Par contre j'ai l'impression que tout le monde a ouvert ses cadeaux avant l'heure
Liste de noel
-
Viss
- stick de rhodium
- Messages : 3320
- Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
- Localisation : 92
-
seyz
- Config Strike Force
- Messages : 893
- Inscription : 11 mai 2004, 16:05
- Localisation : Paris-RP et Lille
De mon coté, j'ai rien demandé au papa noel (comme tous les ans d'ailleurs)
Comme le dit Omega Kyo, maintenant que je taff, j'offre et je m'offre les choses que j'aime au fur et a mesure.
En plus, j'aime pas trop quand les gens m'offrent des trucs, ca me gene
En tout cas, noel reste le moment de l'année ou on se casse le ventre, en famille et dans la bonne humeur et c'est ce que je kiff le plus
Comme le dit Omega Kyo, maintenant que je taff, j'offre et je m'offre les choses que j'aime au fur et a mesure.
En plus, j'aime pas trop quand les gens m'offrent des trucs, ca me gene
En tout cas, noel reste le moment de l'année ou on se casse le ventre, en famille et dans la bonne humeur et c'est ce que je kiff le plus
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________
___________________________
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3711
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
J'ai perdu l'esprit de noel !
J'ai quasiement plus de famille. Dans le coin tout du moins.
Ma meuf passe noel avec sa famille et comme j aime pas tout le monde de son coté et que j'aime pas etre la piece raportée...
Le jour de noel il y a rien d ouvert, meme les restos font la gueule.
Je suis athée pratiquant, alors la messe de Minuit...
Il me reste ma fidele chienne
Enfin voila quoi, vivement le jour de l'an en fait !
J'ai quasiement plus de famille. Dans le coin tout du moins.
Ma meuf passe noel avec sa famille et comme j aime pas tout le monde de son coté et que j'aime pas etre la piece raportée...
Le jour de noel il y a rien d ouvert, meme les restos font la gueule.
Je suis athée pratiquant, alors la messe de Minuit...
Il me reste ma fidele chienne
Enfin voila quoi, vivement le jour de l'an en fait !
Dernière modification par Jorgio le 15 déc. 2006, 01:18, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
Moi pour Noel j'aimerais la paix dans le monde, que l'homme arrête de tous détruire !! Et j'aurais une grosse pensée pour les gens seul, les SDF et tous ceux touché par la misère !! En faite sa me fou le cafards Noel j ai trops l'impression d'être un privilégié et j'ai mauvaise conscience en me disant que l'ont ne pense plus aux autres !!
Enfin voila quoi c'étais ma pensé même si je vais me faire peut être conspué je l'es dit tout de même !!
Ah oui j'en profite pour vous souhaité a tous et a toutes de tres bonnes fête de fin d'année, de bien profité de ce moment !!
PS : J'ai tout de même commandé ma dictée magique
Enfin voila quoi c'étais ma pensé même si je vais me faire peut être conspué je l'es dit tout de même !!
Ah oui j'en profite pour vous souhaité a tous et a toutes de tres bonnes fête de fin d'année, de bien profité de ce moment !!
PS : J'ai tout de même commandé ma dictée magique
-
yano
- stick d'argent
- Messages : 695
- Inscription : 20 mars 2005, 19:27
- Localisation : Liège -Babylone
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
pitufo
- stick de bronze
- Messages : 128
- Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
- Localisation : peuhari
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
Ya une semaine, j'aurai pensé à une copine, mais je crois que le Père Nowaile est passé plus tôt.
Alors, en enlevant ce paramètre (putain, geekitude powered) de la liste ça donne :
- Des bouquins, pleins
- Des comics, pleins (principalement le Sandman Collector, les DMZ, les Lucifer, les The Filth et les Promethea)
- Des livres de JDR (principalement la suite de la Gamme Mage et Promethean)
- Une wii avec Wiiplay, Zelda et Rayman, et une seconde Wiimote aussi.
C'est déjà pas mal =)
Alors, en enlevant ce paramètre (putain, geekitude powered) de la liste ça donne :
- Des bouquins, pleins
- Des comics, pleins (principalement le Sandman Collector, les DMZ, les Lucifer, les The Filth et les Promethea)
- Des livres de JDR (principalement la suite de la Gamme Mage et Promethean)
- Une wii avec Wiiplay, Zelda et Rayman, et une seconde Wiimote aussi.
C'est déjà pas mal =)
Attention, troll haineux.


-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
- Messages : 1534
- Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
- Localisation : 3eme realité à gauche
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
simou copinouSimou a écrit :ça veut dire quoi ça ?Spike_f_spiegel a écrit :heureusement qu'il nous reste simou et magalé ->Calimsha a écrit :Ya une semaine, j'aurai pensé à une copine, mais je crois que le Père Nowaile est passé plus tôt.
c'est pas une comparaison, j'espère
T'inquiétes pas que j'avance à grand pas. Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemble à thierry amiel...
Il ne doit en rester qu'un seul, simou, mon raibaru

Et une fille qui a osé me parler
Bref, pour noel, je veux plus une copine, je peux la trouver grace à ma volonté et toutes mes qualités caché prêten à etre relevé
Donc, pour x-mas, je veux une figurine chun-li + melty blood + mushihimesama
edit: pas relevé mais révélé

-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
Non le prochain de level de thierry amiel c'est une transformation en pascal sevrant, tu devrait l atteindre dans tres peut de niveau par contre au debut cette transformation fait un peut mal mais a ce qui parait on si habitu vite !!mégalé a écrit : T'inquiétes pas que j'avance à grand pas. Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemble à thierry amiel...![]()
peut etre un jour je ressemblerai à bratt pit^^ ?
'
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Messages : 1899
- Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
- Localisation : à la droite de Dieu
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
C'est pas drolenegate94 a écrit :Non le prochain de level de thierry amiel c'est une transformation en pascal sevrant, tu devrait l atteindre dans tres peut de niveau par contre au debut cette transformation fait un peut mal mais a ce qui parait on si habitu vite !!mégalé a écrit : T'inquiétes pas que j'avance à grand pas. Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemble à thierry amiel...![]()
peut etre un jour je ressemblerai à bratt pit^^ ?
'
![]()
Et pour la tof, kai, tu sais où tu peux te la mettre hein? tu sais que t'as pas été un gentil garçon cette année
joyeux noêl à tous aussi

-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
luffy
- stick de plomb
- Messages : 64
- Inscription : 30 mars 2006, 12:43
- Localisation : 08
Vu que le sport le plus pratiqué a Noel dans ma famille c'est la traque-des-cadeaux-pendant-que-la-maison-est-vide, je pense avoir quelques jeux NES de la part de mes petites soeurs, qu'elles ont du achetées aux puces ( ont leur diras pas que j'ai deja certain ).
Un Winds of thunder de la part de ma copine.
Le plus dur c'est de trouver le cadeau de mon frere, en general je pratique le sport avec lui donc il cache bien le paquet...Mais j'ai pu entrevoir d'une porte ouverte de beau micro Dimarzio pour ma guitare. A moin que se soit pour la sienne
Un Winds of thunder de la part de ma copine.
Le plus dur c'est de trouver le cadeau de mon frere, en general je pratique le sport avec lui donc il cache bien le paquet...Mais j'ai pu entrevoir d'une porte ouverte de beau micro Dimarzio pour ma guitare. A moin que se soit pour la sienne
Fatal Fury Special RULES !
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
bon, y'a que ma petite soeur qu'a eu des cadeaux de nowel "a l'oeil" mais je me suis quand même fait auto-plaisir 

rien qu'avec celui d'en bas à droite, j'ai déja 100 h de vie sociale en moins, et quand je pense qu'il va se faire rejoindre par 2 disgea ..... JV à la con và, ce truc c'est pour les ermites
"

rien qu'avec celui d'en bas à droite, j'ai déja 100 h de vie sociale en moins, et quand je pense qu'il va se faire rejoindre par 2 disgea ..... JV à la con và, ce truc c'est pour les ermites
Dernière modification par Simou le 17 déc. 2006, 14:34, modifié 1 fois.
Un Chao, c'est classe ! ^__^


