Liste de noel

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3320
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

#26 Message par Viss »

Dingue comment à quel point les jeux videos sont représentés dans les cadeaux de noël!

Par contre j'ai l'impression que tout le monde a ouvert ses cadeaux avant l'heure :o
Dernière modification par Viss le 12 déc. 2006, 23:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
seyz
Config Strike Force
Messages : 893
Inscription : 11 mai 2004, 16:05
Localisation : Paris-RP et Lille

#27 Message par seyz »

De mon coté, j'ai rien demandé au papa noel (comme tous les ans d'ailleurs)

Comme le dit Omega Kyo, maintenant que je taff, j'offre et je m'offre les choses que j'aime au fur et a mesure.

En plus, j'aime pas trop quand les gens m'offrent des trucs, ca me gene :oops:

En tout cas, noel reste le moment de l'année ou on se casse le ventre, en famille et dans la bonne humeur et c'est ce que je kiff le plus :D
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3711
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

#28 Message par Amano J »

seyz a écrit :En tout cas, noel reste le moment de l'année ou on se casse le ventre, en famille et dans la bonne humeur et c'est ce que je kiff le plus :D
exactement, c'est surtout ça qu'est bon pendant les fêtes de fin d'année :D




bon les cadeaux aussi un petit peu... :oops:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#29 Message par DarthNova »

De retour de Lyon j'ai enfin pu envoyer ma lettre au papounet^^

- Minos, Pandore, Geki et Isaac en Myth Cloth
- Zelda TP GC
- une nouvelle imprimante
- diverses babioles "mangaesques"
- Un LCD Sharp Aquos 37" (heu...optionnel ça en fait :oops: )

Ha et j'ai mis un gros chèque dans la lettre aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#30 Message par Simou »

Allure a écrit :Et en plus c'est moche ( pour l'avoir vue en vrai ).
en même temps, de la part d'un collage de tambour et de machine à écrire, faut pas s'attendre à du gundam en résine ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#31 Message par Jorgio »

J'ai perdu l'esprit de noel !
J'ai quasiement plus de famille. Dans le coin tout du moins.
Ma meuf passe noel avec sa famille et comme j aime pas tout le monde de son coté et que j'aime pas etre la piece raportée...
Le jour de noel il y a rien d ouvert, meme les restos font la gueule.
Je suis athée pratiquant, alors la messe de Minuit...
Il me reste ma fidele chienne :)
Enfin voila quoi, vivement le jour de l'an en fait ! :guiness:
Dernière modification par Jorgio le 15 déc. 2006, 01:18, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#32 Message par Negate94 »

Moi pour Noel j'aimerais la paix dans le monde, que l'homme arrête de tous détruire !! Et j'aurais une grosse pensée pour les gens seul, les SDF et tous ceux touché par la misère !! En faite sa me fou le cafards Noel j ai trops l'impression d'être un privilégié et j'ai mauvaise conscience en me disant que l'ont ne pense plus aux autres !!

Enfin voila quoi c'étais ma pensé même si je vais me faire peut être conspué je l'es dit tout de même !!

Ah oui j'en profite pour vous souhaité a tous et a toutes de tres bonnes fête de fin d'année, de bien profité de ce moment !! :xmas:

PS : J'ai tout de même commandé ma dictée magique ;)

Avatar de l’utilisateur
yano
stick d'argent
Messages : 695
Inscription : 20 mars 2005, 19:27
Localisation : Liège -Babylone

#33 Message par yano »

Alors pour moi ce sera:

-Raystorm Psx (si je trouve...)
-Une Saturn avec cotton2 et Soukyugurentai

Pour ma chérie un super combo robe/pompe d'un magasin cyber jap ultra hype.
Pour ma mère une tablette graphique USB.

Pis comme le 31 décembre je fête mes 31 ans...
Une DC jap edition Radilgy.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#34 Message par nono261084 »

En faite sa me fou le cafards Noel j ai trops l'impression d'être un privilégié et j'ai mauvaise conscience en me disant que l'ont ne pense plus aux autres !!
ouah je suis content quelqu'un d'autre qui trouve noêl déprimant! je crois qu'avec la saint valentin c'est ce qu'il y a de pire! :(

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#35 Message par WellcooK »

Après moult réflexion, ce sera finalement certainement une Wii...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
pitufo
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
Localisation : peuhari

#36 Message par pitufo »

Moi j'augmente la tension pour frapper plus fort a mon anniv.
--
stick de carton

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#37 Message par Calimsha »

Ya une semaine, j'aurai pensé à une copine, mais je crois que le Père Nowaile est passé plus tôt.

Alors, en enlevant ce paramètre (putain, geekitude powered) de la liste ça donne :

- Des bouquins, pleins
- Des comics, pleins (principalement le Sandman Collector, les DMZ, les Lucifer, les The Filth et les Promethea)
- Des livres de JDR (principalement la suite de la Gamme Mage et Promethean)
- Une wii avec Wiiplay, Zelda et Rayman, et une seconde Wiimote aussi.

