Chou/Super Dragon Ball Z

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Ryo
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#26 Message par Ryo »

Il a l'air super sympa ce DBZ :D , je pense qu'il va accompagner ma future commande avec KOF XI.

Je suis pas très jeux bandai, mais celui là a l'air très jouable et technique.
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le_prog
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#27 Message par le_prog »

Si on peut enfin resortir des Kameha avec des quarts de tours, ca peut etre pas mal.
A mort le systeme de capsules !!

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TRK
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#28 Message par TRK »

bon confirmation le jeu est vraiement pas terible :(
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RUGAL
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#29 Message par RUGAL »

toi ta tester la preview
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TRK
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#30 Message par TRK »

le jeu etait jouable sur borne a l E3.
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Micka-182
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#31 Message par Micka-182 »

Ce soir je vous dis si il est bien ou pas ;D
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RYUUZAKI
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#32 Message par RYUUZAKI »

je confirme le jeu est médiocre .... je m'attendais vraiment a mieu :cry:

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Micka-182
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#33 Message par Micka-182 »

Par rapport a Budokai, ca donne quoi ?
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RYUUZAKI
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#34 Message par RYUUZAKI »

Ok Mea Culpa après avoir passé 4 bonnes heures avec un pote sur le jeu on s'apperçoit qu'il peu être très technique ! :o

Graphiquement c moin beau qu'un Tenkaichi mais le gameplay est tout simplement génial ( bien que déroutant au début ) miam les cross up abuse ^^

J'ai malheuresement jamais accroché aux budokais donc je ne peux pas te faire de comparaison entre ces 2 titres :)

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Recio
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#35 Message par Recio »

La version P2P est la version complete ou pas ?

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Micka-182
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#36 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :La version P2P est la version complete ou pas ?
C'est une version preview mais apparement y'a aucune difference ....

Et en plus il est compatible HD Loader (sans mode) ....


Sinon Ryuuzaki, tu as pu chopper quelques attaques ultimes ?
Et niveau graphismes, je le trouve plus beau qu'un Budokai ! Par contre ça ressemble beaucoup plus au manga ...
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RYUUZAKI
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#37 Message par RYUUZAKI »

en faite ma version bug énormement .... le jeu freeze asez souvent et les loading sont énormes.

J'ai débloquer aucune technique ultime mais Woot faut fraiment voir le 360° de C16 8O

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RUGAL
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#38 Message par RUGAL »

ouais moi aussi j'ai pris le temp de tester la preview, c'est quand meme pas mal technique, quand on gere bien la barre d'action et les homming dash on peut bien doser les combo, mais surtout je suis ressurer , sa reste fidele a la sa serie , sa se joue toujour a la 2d fight (avec un poil de tekken-ism...mais namco-bandai oblige...d'ailleur je trouve moyen le nouveau logo)
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Micka-182
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#39 Message par Micka-182 »

RYUUZAKI a écrit :en faite ma version bug énormement .... le jeu freeze asez souvent et les loading sont énormes.

J'ai débloquer aucune technique ultime mais Woot faut fraiment voir le 360° de C16 8O
Bon ca va, je suis pas le seul dans ce cas ;D
Impossible de finir le mode story, le jeu plante au 3 eme combat ....
Par contre je n'ai presque pas de loading (mais je suis sur HDD).
Tant pis, je verrai les attaques ultimes quand j'aurai ma version jap ^^.

Sinon le gameplay est SUPER deroutant au début ... les mouvements sont assez mou et vachement rigide. Mais le pire c'est le saut sur ROND, argh, c'est affreux ..... je n'arrive pas à m'y faire.

En tout cas je le trouve superbe ce jeu O_O ! Ondirait exactement des planches du manga avec des couleurs.

edit :
Bon, je viens de piger un peu comment le jeu marche .....
Déjà il faut creer une "character card", ce qui permettra de gagner de l'EXP à chaque combat et aleatoirement une boule de cristal.
L'EXP permet de gagner des skills une fois la bare remplie.
Les boules, comme d'hab, c'est pour invoquer Shenron.
Vu que le jeu plante de temps à autre en mode arcade, je retourne au menu après chaque combat, ça garde l'EXP et les boules de cristal.

