement en jap ? y'a pas moyen de le foutre en us ? paske bon si c'est une emu du mvs ils ont ptet laisse cette option...
On peut mettre en US dans les options de chacun des jeux. Par contre je me souviens plus si on peut dans les 3.
De toute façon c'est IDENTIQUE aux emulateurs.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#42 Message par Pouh »

Un post bien intéressant d'Hokuto-Youssef sur CL :
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=1414

J'avais lu quelque part qu'on pouvait changer la langue sur le 96 et 97, mais pas sur le 95 (comme sur Neo quoi).

Edit : Grilled by Micka.
Dernière modification par Pouh le 27 avr. 2006, 20:05, modifié 1 fois.

kilix pas logué

#43 Message par kilix pas logué »

Micka-182 a écrit :
kilix pas logué a écrit :Ok merci bien Micka pour les infos, vais voir si il faut que je l'achète ou pas ! :wink:
Si tu les as pas sur MVS ou AES, je te conseille cette compil.
Sinon, si tu possèdes déjà les 3, le fait que le 97 n'a aucun ralentissement est quand même assez interessant ;D
Mise à part ça, c'est vraiment du copier/coller de l'arcade .....

Allez, retourne flammer sur le forum de Gamefan :mrd:
:arrow:
1- c'est clair que le fait qu'il y ait pas les ralentissements abusifs sur le kof 97 c'est un plus !

2- je crois que j'y suis allé un peu fort là, j'ai mis le lance-flammes pratiquement au max !! :ptdr:
Mais bon il faut dire que les retards sont ultra-mega-supra lourds surtout quand t'attends avec impatience une bonne presse papier dans le domaine du jeu vidéo et comme en plus je lis plus rien comme presse papier sur le jv. De plus ils se foutent de nous quand ils n'admettent pas que de tels retards sont indépendants de leurs volonté, genre ils y sont aucunement pour rien ! :roll:

Nicoss

#44 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :je pause la kestion en me doutant de la reponse mais tant pi. Le jeu est integralement en jap ? y'a pas moyen de le foutre en us ? paske bon si c'est une emu du mvs ils ont ptet laisse cette option...
on peu mettre le jeu en anglais en jap en espasnol et en portugais

comme tout les mvs en fait
Image

davixes
stick d'or

#45 Message par davixes »

Je me demande si SNKP va adapter la version MVS et Dreamcast du KOF99... Les décors 3D étaient vraiment réussis pour une fois!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

serge23
stick de zinc

#46 Message par serge23 »

Kof Orochi c de l'émulation pure masi du bon tout de meme. Perso je n'y avais jamais joué et c'est une agréable découverte surtout pour le 96 et le 97.
J'apprécie vraiment cette ambiance.
Le prix aussi est cool car c super moins cher que du mvs meme si je suis d'accord avec les puristes ça na rien avoir(en terme de packaging)
Alive from Sekigahara