à 120 euros ça doit surement être la version collector avec le stick neogeoAnonymous a écrit : Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA
KOF 95/96/97: Orochi (des avis!)
-
- The hunted
-
- stick d'argent
J'ai eu l'occasion de tester le jeu chez un ami! Je me suis fait bien du souci, mais finalement la pilule passe assez vite! (on revient pas sur l'absence du mode Training qui est la véritable ombre au tableau!)
Musique AST et OST dispo
Tout les boss sont selectionnables présent à l'écran de selection (pas allez sur Kyo + R1 par exemple!)
Bruitage excellent, ça claque bien! (je parle des bruits d'impacts qui sont bien rendus!)
Bizarrement, je trouve kOF 96 plus maniable que la version mvs (ou neocdz!), c'est un avis perso, mais j'avais beaucoup de mal à bien enchainé alors que sur PS2, ça sort presque tout seul
Je reviens sur ma décision: Play-asia powaaaaaaaa..
Musique AST et OST dispo
Tout les boss sont selectionnables présent à l'écran de selection (pas allez sur Kyo + R1 par exemple!)
Bruitage excellent, ça claque bien! (je parle des bruits d'impacts qui sont bien rendus!)
Bizarrement, je trouve kOF 96 plus maniable que la version mvs (ou neocdz!), c'est un avis perso, mais j'avais beaucoup de mal à bien enchainé alors que sur PS2, ça sort presque tout seul

Je reviens sur ma décision: Play-asia powaaaaaaaa..
-
- stick de zinc
oui c la version collector mais a 77 euros a JAPANPA c est aussi la version collector. alors on comprends que les revendeurs fassent leurs marges.dark_eagle_knight a écrit :à 120 euros ça doit surement être la version collector avec le stick neogeoAnonymous a écrit : Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA
Mais que ignition fasse aussi mal son travail (retards, annulation...) sa fout les nerfs. Car c leur boulot ne nous proposer les produits jap de SNK-PLAYMORE en pal .
Or il le font trés mal et nous sommes obligés de payer ses produits deux fois leurs prix

Alive from Sekigahara
-
- Penthouse addict
-
bon voila une petite video où je vous montre les principales options de ce
kof collection qui pour ma part reste fort sympatique
http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/kof959697.WMV
kof collection qui pour ma part reste fort sympatique

http://membres.lycos.fr/nicosgame/test/kof959697.WMV
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
-
- stick de plastique
Il est à 77 euros sur Japanpa mais il faut rajouter 55,80 euros de Frais de port en EMS , seul moyen de livraison pour ce type de produit car son poids dépasse 2kgs.Anonymous a écrit :![]()
Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA
Sinon il revient dans les 100-110 euros sur play-asia en prenant l'envoi
Air Economy Box Registered.
-
- stick de zinc
Tu fais bien de me le préciser je n'en avais pas tenu compteDan a écrit :Il est à 77 euros sur Japanpa mais il faut rajouter 55,80 euros de Frais de port en EMS , seul moyen de livraison pour ce type de produit car son poids dépasse 2kgs.Anonymous a écrit :![]()
Car en import on trouve de tous en tarif genre 120 euros le pack OROCHI et 77 euros a JAPANPA
Sinon il revient dans les 100-110 euros sur play-asia en prenant l'envoi
Air Economy Box Registered.
Alive from Sekigahara
Voilà si quelqu'un pourrait me renseigner sur quelques points de cette compil' ça serait cool !
1- J'aimerais savoir si il y a des loadings pendant les matchs entre les rounds ou juste avant la scène à la fin du match quand le perdant s'éclate par terre ? Même 1/4 de seconde dites-le moi ... je veux savoir ! Et si il y a des loadings est-ce que la musique continue ou pas ?
2- Ca je pense pas qu'il y est mais est-ce qu'il y a le "how to play" ?
3- Lorsque l'on mets sur pause pendant le jeu, est-ce que c'est la pause classique du jeu neo ou la pause remaniée avec le menu qui va avec (key settings, options) comme pour la compil' last blade ps2 ?
4- Est-ce que les 3 jeux sont fluides ou bien il y a des sauts de frames ou d'étapes d'animation qui manquent comme dans la compil' last blade ?
Merci beaucoup !
1- J'aimerais savoir si il y a des loadings pendant les matchs entre les rounds ou juste avant la scène à la fin du match quand le perdant s'éclate par terre ? Même 1/4 de seconde dites-le moi ... je veux savoir ! Et si il y a des loadings est-ce que la musique continue ou pas ?
3- Lorsque l'on mets sur pause pendant le jeu, est-ce que c'est la pause classique du jeu neo ou la pause remaniée avec le menu qui va avec (key settings, options) comme pour la compil' last blade ps2 ?
4- Est-ce que les 3 jeux sont fluides ou bien il y a des sauts de frames ou d'étapes d'animation qui manquent comme dans la compil' last blade ?
Merci beaucoup !

