L'actualité arcade - ARCADE NEWS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

T'as un test tres bien fait de gamekult, et je suis d'accord avec eux:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Et puis tu sais, les jeux de sports.. moi j'aime pas le tennis ni les jeux de tennis en general et pourtant virtua tennis est un jeu de mes jeux preferés.
Pareil pour le golf et mario golf Toadstool Tour

Invité

#27 Message par Invité »

Rumeurs à l'état embryonnaire sur un castle of SHikigami 3, la suite du shoot multiplateforme d'origine Naomi....mettant en scène des guerriers psychiques à la place de vaisseaux....

http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=4597[url]

Omega Kyo
stick de platine

#28 Message par Omega Kyo »

encore oublié de me logger..... :oops: donc pas de possiblité d'editer...
http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=4597
the dream match will never die....

Omega Kyo
stick de platine

#29 Message par Omega Kyo »

news konami:
nouveau trailer de Gradius V de Konami/treasure ( depuis le 17/6/2004)
http://www.konamityo.com/gra5/down/GRADIUSV.wmv (ça rame grave....)

rien à voir avec l'arcade mais konami prépare depuis un certain temps un jeu de catch basé sur des superbe nana histoire de concurrencer sur son terrai TECMO sur PS2 :? (RUMBLE ROSES)
Image

Image
voilà, je :arrow:

Omega Kyo
stick de platine

#30 Message par Omega Kyo »

nouvelles images de KOF MI
Image
(la classe :D )

c'est sur Gamekult:http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 34650.html

Omega Kyo
stick de platine

#31 Message par Omega Kyo »

SPECIALE GAMEFAN:
sur le mag qui est sorti début Juin, on peut lire dans la "FIRST VIEW" spéciale Kof Neowave
on notera aussi l'absence des personnages Eolith( K9999, Angel, et May Lee), SNK Playmore n'ayant pas la licence d'exploitation de ces persos originaux de la firme coréenne...
:?
Si c'est vrai,je trouve ça nul comme raison.... :?
Maintenat la licence KOF est réellement éparpiller...A quand un SNK vs Eolith......... :evil:
:arrow:

Acheter ce mag si vous voulez pas qu'il meurt :D

Omega Kyo
stick de platine

#32 Message par Omega Kyo »

Alors après un petit squatte au japan expo, quelques petit détal croustillant sur les jeux:
déjà, tous les stand étaient collé les une aux autres avec le stand WSega, microsoft et ses tournoi GG et Soulcalibur et dans une sorte de cube, le stand Nintendo.
RE4 est aussi beau qu'en video et la maniabilité semble instinctive avec cette vue 3ème personne où l'on ne voit que le tronc du perso. Ts Super :D
STAR FOX: je suis tombé sur une phase de shoot dans la plus pure tradition de liLat Wars Starfox N64 :D , les graphismes sont vraiment beau par rapport aux versions à 4 joueurs que l'on nous avez montré :? ; ça bouge très bien. j'ai hâte de le voir fini ce jeu :
Viewtiful Joe 2semble unpoil plus beau que le 1 mauis il n'y a plus la surprise. La nana est très sympa^^
PAPER MARIO: magnifique mais les video font honneur au jeu
Excitebike sur GBSp: comme la version de mon passé :D
Tales toujours aussi beau
Metroid Prime 2: très sombre dans le dark world mais pas de claque graphique mais si plus beau :D
Spike Out X box: Ca a l'air d'être un bon Beat bien bourrin, avec quand même un peu d'aliasing, et un peu monotone....A voir
Out run:Magnifique sans aliasing, très rapide, sans clipping pas encore fini je crois car dans une phase de transition, on roulais sur du blanc....comme si on était extrement éblouie :?
Pour spike et Out run 2, j'ai fait des videos mais mon FTP est plein....pourtant m'avait dit que c'était 100Mo mais en fait nan :? donc pour peut être ce soir^^
pour le reste m'en rappelle pas^^ :D
Iprtant, le niveau dans le tournoi Soulcalibur était Humain :P

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#33 Message par Spike_f_spiegel »

t'as fait une video pour moi...

le japon c'est bon, mangez en.

Arngrim
Quoteur fou

#34 Message par Arngrim »

Omega Kyo a écrit :Out run:Magnifique sans aliasing, très rapide, sans clipping pas encore fini je crois car dans une phase de transition, on roulais sur du blanc....comme si on était extrement éblouie :?
8O :?:

Sinon un de mes potes s'est plaint de s'être cogné sur des bagnoles de la circulation qui étaient immobiles ?!? ... c'est bien possible ._. je pensais que c'était une parole de sac :ptdr:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Omega Kyo
stick de platine

#35 Message par Omega Kyo »

spike_f_spiegel a écrit :t'as fait une video pour moi...
:lol:
Je te ferais un topic rien que pour toi avec ta video :wink:

Omega Kyo
stick de platine

#36 Message par Omega Kyo »

Après la présentation de la borne lors du Sega Private Show 2004 Summer vendredi dernier, Sega a ouvert le site officiel dédié à Virtua Striker 4, avec ces quelques menues images. Rappelons que Virtua Striker 4 se veut sinon moins arcade, au moins plus sérieux que ses prédecesseurs, avec par exemple l'apparition d'un quatrième bouton pour gérer la course ou annuler ses actions, mais aussi la possibilité de faire sortir le gardien, ou bien également de gérer durant le match la formation et l'attitude offensive/défensive de l'équipe. 36 équipes nationales sont prévues, pour un total de 1.044 vrais joueurs. Il sera possible de composer soi-même son équipe et de la conserver en mémoire grâce au réseau japonais VS.NET, allégrement présenté depuis l'annonce du jeu. La sortie de Virtua Striker 4 est attendue pour l'automne dans les salles. Aucune conversion console n'a été annoncée pour le moment, même si le fait de tourner sur carte TriForce faciliterait un éventuel portage sur GameCube.
source gamekult

Omega Kyo
stick de platine

#37 Message par Omega Kyo »

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 34987.html
Encore sur gamekult, plein de nouvelles images de Capcom Fighting Jam.
On remarque un effort de la part de Capcom au niveau de l'homogénisation des persos avec une forte tendance à l'animé type Vampire Saviur avec comme meilleur exemple Le Ryu completement refait enfin je crois :D

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#38 Message par DeMiV »

On aurait pu confondre avec du Mugen... :o :arrow:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#39 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 34987.html
Encore sur gamekult, plein de nouvelles images de Capcom Fighting Jam.
On remarque un effort de la part de Capcom au niveau de l'homogénisation des persos avec une forte tendance à l'animé type Vampire Saviur avec comme meilleur exemple Le Ryu completement refait enfin je crois :D

Pour Ryu c'est ironique ou pas ?
Le :arrow: me trouble :D Je penche pour l'ironie ^^ ....
En tout cas les persos de Vampire savior sont ...... trop moches ..... ca me fait penser a morrigan dans CVS2 .... super bien intégré koi :)
Image

Omega Kyo
stick de platine

#40 Message par Omega Kyo »

Un peu des deux mais je trouve qu'un effort a été fait du côté de l'homogéisation pour une fois :D

Neithan
stick de zinc

#41 Message par Neithan »

Ils auraient du prendre la version SVC, elle est moins moche que la version capcom...

ok je :arrow:

Allure
fier

#42 Message par Allure »

Je sais pas si je suis au bon endroit ni si ça a déja été posté.

Image

C'est Clark à droite habillé en catcheur payday ? 8O
Die reinste Freude ist die schadenfreude

kilix
Le chihuahua

#43 Message par kilix »

:ptdr: ms c'est pas possible qu'est-ce qu'ils nous font là snkp !! :ptdr:

k et clark qui deviennent black
athena qui se prend pr une majorette
seth horrible au centre
yuri sakasaki qui se prend pr une ikari warriors

:mrd: c'est la fête

Narg
stick de zinc

#44 Message par Narg »

Je sais pas mais Leona, je l'aime trop dans sa deuxième tenue ! J'adore aussi les deux autres filles dans le bas, malheureusement, honte sur moi, je ne les reconnais pas ! Ya Terry qui assure en deuxième tenu et Ralph par contre... il se prend pour Alex de SF3... C'est vrai qu'en général, les deuxièmes tenus sont ouff...

Pour ce qui est des Sprite de Ryu... ça l'air du CVS à la planche... quelques modification à peine... cependant, Rose, on dirait qu'ils l'ont modifié un peu plus...

Pour ce qui est d'OutRun, il y a un truc que je comprends pas... vous êtes tous en train de dire que vous n'avez pas eu la chance d'y jouer encore, etc. blaabalba, c ça ? Moi je comprends pas, j'y ai joué il a 4 jours dans ma salle d'arcade locale, à OutRun2... j'ai sûrement mal compris remarquez...

EDIT: Putain, qu'est-ce qu'elle est moche Mai, MA MAI, dans sa deuxième tenue :'(...

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

putain je reconnai presque personne :(

va falloir newser la dessus c clair

/slap Narg

y'a pas outrun 2 dans ma salle d'arcade alors hein muzo
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#46 Message par RainMakeR »

- Taito has rescheduled the release of Strikers 1945 I & II for PlayStation 2 in Japan on August 5, the remake of the classic Psikyo arcade shooters.

- Namco announced a new Tekken slot machine game called Tekken-R, which will run on the System 246 arcade board. Tekken-R will operate in amusement and pachinko centers across Japan.

(magicbox)
ImageImageImage

Narg
stick de zinc

#47 Message par Narg »

Tu me salperais pas si tu verras ma salle d'arade, ça fait quand même un peu pitié... AUCUN JEU DE FIGHT 2D ! Ya bien du VF et du SC sans oublier les DDR mais le reste, c'est du aim shot et du racing...

RainMakeR
HBK is god

#48 Message par RainMakeR »

je te ferai une tof des 2 salle ki reste.

Y'en a une elle doit faire 100m² et y'a une borne tous les 10m.
Ils ecartent les bornes de plus en plus pour pas ke ca se voit mais bon j'ai de plus en plus de doute quant a la rentabilite de la salle et surtout pkoi ils ferment pas 8O

Pour la 2e salle le skill elle est gde aussi mais bon si tu vire les billards et table de ping pong (sisisi) bah y'a 5 flippers et ptet 10 bornes.

Surtout k'une borne f40 (le truc ferrari de sega) et de daytona 2 ki prennent bcp de place
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#49 Message par Omega Kyo »

SPECIAL SSV Sp:

bon: que dire si ce n'est qu'iln'y a strictement aucun scénario :(
les fatalités ont été virés sur la version AES :(
le bios pour le passage en MVS fait bloqué le jeu avant même l'intro :(
le but est de combattre d'affilé 5 persos sans ordre précis et on finit sur l'un des 4 boss :? le plus souvent par défaut Amakusa.
Quand on perd un match contre un adversaire, on continue contre un autre combattant :?
les décors du V inédit au V ont tous été refait :) les nouveaux décors sont agréables et les ziques et les bruitages de très bonnes qualité...
les graphismes sont léchés et la maniablité complexe....
les artwroks sont fabuleux du niveau du 3... :)

la boite jap est merveilleuse :D

et c'est le derniers jeux SNKP sur NEOGEO :crybaby:

Omega Kyo
stick de platine

double du topic sur gamefan dans ma rubrique à moi^^

#50 Message par Omega Kyo »

Hier après midi, je me suis rendu avec le discret (en ce moment) Boo du forum à J type, la boutique de jeu 87 rue Charonne à Paris.

Nous avons été acceuillis avec le sourire par Recio, l'illustrateur de gamefan...

