j ai testé hier le netplay hier avec un francais sur 3.3 son nom odeisou il me semble qu il est connu dans la communauté ?
il est dans cette vidéo ,ca marché parfaitement. https://www.youtube.com/watch?v=1IAzJbqIsPs&t=1533s
C'est vrais qu à l'avenir des tournois serais sympa, pour ma part, je dois tout reprendre de 0 car je suis un joueur à la Manette (sur console) je suis une quiche au joystick.
Petit retour d'expérience sur mon PB de Netplay avec Fbneo : c'est bien ce que je pensais, le core Fbneo du Recalbox RGB jamma est trop vieux pour être compatible avec ceux du monde pc (ou autres). Et dans Recalbox on ne peut pas mettre a jour les core nous même, les maj des core se font avec la maj même de Recalbox.
On est donc restreint aux seuls joueurs RGB jamma pour les jeux arcade (Fbneo). Toutefois, pour les cores SNES et MD ça marche pour le moment... c'est vraiment bizarre qu'ils aient bridé la maj des core
VED a écrit : ↑23 août 2024, 09:51
Petit retour d'expérience sur mon PB de Netplay avec Fbneo : c'est bien ce que je pensais, le core Fbneo du Recalbox RGB jamma est trop vieux pour être compatible avec ceux du monde pc (ou autres).
brunoseed a écrit : ↑19 août 2024, 18:24
j ai testé hier le netplay hier avec un francais sur 3.3 son nom odeisou il me semble qu il est connu dans la communauté ?
il est dans cette vidéo ,ca marché parfaitement. https://www.youtube.com/watch?v=1IAzJbqIsPs&t=1533s
C'est vrais qu à l'avenir des tournois serais sympa, pour ma part, je dois tout reprendre de 0 car je suis un joueur à la Manette (sur console) je suis une quiche au joystick.
rejoins-nous sur le discord. tu y retrouveras odeisu et bien d'autres.
le discord est bien actif, tout les soirs on s'y retrouve et joue.
J'ai testé perso, et à chaque fois ça me démarre le jeu sans rejoindre quoi que ce soit...
J'ai lu qu'il y a une histoire de hash des roms, pourtant je le fais via recalbox mais ça change rien...
Comment on fait du coup pour rejoindre à coup sur une partie ? j'ai envie de foutre des coups de tatane sur SSF2X moi !
Arcades Electronic 2500 (1)
Arcades Electronic 2500 (2)
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown