Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo a écrit :
arrête d'^^etre mécahnt avec POPO
Je trouve qu'elle écrit vraiment bien et que ses commentaires apportent un peu de fraicheur dans les news
la: Allez POPO
arrête de l'encourager quand elle fait des erreurs ! C'est pas comme ça qu'elle va s'améliorer d'accord!
bon maintenant va falloir faire plus d'effort là popo! c'est pas très glorieux tout ça là! si tu fais rien de mieux, je ferme ton topic ok !?
qui a dit que je passerais plus d un mois sans newser -.- ?
videos *2
et hop on regarde avec ses mirettes cette petite video de presentation du jeu GG ISUKA( en japonais) sorti au japon le 29 juillet sur ps2 regarde 15 MO
et on continue sur KOF MI ( et oui -_-) ds le meme style de video regarde encore
source sokutsu
FIn de la news edite deja poste par rain
Dernière modification par popolatortue le 25 août 2004, 01:16, modifié 1 fois.
AARRRGGG MAIS RAIN !!! >.< tu m as fait editer une news que tu n avais pas fait en fait , ct ce lien que j avais foutu ..........OUIN
/me slap rain et se slap aussi parce qu elle avait aps verifie le lien
nouvelles images sur ce jeu qui sortira en version X-box
-L ' un des grands petits plus qu'aura cette version est que l'on pourra jouer a 8 via le xbox live
-rajouts de nouveaux circuits entre autres
arrivage prevu en Europe au mois de novembre d un des bebes de Sammy
il sera disponible sur PS2 et bobox avec 23 personnages jouables et 9 modes de jeu. La version x-box beneficira du mode online bien sur
image x box
image Ps2
gamekult
Capcom Fighting Jam
quelques images de ce jeu qui sortira sur ps2 fin 2004 et x box debut 2005
( c moi ou c tres moche ? )
source wharun
COBRA
homme ou machiiiiiiiiiiiiiiiiine nul l imagine ...dsl
d apres les dires du dernier ARCADIA 53 sorti recemment , ce serait le Cobra de Buichi Terasawa, et d’un jeu se jouant avec un gun ..... clic la si tu veux rien comprendre ( page en jap)
oui dsl j ai un peu laissé tomber depuis que g perdu tous mes liens faut que je les remette , oui je sais ca fait un mois et c est une escuse de sac oui