A savoir que je lu ai mendié une dédicace pour la couverture du mag mais il n'a pas voulu car:
1- la couverture n'est pas réellentd e lui.
il en a fait la maquette mais n'a pas eu le temps de la finir et le maquettiste s'est amusé à la finir et à y mettre plein de filtrre qui ont completement dénaturé l'oeuvre d'origine....
Moralité, il m'a fait une dédicace sur le reportage de Murata qu'il a fait:
Image

2- selon l'équipe de Game fan( dixit Recio), le premier était vraiment affreux mais maintenant ils ont un pro maquettiste qui fait que le magf est homogène et fait actuellemnt très pro....
En gros, avant dans le 1, il y a avait que la couverture qui était bien et maintenant il n'y a plus que la couverture qui n'est pas bien :D
Mais tout sera nickel pour le 3 :P

3- le volume s'est vendu mais pas encore assez donc ils espère de tout coeur que le N°2 fasse un plus grand carton sinon pas de tome 4^^(
bon, le site Neo arcadia sera cité dans le 3 :D normalement)

4-La news spécial: Mr RECIO m'a montré en exclusivité l'ébauche de la couverture du tome 3: elle mettra à l'honneur des femmes des jeux de combats avec Chun Li, Mai et Jam...Le trait est vraiment plus joli et le design des persos est vraiment beau...ce dessin surclasse celui de Link qui était sympa et écrase celui du 2 mais là c'est une erreur....

sinon, en passant là bas , j'ai fait un peu le sac à KOF 2003 avec un Asenka moins jovial que d'habitude mais tout autant efficace avec son Duolong :evil: + Ryo + benimaru...un beau massacre...A noter qu'il y a une soirée shoot'm up d'ici la fin de mois pour ceux que ça interesse...(our plus de renseignement les contacter)et que le tournoi de sac pour les jeux de combat dont Stephan Kahn nous avez parlé dans un topic n'est toujours pas encore programmé....

Sinon, mon opinion sur le N°2 de Game fan:( sachant que j'avais méchamment critiquer ce mag...espèrant retrouver la qualité de l'arkadia)
la plupart des critiques que l'on pouvait reprocher au tome 1 sont gommés( même si dans la bataile le artwork de la couverture a pris un sérieux coup^^)
le papier n'a plus du tout cette texture de papiers recyclés ainsi que celle de la couverture qui a bien gagné en épaisseur...( mais le prix du mag est monté à 4.50 euros mais ce qui n'est toujours pas excessif sachant que le rapport qualité prix pulvérise celui du N°1 :P )
La maquette est enfin homogène et on sent le pro qui vient d'officier dans leur équipe :D
il y a un beau repotage sur Nintendo ainsi que sur la DS où l'on sent bien qu'ils l'ont eu en main:D très interassant.
La partie qui nous interesse le plus a hélas encore été déplumé...plus que 12 pages mais de qualité:
un bilan sur le cultissime systeme MVS de 2 pages ainsi que le test en exclu de Samourai spirit V spéciale basé sur la version arcade (puisqu'ils font encore mention des fatalités et que le jeu vient tout juste de sortir en AES...)
Bonn, on sent que les rédacteurs sont un peu frustré des 2 pages accordées car il ne peuvent pas étaler à leur guise leur passion....
un mini repotage sur Murata fait par Recio, un peu de ranking qui fait plaisir à lire et qui me manquait depuis l'arkadia...
un reportage de 2 pages sur les jeux de caisse en arcade faisant quand même la part belle à SEGA bien sûret des news ( tekken 5, quest of D, taito type X, virtua fighter 4 tuned..

mais dans les autres parties du mag, il y a beaucoup de choses interessantes comme le test de metal slug 3 X box, la location test e gradius V...un petit report sur les gaecenter au japon, sur Trizeal, un des prochain shoot arcade...en gros, l'arcade n'est pas seulement présent dans la partie Arcadia et c'est tant mieux....
Aprsè les rubriques spéciale RPGretro très agréable...sont là ainsi qu'un débat interessant sur les émulateurs... :D

Au total, un N° 2 très encouragenat et bon qui gomme tous les doutes sur ce mag et qui augure que du bon pour l'avenir si il trouve son public^^
( pour les fans d'arcade comme moi, faut pas réver, Arkadia n'est plus mais on sent trasparaitre dans ce mag la passion intacte des membre d'arkadia dans ce mag :D )

Bon courage à ce mag et je leur souhaite long vie :D

et un speciale coucou à recio pour son perpétuel acceuil chaleureux :wink: