Tu n'as pas du tout saisir. Ce qui est honteux c'est surtout le fait que SNK-Playmore ait utilisé un bootleg de Metal Slug 5 dans la compile et qu'ils osent la vendre.Nicoss a écrit :bof y a rien de mal la dedant d'ailleur le mot honte et meme un peu trop fort
apres tout c'est leurs jeux donc ....
mais quand meme mdr les mecs qui crachent sur snk alors qu'ils ont meme pas acheté le jeu p'etre meme jamais acheté un jeu snk.
d'ailleurs a l'époque phare des émulations snk j'ai jamais vu un site fermer parce qu'ils proposaient des roms snk donc ils ont bien le droits a ça au moins.
Metal Slug Antology
-
-
- Théoricien du pixel
Non je n'ai pas de PSP. Mais j'ai une wii.Epsylon a écrit :Suite à la news "scandale" sur l'affaire MS anthology, je viens de comprendre pourquoi les émulateurs homebrew sont meilleurs que les compiles que sortent les éditeurs: ces derniers sont pas foutus de piocher les dernières mise à jour et les bons dumps !![]()
N'importe quoi.
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
En même temps, quelle est la différence entre le bootleg et l'original???
Y a des différences dans les niveaux, musiques, difficultés????
Bref à part ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de regarder dans les isos, il est évident que personne n'aurait pu voir la différence...
Bref ils ont fait ça et alors, ça change quoi au final, franchement???
SNKP ce sont des feignasses, on le savait déjà, non?
Bref à part ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de regarder dans les isos, il est évident que personne n'aurait pu voir la différence...
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Euh ... y'avait pas de GROS problèmes de sons pour le boot de Metal Slug 5 ??The Ant a écrit :En même temps, quelle est la différence entre le bootleg et l'original???
Dans le principe, je trouve ça vraiment honteux, mais surtout ridicule.
-
- fier
Ouais voilà, c'est plus pathétique qu'autre chose AMHA. Comment vouloir conserver une crédibilitée après des trucs comme ça ? Non pas que SNKP n'en ai pas l'habitude cf le récent Ultimate Dreammatch... le remake moisi qui n'en est pas un et qui sert strictement à rien. 

Dernière modification par Allure le 06 févr. 2007, 21:49, modifié 1 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Agent de la paix
En même temps on peut s'estimer heureux, les Kof émulés ou bien les Neogeo Online Collection ne sont pas fait a partir de bootlegsAllure a écrit :Ouais voilà, c'est plus pathétique qu'autre chose AMHA. Comment vouloir converser une crédibilitée après des trucs comme ça ? Non pas que SNKP n'en ai pas l'habitude cf le récent Ultimate Dreammatch... le remake moisi qui n'en est pas un et qui sert strictement à rien.

Enfin, je crois

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non mais vous ne comprenez pas, s'il a fallu porter les jeux à la main ET avec les bonnes ROMs, SNKP aurait pu vendre la compile plein pot...
Et pis SNKP l'a peut-être fait pour réconforter les messieurs qui ont acheté les cartouches AES, imaginez ce qu'il peuvent vous répondre quand vous direz que les portages sont quand même très bien : "Pff, je joue pas sur une version émulée d'un bootleg, pd2pauvre va".

En plus, faut que ça tombe à l'occasion des 10 ans de MAME...

Et pis SNKP l'a peut-être fait pour réconforter les messieurs qui ont acheté les cartouches AES, imaginez ce qu'il peuvent vous répondre quand vous direz que les portages sont quand même très bien : "Pff, je joue pas sur une version émulée d'un bootleg, pd2pauvre va".

En plus, faut que ça tombe à l'occasion des 10 ans de MAME...

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
voici mon avis :
malgré un "faux packaging" englobant les jeux mvs ou boot, quelques ralentis et lenteurs dans le temps de réponse avec la mannette dans les menus, la compile s'en sort bien.
je n'ai pas remarqué d'absence de bruitages comme pour certains (mon iso fait 1,12 go) , le metal slug 5 possède sa glissade, le 6 non. (je sais pas si on pouvait glisser dans le 6) et rien que pour avoir le 6 qui n'est pas sorti en mvs, ca vaut la peine, car il est bien plus beau en "petit" que sur la TV !!!
Grosse déception tout de même : le jeu n'est pas resizé pour la psp, c'est un bête portage, ce qui fait qu'il n'exploite pas du tout la résolution de l'écran , quand on voit la finesse graphique de ce que ca donne en "original pixel", ca aurait pu être magnifique.
aussi, le simple mode graphique "intermédiaire" aurait pu être en full réso, là , ils abusent quand même !!!
malgré un "faux packaging" englobant les jeux mvs ou boot, quelques ralentis et lenteurs dans le temps de réponse avec la mannette dans les menus, la compile s'en sort bien.
je n'ai pas remarqué d'absence de bruitages comme pour certains (mon iso fait 1,12 go) , le metal slug 5 possède sa glissade, le 6 non. (je sais pas si on pouvait glisser dans le 6) et rien que pour avoir le 6 qui n'est pas sorti en mvs, ca vaut la peine, car il est bien plus beau en "petit" que sur la TV !!!
Grosse déception tout de même : le jeu n'est pas resizé pour la psp, c'est un bête portage, ce qui fait qu'il n'exploite pas du tout la résolution de l'écran , quand on voit la finesse graphique de ce que ca donne en "original pixel", ca aurait pu être magnifique.
aussi, le simple mode graphique "intermédiaire" aurait pu être en full réso, là , ils abusent quand même !!!
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Penthouse addict
La HOOOOOOOOOOOOOONTE!
Techniquement les acheteurs pourraient se retourner contre SNKP (dol), la société prétendant vendre une compilation/ un portage du jeu d'arcade original alors qu'il s'agit d'un bootleg. Imaginez que la société Channel décide de remettre sur le marché des exemplaires de sac-à-main de la saison passée. Et qu'elle refourgue des contrefaçons chinoises! Même si c'étaient des contrefaçons d'excellente qualité ça ne changerait rien sur un plan strictement juridique. Le pb n'est donc pas entre SNKP et MAME/ ou les concepteurs du bootleg mais entre l'acheteur et SNKP.
Techniquement les acheteurs pourraient se retourner contre SNKP (dol), la société prétendant vendre une compilation/ un portage du jeu d'arcade original alors qu'il s'agit d'un bootleg. Imaginez que la société Channel décide de remettre sur le marché des exemplaires de sac-à-main de la saison passée. Et qu'elle refourgue des contrefaçons chinoises! Même si c'étaient des contrefaçons d'excellente qualité ça ne changerait rien sur un plan strictement juridique. Le pb n'est donc pas entre SNKP et MAME/ ou les concepteurs du bootleg mais entre l'acheteur et SNKP.
-
- stick d'argent
-
- Mister-K
Et les sacs Channel tu crois qu'ils sont fabriqué à la main par jean-didier et abdallah Channel ???? Ils sont fabriqué comme tout par des p'tites n'enfants qui prennent leur retraite a 12 ans.
A t'as cru une marque c'est du savoir faire , sacré toi va. Quand on achète une marque on paie ... la marque pas le produit sur lequel elle est posée.
Et puis c'est sur psp hein , un émulateur de ps2 avec un écran de tableau de bord de mégane et un lecteur de mini-disc tuné.
A t'as cru une marque c'est du savoir faire , sacré toi va. Quand on achète une marque on paie ... la marque pas le produit sur lequel elle est posée.
Et puis c'est sur psp hein , un émulateur de ps2 avec un écran de tableau de bord de mégane et un lecteur de mini-disc tuné.

-
- Procreator
-
- Mister-K
Non elle c'est la directrice de Disney Channel je pense.Offreenday a écrit :comment ca? c'est pas julia chanel qui les fait?
ah la je suis decu....
T1 encore heureux que quand elle a trouvé son nom de "scène" elle est passée devant une boutique chanel et pas devant une boucherie sinon elle se serait appelé Julia Charal , pas glop.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!