Par contre, aucune trace d'attaques ultimes ou de persos cachés dans les voeux de Shenron .... y'a des lignes en ??????? mais je ne sais pas comment les faire apparaitres.

Si quelqu'un a des tuyeux, je suis preneur.

En tout cas, plus je joue, plus je le trouve sympa. Les combats peuvent être vachement dynamique O_O.
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TRK
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#40 Message par TRK »

ta la v. jap ?
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#41 Message par Micka-182 »

TRK a écrit :ta la v. jap ?
Nan nan, juste la version beta qui traîne sur le net.
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TRK
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#42 Message par TRK »

J'ai une ps2 jap et si la langue gene pour avancer dans le jeu c nada pour moi :(

a cause de ca j ai jamais vu m essayer aux bodokai ans co.......
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Micka-182
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#43 Message par Micka-182 »

TRK a écrit :J'ai une ps2 jap et si la langue gene pour avancer dans le jeu c nada pour moi :(

a cause de ca j ai jamais vu m essayer aux bodokai ans co.......
Nan mais Budokai y'a rien dedans O_O ! Tu peux très facilement t'en sortir sans aucune notion de JAP. Y'a juste pour les capsules ou c'est galère mais bon, quand tu as les "perçées" (capsules qui regroupent toutes les attaques), tu les mets et basta ..... et au pire tu prends une sauvegarde à 100% et hop, tu pourras combattre normalement.
Et ce Super DBZ, c'est exactement pareil.

Et au pire t'as les FAQS.
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TRK
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#44 Message par TRK »

ben si les capsules c'est 80 % des coups donk sans piger le jap ben c'est mort ! deja en comprendant (j'ai le 2 sur GC pal) c un peu relou comme system...... pour avancer dans le jeu il faut avoir des capsules et pour les avoir il faut avancer dans le jeu !!

les faq je deteste ca tu passe plus de tps a essayer de comprendre les .TXT qu'a jouer.

bon si c pareil pour cette opus ok sans moi :(

un jours j'investirais dans une pstwo pal pour rattraper qq jeux....vu l'ininteret profond des jeux en projet sur 360 et ps3 l'an prochain ca peux etre une idée :D
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dark_eagl'
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#45 Message par dark_eagl' »

bon j'ai aussi pu testé la version preview.
Ce qu'il y a de sympa c'est que tous les textes sont en anglais et les voix jap.
Graphiquement je trouve l'uniers plus cohérent que dans un budokai. C'est pas mal interactifs avec beaucoup d'éléments du décors destructibles.
On se sent beaucoup mieux à l'aise avec des manip' en quart de cercle.
Le jeu a l'air intéressant, mais je pense qu'à long terme il deviendra ennuyeux.
J'attends la version commerciale pour me pencher davantage sur le système de carte

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TRK
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#46 Message par TRK »

"textes sont en anglais et les voix jap. "

et c une version koi ?
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Simou
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#47 Message par Simou »

TRK a écrit :"textes sont en anglais et les voix jap. "

et c une version koi ?
j'imagine mal des voix jap sur une version us ^^' (localisation-qui-pue-du-cul-style-budokai quand tu nous tiens)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
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otaking
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#48 Message par otaking »

mince moi qui m attendai a un jeu qui me permetrai de retrouver les sensation des dbz sur super nes, au vu des differant avis ca semble pas etre le cas du tout
you wa shock !.

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dark_eagl'
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#49 Message par dark_eagl' »

otaking a écrit :mince moi qui m attendai a un jeu qui me permetrai de retrouver les sensation des dbz sur super nes, au vu des differant avis ca semble pas etre le cas du tout
c'est du corps à corps, donc exit les combats à distances, renvoi de boules, etc... mais je le trouve plus intéressant qu'un budokai... pour l'instant j'en trouve autant d'intérêt que sur un Naruto Gamecube

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frionel
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#50 Message par frionel »

Il faut garder en tête que c'est un jeu qui a été étudié pour le versus

Donc je pense qu'il faut voir ce que ça vaut contre un adversaire humain qui maitrise son perso pour pouvoir emettre un avis définitif sur le jeu

Pour ce que j'ai joué en arcade, le jeu m'a completement conquis, et je ne pense pas que la conversion soit foirée
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."