Voter pour moi? (photos inside)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25

#26 Message par DeMiV »

Ce n'est pas une faute.
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3710
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

#27 Message par Amano J »

ah bon :?

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3310
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne

#28 Message par Wally EX Revue »

Anonymous a écrit :WOW! REALLY? :):) :)
T'as pas d'autres choses à faire chose?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#29 Message par Pouh »

Ce doit être un bot.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#30 Message par RainMakeR »

c'est plus personne j'ai vire
ImageImageImage