quand Mégalé parle culture, ça calme !mégalé a écrit :alors entraîne-toi? commences par lire qqes fables de La Fontaine, ça vaut le coup
mon forum
-
- stick de platine
-
- Sans Rankune?
Va chatouiller l'anus d'un yeti avec des hemoroïdes et danse la lambada pour le distraire pendant qu'il te mange les bras.mégalé a écrit :ça y est, je les ai tous calméshupmaster a écrit :quand Mégalé parle culture, ça calme !mégalé a écrit :alors entraîne-toi? commences par lire qqes fables de La Fontaine, ça vaut le coup![]()
c'est ça qu'on appelle "discipline"![]()
slug je te met 2H de colle pour ton zéro en dictée

-
- stick de platine
petit délinquant va!! ça ne se fait pas de menacer ainsi son professeur:Fist Of Legend a écrit :Va chatouiller l'anus d'un yeti avec des hemoroïdes et danse la lambada pour le distraire pendant qu'il te mange les bras.mégalé a écrit :ça y est, je les ai tous calméshupmaster a écrit :quand Mégalé parle culture, ça calme !mégalé a écrit :alors entraîne-toi? commences par lire qqes fables de La Fontaine, ça vaut le coup![]()
c'est ça qu'on appelle "discipline"![]()
slug je te met 2H de colle pour ton zéro en dictée
pour la peine, tu m'écriras 50 fois :
- Je ne répondrai plus au professeur mégalé, qui est le maître, et je ferai des efforts à l'école pour ne pas rester dernier même si je suis atteint de trisomie21, une maladie ravageuse, et grâce à laquelle mes parents ont honte de moi

les fonctions copier-coller ne doivent pas être utilisées.

-
- stick de diamant