Vos "p'tits combos" !?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
soulcaman
stick de bronze

#26 Message par soulcaman »

En fait ce qui est kiffant à tekken c'est les déplacements à mon gouts. Quand un mec mec un coup dans le vent, pasque on a sidestepper ou fait un backdash, et qu on le punit avec un bon launcher.... Ca fait kiffer! Sinon dedans les combos sont souvent abusé, certains persos font péter les 3/4 de la barre avec un combo, ou la barre complète avec un combo + un okizeme (okizeme=moyen possible pour empecher le gars de se relever, ou l'attaquer au sol) donc voilà...

El gyros
stick de zinc

#27 Message par El gyros »

oui moi je joue à tekken, ce qui me plait le plus c'est les anchainement contre mur, les jungle, et tout ce qui fait la différencen quoi mais depuis qu'ils ont remi les espaces libres dans tekken 5 j'ai un peu décroché (même si il me semble que certains ne le sont pas), ça saoul à force je trouve ce jeu un peu "lourd" et puis peut-être avec une difficulté mal dosée (surtout le dernier avec son boss de fin impressionant... mais physiquement seulement ^^) :?

mégalaitfraise
stick de platine

#28 Message par mégalaitfraise »

comme el qyros, j'adore jungler ou comme soulkaman, punir l'adversaire après un bon "pas sur le coté".
mais il y a plus marrant que tekken: soul k :wink:
tu mets le mec à terre et tu l'enchaines avec launcher ou à coup de bottes, ça c'est fun.

:lol:
Dernière modification par mégalaitfraise le 03 juil. 2006, 19:11, modifié 1 fois.
Image

El gyros
stick de zinc

#29 Message par El gyros »

bhaaaa aucun jeu en 3d ne me laissera autant de bons souvenirs que battle arena toshinden :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: