The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

kilix a écrit :Le "f" du logo m'a aussi fait penser au kof 2001 et puis c'est clair que la flamme du logo c'est celle du 97 ....... pourvu que ce kof XII ne soit pas un tag ! :D
the ant a écrit :J'espère qu'ils vont remettre Chang et Choi...
surtout choï en ce qui me concerne; et puis surtout andy, joe, maï, robert ou takuma !! :?
pareil c'est plutot le logo du 97 pour moi. Passage au type-x donc un clone de pc ca sent pas bon je dis.

Ils vont ripper les sprites a partir de rom neogeo ou pire developper leur jeu sur un emu neogeo ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#27 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Ils vont ripper les sprites a partir de rom neogeo ou pire developper leur jeu sur un emu neogeo ;D
Tant qu'ils n'utilisent pas neorage X, le rendu devrait etre honnete ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua

#28 Message par kilix »

WellcooK a écrit :+1, et je dirais meme les quatre a la fois! Je sais pas pourquoi, mais j'adore ces personnages au look un peu ringard^^ Et puis pour Robert ce serait bien qu'ils lui redonnent son look du 2003, je le trouvais sympa et original par rapport a ces autres apparitions, mais il a a peine ete exploite pour le coup!
c'est normal que tu penses ça ces persos ont au moins 10 fois plus de gueule qu'un ash, duolon ou oswald !! :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#29 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :
Au vu de la tete du logo, j'espere juste qu'il n'est pas definitif, parce qu'il fait penser clairement a un mix des autres episodes. et vu qu'il n'y a aucune image accompagnant ce logo, le jeu doit vraiment etre en plein developpement.
Le developement a commencer en janvier, SNKP l'avais annoncé a l'époque, soit 9 mois a present, soit le temps "normal" de developement d'un KOF "classique" quand SNK etait a la barre...

Tien, apres le manga de KOF03, KOF11 n'avais pas eu de serie made in china. C'est KOf merdique impression qui si colle. un manwa donc editer en français chez Hachette.

Sinon, je part un poil off topic... Alors rien sur le fameux "Air dash"?? et puit les autres editeur (capcom...) rien de neuf? (ou qui sont EGM et leur rumeur de SF4... :D )...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#30 Message par WellcooK »

D'un autre cote, si ils ont vraiment decide de repartir de "zero" en faisant un grand ravalement de facade comme l'entend la rumeur, en neuf mois ils ont certainement avance, mais le jeux doit etre encore loin d'etre termine. Bien qu'il serait possible de montrer des choses, ce serait trop tot (ce que j'ai donc appele le syndrome NGBC); et le joueurs attendant trop longtemps risquent peut-etre de se lasser avant meme que le titre ne soit sorti (je pense que c'etait un peu le sentiment general avant la sortie de NGBC, mais je me trompe peut-etre).
Dernière modification par WellcooK le 14 sept. 2006, 14:23, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

frionel
stick d'or

#31 Message par frionel »

Qu'ils prennent leur temps....

En tout cas, je suis super rassuré de voir KOF XII et non un KOF NW2.... ça veut dire qu'ils vont aller dans la continuité de la saga Ash, avec, je l'espere, un tag battle, et tous les nouveaux persos de cette série (et s'il vous plait, au lieu de ramener Choi, Joe Higashi ou Robert, ramenez nous Heidern, et des persos de RBS! ou encore une nouvelle Leona, entièrement redesignée, avec nouvelles anims, nouveau gameplay etc...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio

#32 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :D'un autre cote, si ils ont vraiment decide de reapartir de "zero" en faisant un grand ravalement de facade comme l'entend la rumeur, en neuf mois ils ont certainement avance, mais le jeux doit etre encore loin d'etre termine. Bien qu'il serait possible de montrer des choses, ce serait trop tot (ce que j'ai donc appele le syndrome NGBC); et le joueurs attendant trop longtemps risquent peut-etre de se lasser avant meme que le titre ne soit sorti (je pense que c'etait un peu le sentiment general avant la sortie de NGBC, mais je me trompe peut-etre).
Persos je prefère voir QQ chose asser vite...car site c'est pour attendre 6 mois entre le logo et le 1er screen shots...je m'en tape un peut, autant pas annoncer le jeu et attndre 6 mois pour le faire.
Persos plus ont en vois mieux c'est pour sa NGBC a tres bien fais un n'a put voir le jeu evoluer pas a pas avec plein de screen tout les mois, et pas mal de vids...ca c'etait bien fais et sa na pas nuis au jeu.

au moin on s'avais a quoi s'attendre. mais pour KOF 12 et ses images je ne crais un couille de genre Arcadia a payé comme des porc pour avoir une exclu sur 3 pauvres screenshots, comme ils ont fais avec GGXX^core.....

