Apres King XI et 2003, Votre avis sur SVC Chaos ??

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#26 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :cruel dilemne.

Dans 2k3 joe est surpuissant et n'est pas dans le xi. Et dans le xi c'est kensou ki est surpuissant et n'est pas dans le 2k3...
:roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

mégalaitfraise
stick de platine

#27 Message par mégalaitfraise »

Joe n'est pas puissant dans le XI?
:?:
On s'en fout de lui de t'façon, même si c'est un low tier, qui le prend? Il a pas la classe... :arrow: :journal:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Re: evidement

#28 Message par Simou »

Michael.B a écrit :que j ai une cm
j'ai ptet raté une ligne mais ça m'aide pas a savoir si c'est une atomis ou un cm mvs que tu as. a moins que tu y branche une ps2 (que tu dis ne plus avoir, je sais)
si tu veux jouer sur de l'original (carte mere et non ps2) il faut aussi voir si d'autres titres t'intéresse sur le support choisi. u prix que ça coute, ce serait quand meme dommage qu'une atomiswave ne te serve au final qu'a faire tourner un seul jeu, sachant que les 2 systèmes ont quelques perles.
pour le reste, entre KOF XI et 2003, tout est questin de gout. Mon opinion personel ? KOF XI est surement l'un des kof les plus aboutis avec kof 98 tout simplement

mégalé a écrit :Joe n'est pas puissant dans le XI?
On s'en fout de lui de t'façon, même si c'est un low tier, qui le prend? Il a pas la classe... :arrow: :journal:
'tin mégalé. quand tu flood, fais au moins en sorte que ce soit instructif, ou au pire que ça veuille dire quelque chose.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

JubaOne
stick d'argent

#29 Message par JubaOne »

Franchement, si tu veux kof XI et que tu n' as pas de carte atomiswave, cela te reviendra largement moins cher de prendre une ps2 avec kof XI, kof 03, MOTW, street 3.3, ggxx slash, melty..... En plus tous ces jeux sont tres bien convertit sans parler de tous les autres styles de jeux arcades sortis dessus (out run 2, gundam zaft, ibara, mishihime sama...). On peut la critiquer mais la ps2 esr la reine des jeux arcades. Bon, evidement je sais que jouer sur une borne c' est plus style et plus tripant, mais c' est aussi beaucoup plus cher et tu jouera a beaucoup moins de choses. Enfin c' est a toi de voir.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Rugal-B
stick dans la chatte

#30 Message par Rugal-B »

J'ai un pote qui fait tourner que KOF XI dans son atomis. 1°, il aime que ça et 2°, si il changeait de jeu, il perdrais les persos cachés.

Et bonne année, aux gamers, et meme aux autres, tiens, j'me sens généreux ! :bbbsdg:

Michael.B
stick de bronze

en fait

#31 Message par Michael.B »

j ai une carte mere atomiswave . Effectivement, y a pas bcp de jeux qui m interessent. En fait, j attends surtout qu ils baissent surtout HKN qui va prendre une claque quand il sortira sur PS2. Bon je pense que chacun a donné son avis entre les deux king. Donc je vais prendre le 2003 pour l instant, en attendant que le XI baisse. Si j ai une cm atomis c est tout simplement parce que j avais un avoir dans un mag, et que je devais prendre quelque chose. Je pense que ce n est pas un mauvais investissement à long terme.
Maintenant que le topic est epuisé, j en change l intitulé pour avoir votre avis. Pensez vous que SVC Chaos, vaut le coup en MVS ?
Merci

kilix
Le chihuahua

#32 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :
kilix a écrit :pas sûr que c'est ce qu'il a voulu dire ! ;D
si c'est ca ke j'ai voulu dire et ca ki est marque. Mais bon si tu sais pas lire le francais je peux rien faire pour toi...
mais oui bien sûr !! :lol:
Heureusement que Fist est là pour te corriger. :roll:

Michael.B
stick de bronze

up

#33 Message par Michael.B »

up

kawaiivaness
stick de bronze

#34 Message par kawaiivaness »

Honnetement tu as le don pour choisir les bouses :lol:
Apres kof 2003 qui est loin d'être le meilleur jeu que snk ai produit, maintenant tu viens sur svc !!!
Serieu regarde le catalogue mvs tu verras qu'il y'a largement mieu que ça. Pour le kof XI il reste genial (malgrès quelques gros abus) mais pour kof 2003 et svc ils sont completement dépassé aujourd'hui.
Et enfin pour le hokuto no ken je ne pense pas qu'il prendra une grosse claque avant un moment. La conversion ps2 va certes faire baisser le prix mais regarde kof XI, le prix n'a pas vraiment baissé depuis sa conversion sur ps2.