C'est déjà pas mal =)
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

#38 Message par Spike_f_spiegel »

Calimsha a écrit :Ya une semaine, j'aurai pensé à une copine, mais je crois que le Père Nowaile est passé plus tôt.
heureusement qu'il nous reste simou et magalé ->
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#39 Message par Pouh »

Comme d'hab : gagner au loto, que ma relation du moment dure un peu... Si jamais ça ne marche pas, eh ben que mon rêve de ce matin se réalise (en gros, c'est Dead Rising fusionné avec le film Versus).

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#40 Message par Simou »

Spike_f_spiegel a écrit :
Calimsha a écrit :Ya une semaine, j'aurai pensé à une copine, mais je crois que le Père Nowaile est passé plus tôt.
heureusement qu'il nous reste simou et magalé ->
ça veut dire quoi ça ?
c'est pas une comparaison, j'espère :confus:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#41 Message par Pouh »

Genre t'es dans la "célibataire crew".

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#42 Message par Calimsha »

A rajouter sur la liste:
- Un album de Geeksta Rap / Nerdcore Hip Hop.
- Le second album de noel de la HP Lovecraft Historical Society.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#43 Message par mégalaitfraise »

Simou a écrit :
Spike_f_spiegel a écrit :
Calimsha a écrit :Ya une semaine, j'aurai pensé à une copine, mais je crois que le Père Nowaile est passé plus tôt.
heureusement qu'il nous reste simou et magalé ->
ça veut dire quoi ça ?
c'est pas une comparaison, j'espère :confus:
simou copinou ;D
T'inquiétes pas que j'avance à grand pas. Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemble à thierry amiel... :lol: :D peut etre un jour je ressemblerai à bratt pit^^ . Bon, ça me fait quand même plaisir ce compliment, vu qu'il est assez beau gosse, non?

Il ne doit en rester qu'un seul, simou, mon raibaru 8)
Image
Et une fille qui a osé me parler :) la première fois de ma vie, d'hab elles ont peur, genre chu un psychopathe ou quoi O_o'?

Bref, pour noel, je veux plus une copine, je peux la trouver grace à ma volonté et toutes mes qualités caché prêten à etre relevé :lol: :ysycrolote:

Donc, pour x-mas, je veux une figurine chun-li + melty blood + mushihimesama 8)

edit: pas relevé mais révélé ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#44 Message par Negate94 »

mégalé a écrit : T'inquiétes pas que j'avance à grand pas. Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemble à thierry amiel... :lol: :D peut etre un jour je ressemblerai à bratt pit^^ ?
'
Non le prochain de level de thierry amiel c'est une transformation en pascal sevrant, tu devrait l atteindre dans tres peut de niveau par contre au debut cette transformation fait un peut mal mais a ce qui parait on si habitu vite !!
:lol:

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#45 Message par Archevêque kaihoro »

Moi pour noële je veux bien une tof de mégalé.
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#46 Message par mégalaitfraise »

negate94 a écrit :
mégalé a écrit : T'inquiétes pas que j'avance à grand pas. Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemble à thierry amiel... :lol: :D peut etre un jour je ressemblerai à bratt pit^^ ?
'
Non le prochain de level de thierry amiel c'est une transformation en pascal sevrant, tu devrait l atteindre dans tres peut de niveau par contre au debut cette transformation fait un peut mal mais a ce qui parait on si habitu vite !!
:lol:

:arrow:
C'est pas drole :evil: :cry:

Et pour la tof, kai, tu sais où tu peux te la mettre hein? tu sais que t'as pas été un gentil garçon cette année ;D
joyeux noêl à tous aussi :D
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#47 Message par WellcooK »

bon, pour la Wii ce sera certainement mort pour ce Noël :cry:
Du coup je reporte ce cadeau pour man anniversaire ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
luffy
stick de plomb
Messages : 64
Inscription : 30 mars 2006, 12:43
Localisation : 08

#48 Message par luffy »

Vu que le sport le plus pratiqué a Noel dans ma famille c'est la traque-des-cadeaux-pendant-que-la-maison-est-vide, je pense avoir quelques jeux NES de la part de mes petites soeurs, qu'elles ont du achetées aux puces ( ont leur diras pas que j'ai deja certain ).
Un Winds of thunder de la part de ma copine.
Le plus dur c'est de trouver le cadeau de mon frere, en general je pratique le sport avec lui donc il cache bien le paquet...Mais j'ai pu entrevoir d'une porte ouverte de beau micro Dimarzio pour ma guitare. A moin que se soit pour la sienne :cry:
Fatal Fury Special RULES !

Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

#49 Message par Nicoss »

ben moi les cadeaux sont encore sous le sapin mais apparement j'en connais un qui va etre super gaté :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#50 Message par Simou »

bon, y'a que ma petite soeur qu'a eu des cadeaux de nowel "a l'oeil" mais je me suis quand même fait auto-plaisir ^^

Image

rien qu'avec celui d'en bas à droite, j'ai déja 100 h de vie sociale en moins, et quand je pense qu'il va se faire rejoindre par 2 disgea ..... JV à la con và, ce truc c'est pour les ermites ^^"
Dernière modification par Simou le 17 déc. 2006, 14:34, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image