Bonne année.

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#26 Message par Archevêque kaihoro »

Allez tous vous faire mettre avec vos voeux de faux-culs !!!


:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

Archevêque kaihoro a écrit :Allez tous vous faire mettre avec vos voeux de faux-culs !!!


:arrow:
:D

:trink:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

#28 Message par In Utero »

Bonne année a tous.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#29 Message par DarthNova »

Allez, participons à l'effort collectif...
BONNE ANNEE!! bande de g.. mmh..arghh... Arf! j'l'ai pas dit :roll:

D'façon la nouvelle année commence le 29 mars c'tout 8)

Avatar de l’utilisateur
otaking
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 10 oct. 2004, 17:45
Localisation : bordeaux ville avec enfin une salle d' arcade

#30 Message par otaking »

bonne année 2007 a tout le monde !!!
you wa shock !.

Avatar de l’utilisateur
Spawned
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2005, 14:23

#31 Message par Spawned »

BONNE ANNEE 2007 A TOUS ! :party1: ouuh ma tete....
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Epsylon
Théoricien du pixel
Messages : 1222
Inscription : 17 oct. 2006, 23:42
Localisation : Marseille

#32 Message par Epsylon »

Bonne année ! :silly:

Allez, hop 2007, c'est les 20 ans de :

- La PCengine !
- R-Type
- Double Dragon
- Shinobi
- Street Fighter
- Wonder Boy

putain, 20 ans déjà.... :o

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

#33 Message par In Utero »

20 ans de Julien Dricot aussi.
Un ami d'enfance de ma classe.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Michael.B
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 23 mars 2006, 19:08

Bonne annee

#34 Message par Michael.B »

Bonne annee 2007 à tous, désolé pour mon retard je n avais pas vu le forum dedié aux souhaits. Bonne santé et bons jeux à tous, meme si apparement je ne suis pas trop apprecié sur le forum...

Jean Charles
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 19 oct. 2004, 13:11
Localisation : Dans ma villa

#35 Message par Jean Charles »

Pourquoi?

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

#36 Message par Petit Thanh »

Bonne annee.... Michael.B :D dis tu peus te presenter dans le toptic
:arrow: viewtopic.php?t=3416
et faite nous des tofs de ta colectione sur tout hien :D
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#37 Message par Archevêque kaihoro »

Ouais allez bonne année a tous quand même , et quand vous avez des soucis il éxiste toujours le PM a un modo.
Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#38 Message par WellcooK »

Avant que minuit n'arrive, me revoilà pour souhaiter une bonne année à tout le monde :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!

#39 Message par garou_motw5 »

Bonne année à tous les passionnés de l'arcade :P
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#40 Message par The Ant »

Bonne année à tous, et pis bonne santé aussi c'est important!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
SalutemDat
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2006, 10:56

#41 Message par SalutemDat »

Santé/Bonheur à tous pour 2007, et plein de brouzoufs!

Tchin-tchin.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

#42 Message par Agalnarok »

Bonne année, bonne santé et plein de PCB... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52

#43 Message par Ryuji »

Bonne année tout le monde Image

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50

#44 Message par KillMeSarah »

Bonne année à tous ! Santé , Amour , Gloire et beauté ****musique lalallalaala*****

Sinon 2007, mon porte feuille va en prendre un coup avec l'arcarde!! Je le souhaite à tout le monde avec le leur ahaha :twisted:
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

ZerO
stick de bronze
Messages : 225
Inscription : 08 mai 2006, 11:03

#45 Message par ZerO »

Bonne année a tous et bon appetit ( pause repas inside) :)

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#46 Message par mégalaitfraise »

Itadakimaaaaasu!! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

#47 Message par Shishio »

Bonne année 2007!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3711
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville

#48 Message par Amano J »

bonne année 2007 à tous!

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#49 Message par Jorgio »

Santé et argent = bonne année !!

En meme temps ca sera pas dur de faire mieux que 2006 !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

lolo aura

#50 Message par mégalaitfraise »

Chn'ite réctifécation:
Jorgio a écrit :Santé, vie sociale et argent = bonne année !!

Et tout le monde, c'est quoi vos intentions pour 2007?
Image