-
- Agent de la paix
1 : pas de loading, sauf au lancement du jeu.kilix pas logué a écrit :Voilà si quelqu'un pourrait me renseigner sur quelques points de cette compil' ça serait cool !
Merci beaucoup !
2 : c'est du 100% emu donc oui il y a le how to play.
3 : c'est une pause refaite avec une option pour revenir a l'ecran titre, a la selection du jeu et je crois un key setting, mais je suis pas sur du tout pour ce dernier.
4 : Pour moi les jeux sont identiques ..... mais j'ai peut être pas fait gaffe.
-
- Agent de la paix
Si tu les as pas sur MVS ou AES, je te conseille cette compil.kilix pas logué a écrit :Ok merci bien Micka pour les infos, vais voir si il faut que je l'achète ou pas !
Sinon, si tu possèdes déjà les 3, le fait que le 97 n'a aucun ralentissement est quand même assez interessant

Mise à part ça, c'est vraiment du copier/coller de l'arcade .....
Allez, retourne flammer sur le forum de Gamefan

-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
On peut mettre en US dans les options de chacun des jeux. Par contre je me souviens plus si on peut dans les 3.RainMakeR a écrit :je pause la kestion en me doutant de la reponse mais tant pi. Le jeu est integralement en jap ? y'a pas moyen de le foutre en us ? paske bon si c'est une emu du mvs ils ont ptet laisse cette option...
De toute façon c'est IDENTIQUE aux emulateurs.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un post bien intéressant d'Hokuto-Youssef sur CL :
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=1414
J'avais lu quelque part qu'on pouvait changer la langue sur le 96 et 97, mais pas sur le 95 (comme sur Neo quoi).
Edit : Grilled by Micka.
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=1414
J'avais lu quelque part qu'on pouvait changer la langue sur le 96 et 97, mais pas sur le 95 (comme sur Neo quoi).
Edit : Grilled by Micka.
Dernière modification par Pouh le 27 avr. 2006, 20:05, modifié 1 fois.
1- c'est clair que le fait qu'il y ait pas les ralentissements abusifs sur le kof 97 c'est un plus !Micka-182 a écrit :Si tu les as pas sur MVS ou AES, je te conseille cette compil.kilix pas logué a écrit :Ok merci bien Micka pour les infos, vais voir si il faut que je l'achète ou pas !
Sinon, si tu possèdes déjà les 3, le fait que le 97 n'a aucun ralentissement est quand même assez interessant
Mise à part ça, c'est vraiment du copier/coller de l'arcade .....
Allez, retourne flammer sur le forum de Gamefan
2- je crois que j'y suis allé un peu fort là, j'ai mis le lance-flammes pratiquement au max !!

Mais bon il faut dire que les retards sont ultra-mega-supra lourds surtout quand t'attends avec impatience une bonne presse papier dans le domaine du jeu vidéo et comme en plus je lis plus rien comme presse papier sur le jv. De plus ils se foutent de nous quand ils n'admettent pas que de tels retards sont indépendants de leurs volonté, genre ils y sont aucunement pour rien !

-
on peu mettre le jeu en anglais en jap en espasnol et en portugaisRainMakeR a écrit :je pause la kestion en me doutant de la reponse mais tant pi. Le jeu est integralement en jap ? y'a pas moyen de le foutre en us ? paske bon si c'est une emu du mvs ils ont ptet laisse cette option...
comme tout les mvs en fait
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
Kof Orochi c de l'émulation pure masi du bon tout de meme. Perso je n'y avais jamais joué et c'est une agréable découverte surtout pour le 96 et le 97.
J'apprécie vraiment cette ambiance.
Le prix aussi est cool car c super moins cher que du mvs meme si je suis d'accord avec les puristes ça na rien avoir(en terme de packaging)
J'apprécie vraiment cette ambiance.
Le prix aussi est cool car c super moins cher que du mvs meme si je suis d'accord avec les puristes ça na rien avoir(en terme de packaging)
Alive from Sekigahara