C'est zarb', je trouve de peiner sur le survival plus que sur les challenges. J'ai débloqué du premier coup les 4 mid-boss en survival. Pourtant, je suis bien incapable de faire certains challenges...
J'ai honte, mais c'est quoi ces histoires de 246 + je sais pas quoi. Enfin ces chiffres correspondent à quoi ?
RaphooN a écrit :
une image plus récente de shinkiro
Wé mais j'allais pas mettre un beau dessin de Shinkiro, sinon je n'aurais pas pu le descendre
Plus serieusement, je l'avais precisé dans mes posts, je parlais des dessins de SHinkiro pour Kof.
J'ai même dit "Hiroaki est le meilleur dessinateur que Snkp ait connu", et si on le compare au dessin de Shinkiro à l'époque de SNK, ben y'a pas photo pour moi.
Shinkiro faisait trop réaliste (GI Joe court sur pattes), Falcoon trop manga (pas du tout adapté a l'image mature de KOF), et Hiroaki fait entre les deux et je trouve que ca colle parfaitement.
Simou a écrit :
31 et 34 : je ne suis plus sur, mais je crois utiliser silver et sa DM après un combo quick shift commencé avec Gato
pour le 34, essai d'utiliser l'inusable Gato avec son 214+B xn et son LDM redoutable .
avec Kula, saut D, C (1 hit), 214+B, 6+D, QuickShift avec Gato, (214+B, B)x 4, C, 236236+B (1hit) quand l'adversaire est presque a ras du sol, LDM 623+E x 3
et là, dit bonjour au 100%
Je vais voir ca
Simou a écrit :37 : prend déja ryo et son 646+C, ça te fait déja une dizaine d'hit dans le compteur, de même pour king et son 421+D, alors si en plus tu prend les 2
Ca j'ai essaye, mais en fait je n'arrive pas a placer plus d'un ou deux coups apres (mode loose on)
Simou a écrit :39: tu dois faire un quick shift pour chaque persos sur le MEME combo. peu importe que le combo fasse 3 ou 20 hit, ça doit marcher (épreuve torché en 3 s chrono dés la 1ere fois, c'est dire)
Merci bien pour l'indication, je n'avais pas saisi le challenge en fait (ca va etre un poil plus tendu du coup)...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Quel est la meilleur méthode pour battre les 10 femmes pour débloquer mai, je bloque sur cela en ce moment et celle pour débloquer geese j'ai failli reussir mais j'ai vite abondonné qqn aurait quelques bonnes astuces pour gagner ces challenges merci.
Orochiyagami a écrit :Quel est la meilleur méthode pour battre les 10 femmes pour débloquer mai, je bloque sur cela en ce moment et celle pour débloquer geese j'ai failli reussir mais j'ai vite abondonné qqn aurait quelques bonnes astuces pour gagner ces challenges merci.
Patience et persévérance sont tes amis...
Pour Mai, j'ai juste lutter pour les 3 premiers combats, après l'IA du jeu faiblit beaucoup, et ça devrait passer tout seul. N'hésite pas à utiliser tes DM et LDM.
Pour Geese, il faut aborder le combat comme un vrai combat (je me répète^^), placer un ou deux petits coups au corps à corps et se préparer à contrer, en général il n'utilise pas de power wave au corps à corps.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
La façon la plus simple pour terminer la derniere mission est de remplir au préalable sa jauge de supers avec Geese, apres bah un contre = super cancel avec la LDM.
En 2/3 contres, c'est terminé
Pour la mission avec Mai, il faut savoir que ta récupération de vie dépends du finish utilisé au match d'avant. Donc tu gardes ta LDM, et quand tu vois que t'es arrivé en fin de vie, tu tues ton adversaire avec ça, et hop tu récupères... Inutile de gacher ses furies quand on a pas mal de vie en fin de combat. Sinon bah avec Mai t'enchaines les C, f B, qcb C, C à l'infini... ça arrache, ça passe sur cet idiot de CPU. Méfie toi juste de Kasumi et Jenet, avec leurs LDM contre attaque...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Je demandais juste vos méthode vu que en fait j'ai pas pris le temps de débloquer tout les challenges vu que je préfère rester au practice mode avec les persos de la version arcade.
Donc invité que tu dises faut savoir jouer, lol facile de parler en anonyma lol.
Merci frionel fais testes ça avec mai je ne savais pas mais pour geese j'avais vu sur une video de youtube un gars comment il a reussi à battre terry, c'était exactement de la même manière que tu as dis.
a oui !! ok je comprend mieux la methode c vrais qu'utiliser que les contres
C'est sûr que ça aide bien vu comme ça.
Cela dit c'est tout à fait faisable de façon classique (si j'ai pu le faire^^)même si c'est chaud.
En tout cas j'aime bien cette version de Geese même si je me doute que c'est pas l'avis de tous...forcément.
Micka-182 a écrit :Shinkiro faisait trop réaliste (GI Joe court sur pattes),
on doit pas avoir la meme notion du "court sur pattes" alors
mais je critique pas Hiroaki j'aime beaucoup ses dessins aussi, lui et/ou Nona c'est parfait pour kof
et Shinkiro faisait aussi les mecs avec de longues jambes
Sulf' a écrit :Rien à voir : Sets, j'aime beaucoup ta gamercard .
merci, faut bientot que j'en refasse une quand senko no ronde sort !
TRK a écrit :et les art des perso de kof XI dans l ecran de selection c'est ki ?
c falcoon ?? on dirait des cartoon c horrible et ryo a une tete de mickey !!!
Non c'est pas Falcoon, c'est le même que pour le select screen du 2003...Dommage qu'il ait changé de style car j'aimais beaucoup les arts du 2003. (voir mon avatar )