Vos "p'tits combos" !?
-
- stick de bronze
En fait ce qui est kiffant à tekken c'est les déplacements à mon gouts. Quand un mec mec un coup dans le vent, pasque on a sidestepper ou fait un backdash, et qu on le punit avec un bon launcher.... Ca fait kiffer! Sinon dedans les combos sont souvent abusé, certains persos font péter les 3/4 de la barre avec un combo, ou la barre complète avec un combo + un okizeme (okizeme=moyen possible pour empecher le gars de se relever, ou l'attaquer au sol) donc voilà...
-
- stick de zinc
oui moi je joue à tekken, ce qui me plait le plus c'est les anchainement contre mur, les jungle, et tout ce qui fait la différencen quoi mais depuis qu'ils ont remi les espaces libres dans tekken 5 j'ai un peu décroché (même si il me semble que certains ne le sont pas), ça saoul à force je trouve ce jeu un peu "lourd" et puis peut-être avec une difficulté mal dosée (surtout le dernier avec son boss de fin impressionant... mais physiquement seulement
) 

-
- stick de platine
comme el qyros, j'adore jungler ou comme soulkaman, punir l'adversaire après un bon "pas sur le coté".
mais il y a plus marrant que tekken: soul k
tu mets le mec à terre et tu l'enchaines avec launcher ou à coup de bottes, ça c'est fun.

mais il y a plus marrant que tekken: soul k

tu mets le mec à terre et tu l'enchaines avec launcher ou à coup de bottes, ça c'est fun.

Dernière modification par mégalaitfraise le 03 juil. 2006, 19:11, modifié 1 fois.

-
- stick de zinc