Edit: QQ'un peut t'il faire des screen de SS please, chez moi la vid plante a chaque fois... :D
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#33 Message par WellcooK »

Biens sur, ce n'est qu'un point de vue, mais je pense que le sentiment qu'on a pu ressentir dans l'ensemble sur le forum (je n'essayais pas de faire une generalite, mais juste un constat) ressemblait a ce que j'ai decrit. Apres je peux tres bien me tromper, c'est sur ^^

Shishioh, fais juste un petit peu attention, parce que cette fois j'ai vraiment eu du mal a te lire (Ca fait tres longtemps que je ne t'avais pas fait cette remarque, mais c'est parce que ca fait tres tres longtemps que je n'ai pas eu autant de mal a lire un de tes posts; dans l'ensemble j'ai l'impression que tu faisais beaucoup plus attention, ou alors c'est moi qui me suis habitue :lol: )
Dernière modification par WellcooK le 14 sept. 2006, 15:57, modifié 1 fois.

frionel
stick d'or

#34 Message par frionel »

du moment qu'ils continuent à faire des KOF en 2D, personellement ça me dérange pas, si ça leur permet de se faire des sous...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#35 Message par Simou »

frionel a écrit :Qu'ils prennent leur temps....

En tout cas, je suis super rassuré de voir KOF XII et non un KOF NW2.... ça veut dire qu'ils vont aller dans la continuité de la saga Ash, avec, je l'espere, un tag battle, et tous les nouveaux persos de cette série (et s'il vous plait, au lieu de ramener Choi, Joe Higashi ou Robert, ramenez nous Heidern, et des persos de RBS! ou encore une nouvelle Leona, entièrement redesignée, avec nouvelles anims, nouveau gameplay etc...)
+1
l'absence de ces anciens persos dans KOF XI ne m'a absolument pas gêné pas (ça a meme tendance à faire du bien, je trouve, notamment pour choi et chang ^^). mieux que ça, je n'y ai JAMAIS pensé, tellement les nouveaux et les présent comblaient tout le reste :D (un véritable exploit !)

il devrait davantage laisser les places libéré pour des nouveaux venu dans KOF (si il me mettent Alfred a la place de Mai, je gagne au change :D )
Wellcook a écrit :Pour SS3D je m'interroge: cette sequence est-elle juste une partie de l'intro, ou pourrait-elle etre faite avec le moteur du jeu? Quand on voit la qualite de VF5 (ou meme tekken 5), elle pourrait etre representative du rendu visuel du jeu, non?
doux rêveur, va ^^
mais c'est vrai qu'au vu de la qualité de la video, on peut se permettre de l'etre ^^ (malheureusement, SNKP n'est pas Namco ou AM2 en matiere de tape 3D)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#36 Message par Jets »

Je serais curieux de voir. Si c'est du MI, ca m emballe pas des masses, sinon ca peut etre sympa, m'enfin c'est vrai que si ya un systeme qui est vraiment basé sur une machine standard type "pc" c'est bien le taito type x/+/2, me demande si une "emulation" (voir une simple modification des fichiers) pourraient suffirent a faire fonctionner les jeux sur n'importe qu'elle machine répondant a la config originale du type X (je pense pas qu'ils sortent les jeux sur PC même si du coup c'est à 100% faisable sans aucune perte de temps)...
Image
-=Jets=-

Negate94
stick de rhodium

#37 Message par Negate94 »

ouep ils n'ont même pas exploité a fonds le type x qu'ils sortent déjà le 2 je trouve sa abusé tout de même je en comprends pas cette course a la carte mère si quelqu'un a une explication je suis preneur ;)

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

me demande si une "emulation" (voir une simple modification des fichiers) pourraient suffirent a faire fonctionner les jeux sur n'importe qu'elle machine répondant a la config originale du type
Le bios est crypté.

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

frionel a écrit :Qu'ils prennent leur temps....

En tout cas, je suis super rassuré de voir KOF XII et non un KOF NW2....
ca c'est pas encore sur, on a juste un logo. Rapellez vous kof mi2 a ete renomme 2006 alors de la a ce ke nw2 soit renomme 2003 ;D
ImageImageImage

davixes
stick d'or

#40 Message par davixes »

J'espère qui'ils vont nous pondre de la HD pour les persos et les décors...
Ils ont pas voulu utiliser le potentiel de l'atomi mais là fanchement, s'ils nous refoutent des sprites 'MVS styles' c'est vraiment se foutre de la gueule du monde... Mouais... Ils en seraient capable en fait....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Allure
fier

#41 Message par Allure »

Mme Soleil On

Si on a des images durant cet AM show, le jeu sortira au printemps, sinon c'est fin 2007.

Niveau persos qui feront leur come back, je parie sur Leona, le père de Kyo et Andy.

Mme Soleil Off

Et y'aura deux perso 100% nouveaux. ;D
Die reinste Freude ist die schadenfreude

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#42 Message par nono261084 »

il est passé ou mon précédent post ? bon je disais pas chang et choi pitié (ces perso sont moches et pas intéressants) par contre je veux bien leona, may lee, joe, vice,....par contre quelques arts ne ferait pas de mal!le logo c'est sympa mais bon... :?

fhx00
stick de zinc

#43 Message par fhx00 »

une bonne nouvelle , voila qui fait plaisir mais a part le logo pour l'instant rien. Bon attendons des screens pour commancer a fremir ou a vomir . Esperons une bonne surprise :D

ky0
stick d'argent

#44 Message par ky0 »

pour qu'un kof soit annoncé si vite, il faut pas se faire d'illusions, on aura droit aux anciens sprites neogeo style...
Image

WellcooK
Penthouse addict

#45 Message par WellcooK »

nono261084 a écrit :il est passé ou mon précédent post ?
;D
kyO a écrit :pour qu'un kof soit annoncé si vite, il faut pas se faire d'illusions, on aura droit aux anciens sprites neogeo style...
Ca fait 11 mois que le precedent KoF est sorti, et la la suite vient a peine d'etre annoncee, on n'en a encore rien vu et on sait encore moins quand elle pourrait sortir. Je pense qu'il est donc raisonnable d'etre optimiste pour ce qui est de l'eventualite d'une refonte graphique du titre.

Shishio

#46 Message par Shishio »

WellcooK a écrit : Ca fait 11 mois que le precedent KoF est sorti, et la la suite vient a peine d'etre annoncee, on n'en a encore rien vu et on sait encore moins quand elle pourrait sortir. Je pense qu'il est donc raisonnable d'etre optimiste pour ce qui est de l'eventualite d'une refonte graphique du titre.
comme dit SNK fesais un KOf en 9 mois (97, 99) est ils avaient la manie de montre le jeux toujout entre Aout et septembre (mais si rapellez vous!) a grand coup de screenshots et artworks (eux au moin!!! il montrais QQ chose!)
Hors KOF 12 a été lancer en janvier, soit 9 mois (devrais etre fini donc!) mais SNKP ne montre rien (sont quand même pas debile a se point pour ne pas montrer un jeu achever) la ou il n'avais pas attendu pour dévoilé NGBC même s'il y a eu d'enorme changement entre les 1er screen et la version finale ( la grille de selection n'etant plus dutout la même, par exemple) donc même avec des locktest en novembre ou decembre, le jeu auras été plus long a dévelopé... On peut donc espéré QQ chose de bien.

