Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
R O C K a écrit :à propos de Border Down, il m'a coûté 79 euros FDP compris et je n'ai toujours pas passé le niveau 2 et je pige toujours rien au jeu...dsl.
sinon en gros je sais toujours pas lequel prendre entre les 2...
R O C K a écrit :à propos de Border Down, il m'a coûté 79 euros FDP compris et je n'ai toujours pas passé le niveau 2 et je pige toujours rien au jeu...dsl.
sinon en gros je sais toujours pas lequel prendre entre les 2...
En vu de la préparation du test, je joue comme un malade le peu de temps que j'ai c'est à dire 30 min à 1h par jour depuis hier à Psy et il est vraiment bien , pas de regret possible techniquement en tout cas et au iveau des sensation de jeu c'est nickel...excepté absence du mode 2 joueurs....résultat pas le temps de jouer au SNS2...
Sinon, j'essaierai de faire aussi le test de border down mais le tout risque de finir comme le SNS2 de Wovou si je vois trop grand....
ne te fait pas avoir, les soundtrack de SNS 2 sont pas super et il y a un mode BGM dans les options du jeu....et vu comment t'as jouer à BD, vaut mieux pas trop investir mais bon, fait selon ton budget bien sûr
Sinon, pour l'instant après avoir beaucoup jouer à PS 2, le passage à SNS 2 est dure: pas le même type de jeu, beaucoup moins de fun et moins beau et le bordel à l'écran n'est pas des plus agréables.....c'est plutôt un puzzle shoot comme Ikaruga.... .
a voir...
Après quelques partie intense: très bon jeu aussi est avec un gameplay très varié à cause des 7 persos.
en gros achète n'importe lequel, tu ne seras pas déçu.
une préférence quand même pour Psy qui est plus facile d'accès vu que t'as calé sur BD...
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
et voilà, le test est online et en plus en VERDANA
( PS, Wovou, t'as oublié de t'y associé pour la mise en page )
Edit: c'est fou , je l'avais envoyé en Verdana et il est sur le site en Times Roman )
Configuration
Système : 98/XP/ME/2000.
Processeur : Pentium III 1GHz (Pentium 4 2,4GHz recommandé).
RAM : 256 mo (512 mo recommandés).
DD : environ 1go.
Carte graphique : GeForce4 ou GeForceFX recommandé, DirectX8,1 minimum.
je serai toujours impressionné par la puissance requise pour un PC, pour "émuler" un jeu Dreamcast/naomi en l'occurence SNS2 sur PC d'après la news de Fist...
Bon bah juste pour dire que j'ai pris les 2 jeux finalement...
donc possédant les 4 titres phares... je dirais
1 - Ikaruga (pas vu le niveau 4 en vrai...que en vidéo... )
2 - Psyvariar 2
3 - Border Down (je suis passsé au niveau 2 ! YEAH !! )
4 - Shikigami No Shiro 2
R O C K a écrit :Bon bah juste pour dire que j'ai pris les 2 jeux finalement...
donc possédant les 4 titres phares... je dirais
1 - Ikaruga (pas vu le niveau en vrai...que en vidéo... )
2 - Psyvariar 2
3 - Border Down (je suis passsé au niveau 2 ! YEAH !! )
4 - Shikigami No Shiro 2
Ce ne sont pas les 4 titres phares man
Si j'avais les 4 moi ca serait :
1 Psyvariar 2 (que je one credite mais jamais vu le niveau caché)
2 shiki 2
3 Border Down
4 Ikaruga