Un dossier Akiman dans Gamefan?!? tu parle pas plutot de Kinu Nishimura? (de mémoire, ya pas de dossier Akiman dans Gamefan?!?)
Boh, Akiman depuis qu'il s'est barré de Capcom bosse en freelance (il est "consultant", il a pas de boite), depuis -de mémoire- il a fait :
Le design des personnages sur Red Dead Revolver
Le design des personnages sur Turn A Gundam
Le design des personnages sur Gundam True Odyssey
Le design de robots sur Overman King Gainer (j'en suis pas trop sur la)
Je pense qu'il a bossé sur la série Eureka 7 (j'en suis pas trop sur)
Il a bossé sur une cover PS2 de Kunoichi (la suite du Neo-Shinobi)
Il a bossé sur la cover PS2 de Red Ninja
Il a bossé sur le chara design d'un action-rpg DS dont je ne me rappel plus du nom
Il a bossé sur un manga Gundam True Odyssey
Il a régulièrement une page régulière à lui où il fait des fan arts dans Dorimaga (Rumble Roses, Sakura Taisen V, Sangoku Musou,...)
Il fait les couv' d'un mag' japonais de hentai du nom de Giga69
En gros, le gars enchaine les taf' (j'ai aussi vu sur le blog de Yoshiki Okamoto qu'il bosse sur le design de personnages d'un projet à venir de Game Republic), et je ne parle meme pas des milliards de fan arts ou arts rapide que pond ce gars (ce gars est un monstre, c'est pour ça que je l'aime -Love!-)
note @ Rain: pour le blog, tu cherchera sur google
note 2: Au fait, vous saviez qu'Akiman passe sont temps à pomper ses persos à partir de manga des années 80 (enfin, pour les Street Fighter surtout). Divers Exemple:
Guile pompé sur Stroheim dans Jojo part 2
Rose pompée sur Lisa Lisa dans Jojo part 2
Chunli pompée sur un perso d'Ultimate!! Hentai Kamen
Le pire c'est quand on voit qu'il a crée la super finish "Go to hell" de Rolento à partir d'Ultimate!!Hentai Kamen (Hentai Kamen fait la meme attaque, avec le meme "go to hell!" sauf qu'il accroche son ennemi à une branche d'arbre)
La fameuse super attaque "Go to hell"
Page 1
Page 2