Michael.B
stick de bronze

mon probleme

#35 Message par Michael.B »

ce sont les persos.
J aimerai avoir un jeu de chaque pour avoir les persos que j aime. Je m explique. Robert, est dans KOF 2003 et Takuma Dans SVC. Ou alors, sinon je prends le 98, 98, ou 2002 ? Quel est le meilleur episode a prendre en laissant de coté le XI ?
Au niveau graphisme et decor, le 2003 et le SVC restent sympa car les autres ont quand meme bien vieilli non ?

kilix
Le chihuahua

#36 Message par kilix »

Bah si tu veux Robert et Takuma je te conseille de prendre le kof 2001, en effet je trouve que Robert dans cet épisode est l'une des meilleures versions (voire même la meilleure) qu'il y ait eu ! :wink:
De plus je trouve que kof 2001 est un des meilleurs kof niveau gameplay mais bon les gens ne voient que les graphismes ou les musiques qui sont pas si dégueulasses que ça je trouve ! :D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#37 Message par Simou »

c'es l'épisode avec le système de striker le plus poussé de la série mais c'est aussi le plus moche avec le 2002. ça dépend comment tu le prend. ce jeu me donne des boutons avec ses stage degueu et ses musiques a ch*** (question de gout, tout ça...) mais je prend plaisir a manier les persos :D
le 98 est, de l'avis de beaucoup, l'épisode le plus abouti de la série avec le XI. nouveaux coups, beaucoups de musiques et pas de sale remix kof2002-like, énormement d'animations, une réalisation haut de gamme, et une balance bien géré.

le 2002 est a prendre comme le 2001. si ça ne te genes pas de jouer avec une réalisation foutage-de-gueulesque (l'anim n'est qu'un trompe-l'oeil, et les musiques ... :gris: ), alors tu sera tout joie devant le gameplay qui reste tout de même plaisant (personnelement, c'est le KOF que j'aime le moins)

j'oublie le 99. d'entre tous les épisode cités, c'est surement celui qui a le mieux veuilli avec le 2000, grace a des décors hyper-chiadés :) et un choix de couleurs bien pensé. les strikers ne sont pas aussi poussé que dans les autre épisodes mais y'a pas autant d'abus ainsi

ça c'est mon avis
sinon, je te confirme, une atomiswave est un bon investissement :)
Image

Michael.B
stick de bronze

non

#38 Message par Michael.B »

je regarde pas que les graphismes. Mais bon c est un ensemble, le probleme c est que certains prennent un sacré coup de vieux. Je suis sur le point d acheter un 2003 et un SVC. Ou alors prendre une PS2 pour mettre sur ma borne. Je suis en plein brouillard, j hesite trop.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#39 Message par Pouh »

mégalé a écrit :Joe n'est pas puissant dans le XI?
Normal, il n'y est pas... Faut savoir de quoi on parle hein. :roll:
Et peut-être qu'il n'a pas la "classe" (venant de la part d'un "shônen manga-fan", je suppose que la classe c'est d'avoir une cape et de ne pas parler ;D), mais il avait la meilleure provoc' du monde !

mégalaitfraise
stick de platine

#40 Message par mégalaitfraise »

pouh et simou, et les autres puisque personne n'a compris apparement :cry:
rainMaker a écrit :Dans 2k3 joe est surpuissant et pas dans le xi.
ça veut dire que joe est puissant dans le 2003 et qu'il ne l'est pas (surpuissant :roll: )dans le XI...

voilà c'est tout... vraiment... :mékilékon:
Image

kawaiivaness
stick de bronze

#41 Message par kawaiivaness »

Prend une sp2 et met la dans ta borne ca sera le moins cher et les conversions sont tres bonne. Apres si comme moi tu prefere jouer sur des versions originales le choix ne se pose même pas => investis dans l'arcade ^__^

Simou
Muslim fast

#42 Message par Simou »

mégalé a écrit :pouh et simou, et les autres puisque personne n'a compris apparement :cry:
rainMaker a écrit :Dans 2k3 joe est surpuissant et pas dans le xi.
ça veut dire que joe est puissant dans le 2003 et qu'il ne l'est pas (surpuissant :roll: )dans le XI...

tu n'a pas l'air d'avoir saisi. ou tu as une logique et une othographe qui nous échappe. pourtant je suis du genre attentif a l'ortho -__-
le pire, c'est que je ne devrais meme pas perdre mon temps a répondre a cela

sinon :

entre un ps2 et un MVS ou un atomiswave, budget mis a part, tu devrais ptet penser a la ludothèque de chaque plate-forme sachant que chaque machine a des titres qui leur sont exclusif (au hasard, Rumble fish 2 ou dolphin Blue)
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#43 Message par mégalaitfraise »

Non, tu as raison simou, c'est à moi que reviens la faute... et j'ai pas dit le contraire, hein? c'est juste que je suis parfois illogique... :roll:

fin
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#44 Message par Pouh »

mégalé a écrit :ça veut dire que joe est puissant dans le 2003 et qu'il ne l'est pas (surpuissant :roll: )dans le XI...

Parce que Joe n'est pas présent dans KOF XI, t'as de la daube dans les yeux ou quoi ? (bon, tu peux te défendre, c'est Rain qui a fait l'erreur en premier ;D)

Rugal-B
stick dans la chatte

#45 Message par Rugal-B »

Ben les KOF 2003 et XI sont les meilleurs Playmore. Les 2001 et 2002 sont assez mauvais à mon gout, et de toute manière, j'aime pas la saga NEST en général (à la rigueur le Neowave). Je pencherais donc plutot pour le 98. Quand à SVC Chaos, si le casting est attrayant, la maniabilité est assez spéciale. Je préfère sa "suite", NGBC qui est mieux finie. Mais bon, si c'est les persos Capcom que tu vises, t'as pas le choix ...

Maintenant, y'a d'autres solutions. Si tu veux absolument Robert, y'a Art of Fighting 3 qui a encore pas mal de gueule (les deux 1° sont injouables) et pour Joe, Real Bout Special ou Real Bout 2 qui sont canons !!

Et avant que tu poses la question, Samourai III et IV, voilà :wink: . (j'ai jamais essayé le Tenka, alors je peux rien dire)

Et pourquoi pas Matrimelee, Rage of the Dragon ou encore Breakers Revenge ??

:D

Simou
Muslim fast

#46 Message par Simou »

mégalé a écrit :Non, tu as raison simou, c'est à moi que reviens la faute... et j'ai pas dit le contraire, hein? c'est juste que je suis parfois illogique... :roll:

fin
mégalé a écrit :voilà c'est tout... vraiment... :mékilékon:
ta conception de la faute est ... surement subjective

sinon, +1 pour la parenthèse de Pouh ;D
Image

Michael.B
stick de bronze

et a propos

#47 Message par Michael.B »

des king neowave ? Y a tous les perso dessus. Et que pensez de NGBC ??
Merci

Rugal-B
stick dans la chatte

#48 Message par Rugal-B »

Ben le Neowave à des décors un peu plus potables que le 2002 à mon gout, et le boss change un peu des Rugals à répétition. Mais meme si je l'aime bien, il est assez mal vu je crois.

Quand à NGBC, disons, que c'est un mix entre KOF 2003 et SVC Chaos (tag matchs et casting de folie). Ca a été une bonne surprise pour moi, des persos de Kizuna et World Heroes, Neo Dio, Mizuchi (moins classe que Orochi quand meme), King Lion !! Mais c'est encore un jeu mal vu par les pro gamers (mais moi je m'en fous, j'en suis pas).

Michael.B
stick de bronze

oui

#49 Message par Michael.B »

je suis un peu comme toi, pas un pro gamers j aime jouer c est tout. Tu choisirais lequel entre NeoWave et NGBC ?
Merci

fxfxfxfx
stick de platine

#50 Message par fxfxfxfx »

C'est encore différents.
Vu que tu ne semble pas avoir joué avec la plupart de ces jeux essaye déjà une PS2 (même si tu la met pas dans la borne après) au moins tu pourras te faire une idée parce que là tu part sur un truc comme KOF XI sur Atomiswave, qui est quand même pas donné, un peu au piff.

Aprè si sa te plait pas tu revend ta PS2 mais une fois de plus tout ces titres sont déjà dispo (tous les KOF's, NGBC, les Guilty Gear, les jeux de shoots, etc. : HNK sort bientôt)