Transformers - Le film Live (juillet 2007)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
JubaOne
stick d'argent
Messages : 734
Inscription : 23 déc. 2006, 01:50

#26 Message par JubaOne »

Esperons qu 'il y aura tout de meme un semblant de scenario cela fera oublier la couleur d' Optimus Prime.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#27 Message par Micka-182 »

JubaOne a écrit :Esperons qu 'il y aura tout de meme un semblant de scenario cela fera oublier la couleur d' Optimus Prime.
Perso je prefere LARGEMENT le design des robots du film. Ils sont beaucoup moins kitch et gamin.
Après, évidement on peut regretter qu'ils ne soient pas comme dans notre enfance mais bon, moi ça me va.

Et je ne m'attend pas à un scenar, je veux juste des transformations et des destructions :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#28 Message par Offreenday »

clair, omega tron et barricade n'on rien avoir avec l'animé, et c'est d'ailleur comprehensible, je vois mal un robot de 12m rapetissé a la taille d'un flingue. Pis la faut dire que ca fait carrement adulte, le film se voulant un melange guerre des mondes+ independance day ( en plus il sort a l'independance day,lol).Die Hard 4 va se prendre une raclée car il sort en méme temps
Barricade version terrestre:
Image

Megatron version alien:
Image

D'apres ce que j'ai compris, on verra méme les robots dans leur forme "post terre", comme dans l'anim ou il n'avait pas la méme forme et transformation que sur terre.

liens avec pas mal de photos leakek et le proto des futures figurines
http://www.tfw2005.com/boards/showthread.php?t=115458

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#29 Message par RainMakeR »

il c passe koi pour ke les robots deviennent alien ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#30 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :il c passe koi pour ke les robots deviennent alien ?
... Ils viennent pas de la Terre surtout, pour se fondre dans l'environnement ils ont pris la forme d'un vehicule. Voila tout. :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#31 Message par RainMakeR »

nan mais je voulai savoir il c passe koi pour kils mutent. Et pkoi ils sont parti de la terre ?

Rmq j'ai parcouru le topic en lien et i zon une bonne tete aussi les transformers comme ca
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#32 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :nan mais je voulai savoir il c passe koi pour kils mutent. Et pkoi ils sont parti de la terre ?

Rmq j'ai parcouru le topic en lien et i zon une bonne tete aussi les transformers comme ca
Ils ne quittent pas la Terre... Ils y arrivent.

Le pitch original :
" Our world will be transformed on July 4 when aliens make Earth their final battleground in "Transformers." As the forces of evil seek the key to ultimate power, our last chance for survival rests in the hands of young Sam Witwicky"
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#33 Message par Micka-182 »

Et après c'est Rain qui met dans la tronche a Kilix qu'il ne comprend pas le français :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#34 Message par Fist Of Legend »

Micka-182 a écrit :Et après c'est Rain qui met dans la tronche a Kilix qu'il ne comprend pas le français :lol:
C'est long de tapper deux lignes sur un forum en faisant un minimum attention... :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#35 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Et après c'est Rain qui met dans la tronche a Kilix qu'il ne comprend pas le français :lol:
c'est pas moi mr le juge c'est la faute a off
Offreenday a écrit : D'apres ce que j'ai compris, on verra méme les robots dans leur forme "post terre", comme dans l'anim ou il n'avait pas la méme forme et transformation que sur terre.
post = après

Code : Tout sélectionner

En français, le mot post est une préposition d'origine latine signifiant « après » utilisée dans de nombreuses expressions : post-scriptum, post-colonialisme, post-keynésien, post-punk, etc.
d'ou ma question ;D



Et hop le 1er :dtc: de 2007
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#36 Message par Offreenday »

dtc toi méme, c'est moi qui me suis planté, c'est pas aprees mais avant leur arrivée sur la terre ou il ont une forme et des transformations differentes.

Pis t'aurait un peu de culture "wech wech '80" t'aurai de suite compris :roi:

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#37 Message par kilix »

Fist Of Legend a écrit :
Micka-182 a écrit :Et après c'est Rain qui met dans la tronche a Kilix qu'il ne comprend pas le français :lol:
C'est long de tapper deux lignes sur un forum en faisant un minimum attention... :lol:
mais quel payday ce Rain vraiment ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#38 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :dtc toi méme, c'est moi qui me suis planté, c'est pas aprees mais avant leur arrivée sur la terre ou il ont une forme et des transformations differentes.

Pis t'aurait un peu de culture "wech wech '80" t'aurai de suite compris :roi:
j'ai de la culture wesh wesh mr mais a l'epoque je preferai les gobots stou :p

Pi bon transformers j'ai matte de tps en tps qd c'etait sur canal
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#39 Message par Fist Of Legend »

http://www.youtube.com/watch?v=uVhE7DVUFvA&NR

Trailer Jap, avec quelques plans en plus. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#40 Message par Offreenday »

c'est la féte au jap en ce moment, méme te spot tv de spiderman 3 a des plan en plus

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#41 Message par Fist Of Legend »

Offreenday a écrit :c'est la féte au jap en ce moment, méme te spot tv de spiderman 3 a des plan en plus
C'est souvent le cas oui, c'etais pareil pour Matrix Reloaded et Rev.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3318
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

#42 Message par Viss »

Image

:o

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#43 Message par WellcooK »

C'est vraiment trop débile ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#44 Message par doumam »

WellcooK a écrit :C'est vraiment trop débile ^^
T'es malade, ça déchire :aime:

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#45 Message par The Ant »

Excellent c'est optimus et Megatron en basket 8)
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#46 Message par Negate94 »

Ah oui je veux te prendre dans ma bouche ! sa déchire et le package est vraiment super on en trouve où? Sa coûte cher ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#47 Message par Simou »

ouai mais tu fais comment pour mettre ton pied à l'intérieur ?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#48 Message par Nicoss »

vla l"arnaque il y a qu'une chessure dans la boite :lol:

:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#49 Message par Offreenday »


Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#50 Message par Offreenday »

tiens, vu qu'on deterre le topic:
Image
Image
Image
Image