Je suis pas très jeux bandai, mais celui là a l'air très jouable et technique.
C'est une version preview mais apparement y'a aucune difference ....Recio a écrit :La version P2P est la version complete ou pas ?
Bon ca va, je suis pas le seul dans ce casRYUUZAKI a écrit :en faite ma version bug énormement .... le jeu freeze asez souvent et les loading sont énormes.
J'ai débloquer aucune technique ultime mais Woot faut fraiment voir le 360° de C16
Nan mais Budokai y'a rien dedans O_O ! Tu peux très facilement t'en sortir sans aucune notion de JAP. Y'a juste pour les capsules ou c'est galère mais bon, quand tu as les "perçées" (capsules qui regroupent toutes les attaques), tu les mets et basta ..... et au pire tu prends une sauvegarde à 100% et hop, tu pourras combattre normalement.TRK a écrit :J'ai une ps2 jap et si la langue gene pour avancer dans le jeu c nada pour moi
a cause de ca j ai jamais vu m essayer aux bodokai ans co.......
c'est du corps à corps, donc exit les combats à distances, renvoi de boules, etc... mais je le trouve plus intéressant qu'un budokai... pour l'instant j'en trouve autant d'intérêt que sur un Naruto Gamecubeotaking a écrit :mince moi qui m attendai a un jeu qui me permetrai de retrouver les sensation des dbz sur super nes, au vu des differant avis ca semble pas etre le cas du tout