MrMaurice a écrit :Mario kart, virtua tennis 3 , ddr supernova, tekken 5, time crisis 4 , et vous ralez encore ...
Oui .
Mario Kart est excellent mais cher ( 1 € = une course que l'on gagne ou perde

)
Tekken 5 , le problème n'est pas le tarif mais la borne : écran marqué avec des couleurs pales , son qui déconne ( les musiques pas les digits ) , la disposition et configurations absurdent des boutons , bref pas de confort de jeu ne donne pas envie d'insérer une pièce dans la borne ( je préfère y jouer chez moi )
DDR Supernova je n'y joue pas mais la borne est en super état , je n'ai rien a y reprocher .
Tekken 4 , bon jeu , bonne borne mais le prix refroidit vite ( 2€ = 1 crédit ) , mais c'est surtout la difficulté un peut abusé du jeu qui est un peut décourageante

, je m'en sort 1000 fois mieux sur un time crisis 3 ( au moins en mettant 1 euros j'ai l'impression de passer du temps dessus )
Virtua Tennis 3 , je ne suis pas fan des jeux de sports mais il est excellent

, le seul reproche que je peux faire est que la première semaine il rebootait en pleine partie ( mais j'étais remboursé ) , je dis juste ca pour chipoter ( histoire de bien appuyer le fait que je suis le grand méchant de l'histoire

)
N'oublie pas que ce que je reproche principalement à cette salle est leurs promesses non tenu ainsi que du foutage de gueule , c'est pour ces raisons-la que je les boycotte .
Ensuite pour ceux qui voudraient leurs trouver des excuses , dites-vous bien que c'est quand même lasergame , pas un petit exploitant qui ne peut pas investir ou prendre des risques , de plus le lasergame ne prend PAS de risque vu qu'ils n'achètent aucunes bornes , donc si une ne fonctionne pas il l'a jarte .