En tout cas rien d'aussi pathétique que se stupide KOF MIA.. :twisted:
D'ailleur MIA... chez les G.I., sa veut pas dire "missing in action" (porté disparut)

EDIT: voila quelques infos, mais bon elles ont été "babelfishée" donc pas forcement 100% exacte. SS Sen ne serais pas un remake mais bien un nouvel episode, avec pour theme la "revanche"...
Quand a KOF12 il est bien en travaux depuis perpet, si SNKP na rien montré, leur excuse est qu'il souhaite faire evoluer le VS 2D, le pousser plus loin....
Mouais, Même si l'ont peut ésperer une evolution graphique sa n'empeche pas de montrer 1 screen ou 2....
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#47 Message par Wally EX Revue »

Hors KOF 12 a été lancer en janvier, soit 9 mois (devrais etre fini donc!) mais SNKP ne montre rien (sont quand même pas debile a se point pour ne pas montrer un jeu achever) la ou il n'avais pas attendu pour dévoilé NGBC même s'il y a eu d'enorme changement entre les 1er screen et la version finale ( la grille de selection n'etant plus dutout la même, par exemple) donc même avec des locktest en novembre ou decembre, le jeu auras été plus long a dévelopé... On peut donc espéré QQ chose de bien.
Mais si justement il y a une refonte graphique, c'est normal que le jeu ne soit pas nécessairement terminé comme les titres précédents. Quoique pour le 2001, on avait eu droit au premières images à la fin octobre-début novembre si je me souviens bien (sauf pour une image de Igniz, Misty et le vieux sur son trône, qui ressemblait énormément à Geese avec une barbe d'ailleurs). Ça ne devrait pas les empêcher par contre de montrer quelques images.

D'un autre côté, moi j'y crois pas vraiment à cette refonte graphique; pas pour cet épisode en tous cas. Ok pour des backgrounds en hi-res, mais je crois qu'ils vont attendre le début d'une nouvelle saga pour changer de sprites.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

kilix
Le chihuahua

#48 Message par kilix »

nono261084 a écrit :il est passé ou mon précédent post ? bon je disais pas chang et choi pitié (ces perso sont moches et pas intéressants) par contre je veux bien leona, may lee, joe, vice,....par contre quelques arts ne ferait pas de mal!le logo c'est sympa mais bon... :?
c'est vrai ils devraient remettre des persos comme maylee, angel ou jhun car pour les 2 premières elles sont absentes depuis le kof 2003 et n'ont pas beaucoup de présence dans les kof; alors quand on voit tout le temps du kyo, iori, ralf ou clark je pense qu'il faudrait un peu les virer AU MOINS 1 fois !! :?

Invité

#49 Message par Invité »

Aller, je vais cracher mon venin...
Shishio a écrit :C'est que la 1ere journée, mais bon faudrais qu'on m'explique l'interet de ne rien montrer (sauf le titre) quand on annonce un jeu...
quelque screenshots ou artwork sa tue persone... pourvu qu'il montre qq chose de serieux d'içi samedi...
C'est simple; ils n'ont rien à montrer à part des sprites vieux de 15 ans.
ky0 a écrit :pour qu'un kof soit annoncé si vite, il faut pas se faire d'illusions, on aura droit aux anciens sprites neogeo style...
Toi t'as tout compris.
davixe a écrit :J'espère qui'ils vont nous pondre de la HD pour les persos et les décors...
Ils ont pas voulu utiliser le potentiel de l'atomi mais là fanchement, s'ils nous refoutent des sprites 'MVS styles' c'est vraiment se foutre de la gueule du monde... Mouais... Ils en seraient capable en fait...
Bonne déduction.
frionel a écrit :du moment qu'ils continuent à faire des KOF en 2D, personellement ça me dérange pas, si ça leur permet de se faire des sous...
...Le discours du fan qui se fiche d'avoir un jeu tout pourri du moment qu'il est estampillé "KOF"....

RainMakeR a écrit :Ils vont ripper les sprites a partir de rom neogeo ou pire developper leur jeu sur un emu neogeo
Comme d'hab'

Bon, je suis quand même curieux de voir à quoi va ressembler le Samsho, mais je me fais pas d'illusions, n'oublions pas que c'est snkP...

snk 4 ever
stick de bronze

#50 Message par snk 4 ever »

nono261084 a écrit :il est passé ou mon précédent post ? bon je disais pas chang et choi pitié (ces perso sont moches et pas intéressants) par contre je veux bien leona, may lee, joe, vice,....par contre quelques arts ne ferait pas de mal!le logo c'est sympa mais bon... :?
ok pour choi mais chang est super intéreessant moi je trouve et il est ultra fort/relou quand on sait le jouer :twisted: